fedorovsky
New Member
je ne trouve pas de lien vers le site officiel,
est il possible de me le communiquer?
Il n’y a pas de site officiel, si tu veux commander tu regarde la liste des prix qui est souvent posté par la source et tu commande par whatsapp ou mail.je ne trouve pas de lien vers le site officiel,
en participant un peu plus tu aurais la réponseje ne trouve pas de lien vers le site officiel,
Toutes les informations sont disponibles sur le topic.je ne trouve pas de lien vers le site officiel,
Propre, moi j'ai passé commande vendredi HGH & IGF1 . Je vous tiendrai informé du temps que cela a mis pour arriver chez bibi .Bonjour,
Première commande de HGH passé le 5 novembre et j'ai tout reçu aujourd'hui!
Merci pour tout!
De même de mon côté, commande de hgh passer le 7 arrivé aujourd'hui.Bonjour,
Première commande de HGH passé le 5 novembre et j'ai tout reçu aujourd'hui!
Merci pour tout!
Le fait que pluss de huileux soit en preorder signifie que vous avez retrouver du raw pr l'avenir ?DERNIERE PROMO BLACK FRIDAY
Celle que vous attendiez tous !
Date limite: 29 novembre
sigma@sigmachemical.com.cn
Whatsapp: +86 16503300980
Non c'est que les raws existantes en stock qu'on a utilisé pour faire ces lots.Le fait que pluss de huileux soit en preorder signifie que vous avez retrouver du raw pr l'avenir ?
*croise les doigt*
C'est aussi ce que je me suis dit.J’avoue j’ai encore 40 semaine de stock mdr
Je reprendrai que prochaine
Promo
@Qingdao Sigma juste dommage honnêtement que fini les 10x10 ml eau bacterio
Surtout quand on utilise la gh 36
ça me rappel ce que peuvent faire certaines sources avant de disparaître.Sans rentrer dans des détails c'est quoi cette affaire expliquée y'a 4 pages sur les autorités chinoises qui font des interventions ? J'avais cru comprendre que la fabrication des raw étaient légale là-bas. Car vu les volumes on ne parle pas d'un mec chez lui qui fait du homebrew mais bien d'une usine donc c'est impossible que pendant des années y'a eu fabrication sans que ça ne se sache
Juste parce qu’ils ont décidé ainsi je pense.J'ai une question pour @Qingdao Sigma, j'aimerais savoir pourquoi on est passé de 20 à 40€ de frais d'expédition en international pour 1 kit