Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

J'avais un petit souci avec mon suivi, mail envoyé à Tracy, réponse 2 min plus tard, problème résolu. Je voulais juste saluer leurs réactivité, bravo

Ce qui est marrant aussi, c'est que le docteur écureuil, en avait déjà parlé ici, au bas du message.
Regarde la pièce jointe 47932
Très intéressant tout ça.
D'autant que j'inspecte, personnellement, tout en IM, sauf la GH depuis que j'ai lu à de multiples reprises qu'il y avait une perte de gras locale avec.

Qu'en penses-tu ?
Est-ce que les bénéfices de la perte de gras localisée sont moindre par rapport à ceux apportés par l'injection IM ?

Très intéressant tout ça.
D'autant que j'inspecte, personnellement, tout en IM, sauf la GH depuis que j'ai lu à de multiples reprises qu'il y avait une perte de gras locale avec.

Qu'en penses-tu ?
Est-ce que les bénéfices de la perte de gras localisée sont moindre par rapport à ceux apportés par l'injection IM ?
Ça fait cher pour un brûleur de graisse et vu qu'elle va agir de manière systémique, de toutes façons tu auras la lipolyse.

J'avais déjà fait des recherches une fois pour ma culture G lol.
En restant sur le même spot, tu peux développer une lipoatrophie.

C'est bien expliqué dans mon message :D
Même les autres peptides, ou insu, Hcg, j'ai jamais fait de SC.
Avec l'insu, tu t'en rends compte avec la différence et vitesse d'absorption entre le SC/IM, car en IM les hypos arrivent beaucoup plus vite qu'en SC.

Du coup, depuis que j'ai lu ton message je suis passé en IM au niveau des épaules et clairement au niveau des doigts cela douille crrément plus j'ai l'impression... Merci pour le conseil. Je le fais le matin au reveil avant le petit dej et avant l'entrainement, pas le moyen de le faire en post.

Sinon j'ai commandé et payé de la HGH le 5 novembre et plus de nouvelles depuis, c'est normal ce délai?

Merci pas avance

Je viens de recevoir ma commande, 15 jours après l'envoie, le nouveau conditionnement est top pour éviter la casse pendant le transport (sa m'es déjà arrivé)
C'est de la tren E et du sd, pas besoin d'identification on reconnaît bien la tren :)

Pièces jointes

• IMG_20241113_140321.jpg
    IMG_20241113_140321.jpg
    265.7 KB · Affichages: 60

Publicité Stéroïdes