Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Tirzepatide 30mg promo

Pricing and Minimum Order Value:

Tirzepatide 10x30mg = 300mg/kit, surdosée 34mg/vial, 99.7% purity:
Brown lids.

Prix: $190/kit
Minimum de commande : 2 kits, Livraison gratuite

Deadline:

Sunday 13rd oct 2024

How to order?

Contact info for orders:


sigma@sigmachemical.com.cn
Whatsapp: +86 16503300980

Ordering form:

List of items you want:
Email:
Name:
Shipping address (including city, state and zip code):
Phone number:
Preferred payment method:

Test Report #50358.png
 
Pour là Tirzepatide

Bon malheureusement j’ai pas les fond pour 2 kit j’aurais prit direct si un seule était possible mdr

Mais je tiens à dire que après un très mauvais début du à mon erreur

Finalement
Apess 5 semaine pour moi et idem ma femme ( mais finalement à dosage bcp plus bas )
On est ravis de ravi !
-7,5 pour moi , sec et dur à mort et sans perte de force ou presque

Madame -6

Reste que 1 semaine et fini

Dommage

Donc merci @Qingdao Sigma pour la qualité
 
Dernière édition:
Bon malheureusement j’ai pas les fond pour 2 kit j’aurais prit direct si un seule était possible mdr

Mais je tiens à dire que après un très mauvais début du à mon erreur

Finalement
Apess 5 semaine pour moi et idem ma femme ( mais finalement à dosage bcp plus bas )
On est ravis de ravi !
-7,5 pour moi , sec et dur à mort et sans perte de force ou presque

Madame -6

Reste que 1 semaine et fini

Dommage

Donc merci @Qingdao Sigma pour la qualité
Tu parles de quoi?
 
Tu peux y aller, j'ai pas vu de différence entre celle ci et celle du chat.
Pour le reste a voir si tu vas kiffer cette molécule, perso j'ai pas aimé le ratio bénéfice/risque. Ça aromatise fort ça tape sur le coeur et la tension donc je préfère jouer avec d'autre molécule
Tu es monté à combien en dosage ? Tu dirais qu’il vaut mieux un peu de tren À à la place ? Je parle de dosage faible moi 300mg par wk voir 200
 
Perso : 500 de test + 500 primo + 25 mg ment 1j sur 2 , temps que je progresse avec ce dosage je ne monte pas , et je ne vais la garder » que « 6-8 semaines max pour tout les effets négatifs qu’on lui connais
Et tes E2 sont comment à ce stade là ? Sachant que le primo doit t’aider à les garder plus « basse »
 
Tu es monté à combien en dosage ? Tu dirais qu’il vaut mieux un peu de tren À à la place ? Je parle de dosage faible moi 300mg par wk voir 200
J'avais fait testo C 250mg/ masta 400mg et Ment 50mg ED. J'envoyais 25mg exe EOD pour tenir les e2 dans la norme
Je peux pas te dire j'ai jamais testé la tren
 
Perso : 500 de test + 500 primo + 25 mg ment 1j sur 2 , temps que je progresse avec ce dosage je ne monte pas , et je ne vais la garder » que « 6-8 semaines max pour tout les effets négatifs qu’on lui connais
Merci pour l'info.
Mais je me permet de demander, ce que tu envois 1 jour sur 2 c'est uniquement la ment ? ^^
 
Je n'ai jamais fait attention mais il n'y a pas de winstrol injectable sur la liste, pourquoi ?

Je n'ai pas trouvé avec la recherche sur tout le fil.
 
Pour là Tirzepatide

Bon malheureusement j’ai pas les fond pour 2 kit j’aurais prit direct si un seule était possible mdr

Mais je tiens à dire que après un très mauvais début du à mon erreur

Finalement
Apess 5 semaine pour moi et idem ma femme ( mais finalement à dosage bcp plus bas )
On est ravis de ravi !
-7,5 pour moi , sec et dur à mort et sans perte de force ou presque

Madame -6

Reste que 1 semaine et fini

Dommage

Donc merci @Qingdao Sigma pour la qualité
Salut tu pourrais me dire le dosage que tu a utilisé par la suite ?
Je me souviens que tu avais envoyé un gros dosage par erreur mais je me rappelle plus de ton dosage
 
Entrepôt Europe les gars faut compter combien de temps à peu prêt pour la livraison France ?
Il n’y a temporairement plus d’entrepôt en Europe, les livraisons se font apparemment directement depuis la Chine
Il faut donc compter 3-4 semaines n normal , 1 à 2 semaines en express

D’Europe il faut 10-12 jours
 

Publicité Stéroïdes

Haut