John Jeeves
Well-Known Member
Sûrement que si, comme dit, moi je préfère en fiole toutes faites donc le problème ne se pose pas.Et l'inde ils ne font pas ça ?
Sûrement que si, comme dit, moi je préfère en fiole toutes faites donc le problème ne se pose pas.Et l'inde ils ne font pas ça ?
Black Novembre :
L'apocalypse de la testostérone
promo n°9
Comme vous le savez, toutes les usines de stéroïdes bruts sont fermées ou ont été perquisitionnés par les autorités chinoises, nous ouvrons les ventes de nos derniers lots de testostérone, nous avons mis la main sur une certaine quantité avant la fermeture, environ une tonne, le tout réuni, nous en avons réservé la moitié aux injectables, et le reste sera vendu sous forme de poudre raw brute, nous allons les proposer au prix normal, pendant une semaine.
Les injectables de ce lot seront le premier lot qui sera fabriqué avec les nouveaux bouchons en caoutchouc de meilleure qualité, et testés par Janoshik.
Les injectables sont en précommande, les expéditions débuteront fin novembre début décembre, les commandes promo se clôtureront vendredi.
Les poudres brutes sont disponibles pour livraison immédiate.
Les injectables et les poudres ne se trouvent pas dans les mêmes entrepôts ni dans les mêmes lignes, ils ne peuvent donc pas être combinés dans les mêmes conditionnements.
Huiles de testostérone : 60 $/kit (précommandes)
- Test E 250mg/ml : 10x10ml
- Test C 250mg/ml : 10x10ml
- Sustanon 250mg/ml : 10x10ml
- Test P 100mg/ml : 10x10ml
Poudres de testostérone : MOQ 100g (expédition immédiate)
Test énanthate, test cypionate, test propionate, test phénylpropionate, test décanoate, test base
100g : 70$
500g : 190$
1kg : 340$
Date limite : 22 novembre 2024.
Comment commander ?
sigma@sigmachemical.com.cn
WhatsApp : +86 16503300980
Formulaire de commande :
Liste des articles souhaités :
E-mail:
Nom:
Adresse de livraison (y compris la ville et le code postal) :
Numéro de téléphone:
Mode de paiement préféré :
Rien que les USA déjà...
Et l'inde ils ne font pas ça ?
Ben oui, mais bon, faut sortir un peu de Meso lol...J'avais encore jamais entendu dire qu'ils fabriquaient des raws aux USA vue que la plupart se fournissent en Chine lâ bas.
Jamais eut de soucis pour des compléments, ni pour des peptides.Après avec la douane je sais pas ce que çà va donner ... déjà des compléments c'est compliqué parfois ça n'arrive jamais.
Ben oui, mais bon, faut sortir un peu de Meso lol...
Jamais eut de soucis pour des compléments, ni pour des peptides.
Je commandais les BCAA de chez Controlled labs et le Recovery Factor de chez Granite supplément (Meadows) j'ai toujours reçu.
Iherb, ça part des US aussi je crois non ?
Le truc, c'est que les FD ports vont sûrement vous calmer, mais un moment il faut savoir ce qu'on veut aussi...
MDR, désolé ça n'est pas marrant.Moi j'ai eu beaucoup de soucis à commander aux USA, même sur du matos de muscu, j'ai payé plein pot c'est jamais arrivé.
Avec ma femme ont avaient commandé sur evitamins la marque now foods et pareil jamais vu le colis.
Une voisine à commander un cactus à plus de 1000 balles des USA, elle l'a jamais vu lol
Ben oui, mais bon, faut sortir un peu de Meso lol...
Jamais eut de soucis pour des compléments, ni pour des peptides.
Je commandais les BCAA de chez Controlled labs et le Recovery Factor de chez Granite supplément (Meadows) j'ai toujours reçu.
Iherb, ça part des US aussi je crois non ?
Le truc, c'est que les FD ports vont sûrement vous calmer, mais un moment il faut savoir ce qu'on veut aussi...
MDR, désolé ça n'est pas marrant.
Fallait commander du ATX chez Sam's fitness, testé par Lee Priest
Deutsch qualitätFranchement les marques je sais pas. J'avais acheté un yoke Rogue, à plus de 1000€, plié le premier mois avec seulement 300kg, bon on m'avait averti que c'été de la merde.
