Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Nombre de kits restants en stock, après ce weekend, les prix vont augmenter, s'il en reste

Deca 200mg/ml 39 kits : $85/kit
Tren E 200mg/ml 202 kits : $160/kit
Tren Hex 100mg/ml 169 kits : $150/kit
Trestolone acetate 50mg/ml 200 kits : $180/kit
Trestolone enanthate 75mg/ml 42 kits : $270/kit
Mast E 200mg/ml 285 kits : $100/kit
Primo E 100mg/ml 58 kits : $160/kit
Primo 200mg/ml 9 kits : $300/kit

Passez vos commandes au plus vite

Email: sigma@sigmachemical.com.cn
Whatsapp: +86 16503300980

Et du coup désolé si ça a déjà été répondu mais c'est du à quoi ce hors stock massif ? Y a de quoi s inquiète pr l'avenir et notre source chéri ? (j'ai marqué chérie ptit kit en pluss ?)

bonjour , j'ai envoyé un mail pour mon soucis de compréhension :
j'ai passé commande d'eau bactério en 10 x 10ml .
Après un moment , je reçois un mail me disant que l'entrepôt UE

j'ai accepté bien sûr .
Et là j'ai reçu le colis , dedans 3 kit de 10 fiole avec un liquide dedans, des capuchons violets .

Mes questions :
1/ est ce une erreur , ou c'est de l'eau bactério ?? (y a pas 3ml voir photo
2/ si c'est de l'eau bactério , je n'ai pas la quantité des 10 x 10ml payé :( :oops:
Bon comme je m'en doutais , la fille qui m'a répondu ne comprend rien , même avec photo .

@Qingdao Sigma dao , ce serait possible que tu jettes un oeil , je crois que le côté produit n'est pas dans leur compétence pour ce genre de soucis , mais elles assurent niveau commandes. merci ;)

Et du coup désolé si ça a déjà été répondu mais c'est du à quoi ce hors stock massif ? Y a de quoi s inquiète pr l'avenir et notre source chéri ? (j'ai marqué chérie ptit kit en pluss ?)
Sa pique ma curiosité également est-ce vraiment inquiétant ou suffit de patienter

Publicité Stéroïdes