Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

J'ai pris la peine de répondre en détail au question qui m'étais posé mais apparemment certaines notions n'ont pas été bien comprise, notamment que la recherche du brother n'est pas d'avoir un physique de bonhomme de Minecraft.
Ca c’est ta vision de Body, et visiblement ne colle pas au physique de ton frère non p’us. Et tu connais pas mon physique non plus pour me mettre dans telle ou telle catégorie.

Pour voir les différences je t'invite à voir plus souvent des événements sportifs, comme ceux de la Naba France par exemple, dans la catégorie + de 50 ans, tu comprendrais à quoi se joue un podium. ( c'est aussi valable pour les autres qui ne voient de différence)
Je les connais ou du moins connaissais assez bien. Mais ceci n’explique pas l’absence de évolution visible sur les deux photos. Apres s’il a quelque chose à prouver à lui même ou les autres pour commencer à se charger à 60ans, cela ne me regarde pas.

En tout cas je te remercie pour tes interventions toujours constructive et bienveillantes Matsor.

C’est un plaisir. Et merci aussi de toutes tes interventions depuis ton inscription également.
 
  • Like
Réactions: Wod
Promo HGH

HGH 10x10IU : $45/kit
HGH 10x15IU : $60/kit
HGH 10x24IU : $85/kit
HGH 10x36IU : $125/kit


livraison gratuite !!

Minimum de commande: $300

International (de Chine)

Fin de la promo : 10 octobre 2024

Contact info:
sigma@sigmachemical.com.cn
Whatsapp: +86 16503300980

Ordering form:
List of items you want:
Email:
Name:
Shipping address (including city, state and zip code):
Phone number:
Preferred payment method:

Test Report #49982 (1).pngTest Report #40146 (1).pngTest Report #49566 (1).pngTest Report #45637 (1).png
 
Bonjour, déja écrit en MP mais sans réponse.
Commande passée pr la promo testo du début de moi de septembre. Payé le 9. Semble avoir été envoyé mais à jamais bougé en tracking depuis le début.
Une info ?
 
Quelqu’un pourrais me dire approximativement le temps que ça mets pour avoir confirmation du paiement ainsi que la moyenne de temps entre le moment de confirmation de paiement et la réception du colis ?
Très très longtemps que je n’ai pas commander chez quingdao
 

Publicité Stéroïdes

Haut