On en est où des pills en inter pls? Et également y aura t il à nouveau de produit du hcg autre que le 15kUI ? ( ce qui est juste énorme en UI, énormément de perte pour la plupart qui tournons à 500UI par wk :s) merci du retourListe de prix à jour en PJ
Nan nan ça arrive toujours la source est bonne ici !Je vais essayer de commander le reta, je dirais.
J'ai peur qu'ils envoient de Chine et que le coli arrive à dos de mulet dans des mois...
Désolé on ne vend pas de pills en international pour des raisons de sécurité, on ne peut les envoyer qu'au USA pour le moment, et futurement en EU si on refait un entrepot.On en est où des pills en inter pls? Et également y aura t il à nouveau de produit du hcg autre que le 15kUI ? ( ce qui est juste énorme en UI, énormément de perte pour la plupart qui tournons à 500UI par wk :s) merci du retour
Je n'étais pas chaud pour les 15k au début et finalement, j'ai craqué et j'en ai pris alors la promo.Désolé on ne vend pas de pills en international pour des raisons de sécurité, on ne peut les envoyer qu'au USA pour le moment, et futurement en EU si on refait un entrepot.
Pour le HCG justement, on a fait l'expérience pour vous prouvez qu'avec le 15KIU tu peux utiliser tes 500IU semaine, et le garder au frigo reconstituté, et l'utiliser pour les mois qui suivent sans perte significative d'efficacité.
Génial aller je prend 2 kit pour testerBlack Novembre: Promo n°4
Tirzépatide 15 mg
Tarifs et tests en laboratoire :
95$/kit
+99% de pureté, surdosé :
Frais d'expédition :
International : frais de port réguliers, et pour 3 kits et plus Livraison gratuite
Comment commander ?
sigma@sigmachemical.com.cn
WhatsApp : +86 16503300980
Formulaire de commande :
Liste des articles souhaités :
E-mail:
Nom:
Adresse de livraison (y compris la ville, le code postal) :
Numéro de téléphone:
Mode de paiement préféré :
Date limite : 10 novembre 2024, n'attendez pas le dernier jour !
Rejoignez notre Telegram : https://t.me/qsctgchannel
Regarde la pièce jointe 47854
J'aurais bien profité de la promo, mais j'en ai déjà 3 kits.Black Novembre: Promo n°4
Tirzépatide 15 mg
95$/kit
Frais d'expédition :
International : frais de port réguliers, et pour 3 kits et plus Livraison gratuite
Comment commander ?
Formulaire de commande :
E-mail:
Nom:
Numéro de téléphone:
Les gars j'ai raté la promo numéro 3 ! MdrBlack Novembre: Promo n°4
Tirzépatide 15 mg
95$/kit
Frais d'expédition :
Comment commander ?
Formulaire de commande :
E-mail:
Nom:
Numéro de téléphone:
À voir alors pour l’entrepôt euro et pour le HCG beh je ferai avec mdr pas sûr quand même que la Vial reconstitué dur genre plus de 2 mois quoi donc y’a forcément de la perteDésolé on ne vend pas de pills en international pour des raisons de sécurité, on ne peut les envoyer qu'au USA pour le moment, et futurement en EU si on refait un entrepot.
Pour le HCG justement, on a fait l'expérience pour vous prouvez qu'avec le 15KIU tu peux utiliser tes 500IU semaine, et le garder au frigo reconstituté, et l'utiliser pour les mois qui suivent sans perte significative d'efficacité.
Va jeter un coup d’œil au test qui a été fait et tu verras que le hcg reconstitué ne perds pas tant que ça de matière active.À voir alors pour l’entrepôt euro et pour le HCG beh je ferai avec mdr pas sûr quand même que la Vial reconstitué dur genre plus de 2 mois quoi donc y’a forcément de la perte
Le problème est que la dégradation n’est pas proportionnelle au temps passé. Elle est de 1% sur les 30 premiers jours puis de 19% sur les 30 suivants. Mais quant sera-t-il ensuite sur les 30 autres ? Sera-t-elle de 20, 30, 40% ? Au bout de 60 jours, le mec aura tiré la moitié du vial (en supposant qu’il se fasse une injection de 250UI EOD) donc devra-t-il augmenter la dose de 20, 30, 40% pour s’assurer d’avoir la bonne ?Va jeter un coup d’œil au test qui a été fait et tu verras que le hcg reconstitué ne perds pas tant que ça de matière active.
QSC: Expérience de dégradation de HCG, après 30 et 60 jours
Nous avions effectué cette expérience. 1 fiole de HCG 15kIU, testée 18,000IU a été envoyé à janoshik, pour test, puis reconstituée avec de l'eau bactériostatique à 0.8% BA, et mise au frigo. Un deuxième test a été effectué après 30 jours, puis un troisième après 60 jours:fr.thinksteroids.com
Quelle est l’utilité de prendre 500 ui semaine ?Le problème est que la dégradation n’est pas proportionnelle au temps passé. Elle est de 1% sur les 30 premiers jours puis de 19% sur les 30 suivants. Mais quant sera-t-il ensuite sur les 30 autres ? Sera-t-elle de 20, 30, 40% ? Au bout de 60 jours, le mec aura tiré la moitié du vial (en supposant qu’il se fasse une injection de 250UI EOD) donc devra-t-il augmenter la dose de 20, 30, 40% pour s’assurer d’avoir la bonne ?
Quid des risques de dégradation supplémentaire et de contamination dues aux prélèvements multiples (l’étude porte certainement sur un échantillon que l’on a gentiment laissé reposé entre chaque mais normalement le consommateur aura, au bout de 60 jours, prélevé une trentaine de fois dans son flacon).
Certes 150000UI pour 160 balles cela est donné comparé à la concurrence mais si le mec doit augmenter la dose 20, 30 ou 40% et prendre le risque d’une contamination éventuelle ou dans le doute balancer la moitié de sa commande, cela l’est-il réellement ?
Je pense que beaucoup trouvait le format 3500 UI idéal : aucun risque de dégradation ou de contamination (puisque très vite consommé), prix plus que correct.
Salutation
250 ui EOD, ça ne fait pas 500 ui/sem.Quelle est l’utilité de prendre 500 ui semaine ?
C’est bien trop léger pour que ça fasse quoi que se soit de bénéfique
@John Jeeves en effet ça ne fait pas 500 uiOn en est où des pills en inter pls? Et également y aura t il à nouveau de produit du hcg autre que le 15kUI ? ( ce qui est juste énorme en UI, énormément de perte pour la plupart qui tournons à 500UI par wk :s) merci du retour
250 ui EOD, ça suffit.@John Jeeves en effet ça ne fait pas 500 ui
Mais la question initial venait de ce post.
À 500 ui semaine on jette l’argent par les fenêtre. Autant prendre 15k ui et envoyer au moins 3000 ui par semaine, là il y aura un retour sur investissement.
Pour la plupart on tient pas une spermatogenèse à 500 ui semaine même en trt.
Et pour refaire partir une spermatogenèse il faut minimum 1000 ui 1 jour sur 2