Patchan
New Member
merci , cool , mais bon mon problème est minime , je vais faire avec , pas le coup d'ouvrir un litige ✌Tu peux transférer à tracy@sigmachemical.com.cn dans ce cas
merci , cool , mais bon mon problème est minime , je vais faire avec , pas le coup d'ouvrir un litige ✌Tu peux transférer à tracy@sigmachemical.com.cn dans ce cas
Ca ce garde combien de temps avant degradation de la molecule ?@Qingdao Sigma tu fais un message pour le réassort de la testostérone ? Je vais faire le plein.
des annéesCa ce garde combien de temps avant degradation de la molecule ?
Très intéressant tout ça.Ce qui est marrant aussi, c'est que le docteur écureuil, en avait déjà parlé ici, au bas du message.
Regarde la pièce jointe 47932
D'autant que ce sont des molécules qui nécessitent d'être fortement chauffées pour être dissoutes dans l'huile.des années
je suis sûr que même 10 ans après ça bouge pas
du moins pour les huileu
Yes, j'annonce ça dans les forums et Telegram@Qingdao Sigma tu fais un message pour le réassort de la testostérone ? Je vais faire le plein.
Ça fait cher pour un brûleur de graisse et vu qu'elle va agir de manière systémique, de toutes façons tu auras la lipolyse.Très intéressant tout ça.
D'autant que j'inspecte, personnellement, tout en IM, sauf la GH depuis que j'ai lu à de multiples reprises qu'il y avait une perte de gras locale avec.
Qu'en penses-tu ?
Est-ce que les bénéfices de la perte de gras localisée sont moindre par rapport à ceux apportés par l'injection IM ?
C'est bien expliqué dans mon message
Même les autres peptides, ou insu, Hcg, j'ai jamais fait de SC.
Avec l'insu, tu t'en rends compte avec la différence et vitesse d'absorption entre le SC/IM, car en IM les hypos arrivent beaucoup plus vite qu'en SC.
Je te cite et te répond dans le thread GH.Du coup, depuis que j'ai lu ton message je suis passé en IM au niveau des épaules et clairement au niveau des doigts cela douille crrément plus j'ai l'impression...
Et depuis le PC stpJe te cite et te répond dans le thread GH.
Impossible, j'attends un camion et tu sais ce qu'il va me livrerEt depuis le PC stp
Il y avait une promo qui a pris fin la semaine dernière.C'est quand votre black friday pour la hgh ? @Qingdao Sigma
J’avais eu la même chose, pas de soucis.Commande reçu également.
J’ai du primo mais il look super fluide , presque comme de l’eau bactério