Là j'en ai un Strength shop d'Allemagne à 500 balles avec les frais d'envoi plus de 2 ans il tient le coup pourtant il paye pas de mine ...
Petite question du coup,Black Novembre :
L'apocalypse de la testostérone
promo n°9
Comme vous le savez, toutes les usines de stéroïdes bruts sont fermées ou ont été perquisitionnés par les autorités chinoises, nous ouvrons les ventes de nos derniers lots de testostérone, nous avons mis la main sur une certaine quantité avant la fermeture, environ une tonne, le tout réuni, nous en avons réservé la moitié aux injectables, et le reste sera vendu sous forme de poudre raw brute, nous allons les proposer au prix normal, pendant une semaine.
Les injectables de ce lot seront le premier lot qui sera fabriqué avec les nouveaux bouchons en caoutchouc de meilleure qualité, et testés par Janoshik.
Les injectables sont en précommande, les expéditions débuteront fin novembre début décembre, les commandes promo se clôtureront vendredi.
Les poudres brutes sont disponibles pour livraison immédiate.
Les injectables et les poudres ne se trouvent pas dans les mêmes entrepôts ni dans les mêmes lignes, ils ne peuvent donc pas être combinés dans les mêmes conditionnements.
Huiles de testostérone : 60 $/kit (précommandes)
- Test E 250mg/ml : 10x10ml
- Test C 250mg/ml : 10x10ml
- Sustanon 250mg/ml : 10x10ml
- Test P 100mg/ml : 10x10ml
Poudres de testostérone : MOQ 100g (expédition immédiate)
Test énanthate, test cypionate, test propionate, test phénylpropionate, test décanoate, test base
100g : 70$
500g : 190$
1kg : 340$
Date limite : 22 novembre 2024.
Comment commander ?
WhatsApp : +86 16503300980
Formulaire de commande :
Liste des articles souhaités :
E-mail:
Nom:
Adresse de livraison (y compris la ville et le code postal) :
Numéro de téléphone:
Mode de paiement préféré :
Iherbe oui je commande souvent
ça arrive très vite souvent une semaine env,
jamais vu aussi rapide en expédition à peine la commande est payée qu'elle est déjà expédiée,
bon après c'est un peu HS vu que c'est des suppléments et pas des stéros lol
une seule fois j'ai eu un colis perdu,Par contre j'ai toujours reçu iHerb
Bonjour du raw vous en avez plus ??Déstockage d'injectables
Voilà ce qui reste en stock pour le moment, si vous voulez passer des commandes, avant qu'ils s'épuisent:
NPP 100mg/ml: $90/kit
Trestolone acetate 50mg/ml: $205/kit
Trestolone enanthate 75mg/ml: $300/kit
Parabolan 100mg/ml: $195/kit
Tren E 200mg/ml: $185/kit
Ripped 300mg/ml: $145/kit
Superdrol 40mg/ml: $90/kit
fermeture des commandes: 24 novembre
How to order?
Whatsapp: +86 16503300980
Ordering form:
List of items you want:
Email:
Name:
Shipping address (including city, state and zip code):
Phone number:
Preferred payment method:
Avant fermeture des commandes c'est à dire ? Après nous ne pourrons plus rien commander ? Même tout ce qui est GH, PEPTIDES, ETC ?Déstockage d'injectables
Voilà ce qui reste en stock pour le moment, si vous voulez passer des commandes, avant qu'ils s'épuisent:
NPP 100mg/ml: $90/kit
Trestolone acetate 50mg/ml: $205/kit
Trestolone enanthate 75mg/ml: $300/kit
Parabolan 100mg/ml: $195/kit
Tren E 200mg/ml: $185/kit
Ripped 300mg/ml: $145/kit
Superdrol 40mg/ml: $90/kit
fermeture des commandes: 24 novembre
How to order?
Whatsapp: +86 16503300980
Ordering form:
List of items you want:
Email:
Name:
Shipping address (including city, state and zip code):
Phone number:
Preferred payment method:
Pour l'instant, on a que testo e, c , base, p, sust , decanoate, iso,Bonjour du raw vous en avez plus ??
Avant fermeture des commandes c'est à dire ? Après nous ne pourrons plus rien commander ? Même tout ce qui est GH, PEPTIDES, ETC ?