Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Salut les gars,

Une molecule type peptide à recommander pour le Cardio ( sport de combats ), qui serait dans leur listing ?

Merci par avance

Sans rentrer dans des détails c'est quoi cette affaire expliquée y'a 4 pages sur les autorités chinoises qui font des interventions ? J'avais cru comprendre que la fabrication des raw étaient légale là-bas. Car vu les volumes on ne parle pas d'un mec chez lui qui fait du homebrew mais bien d'une usine donc c'est impossible que pendant des années y'a eu fabrication sans que ça ne se sache

Sans rentrer dans des détails c'est quoi cette affaire expliquée y'a 4 pages sur les autorités chinoises qui font des interventions ? J'avais cru comprendre que la fabrication des raw étaient légale là-bas. Car vu les volumes on ne parle pas d'un mec chez lui qui fait du homebrew mais bien d'une usine donc c'est impossible que pendant des années y'a eu fabrication sans que ça ne se sache
ça me rappel ce que peuvent faire certaines sources avant de disparaître.

Pour ma part j’ai enfin eu une réponse à mon mail concernant ce qu’il manque , on me dit que tout a bien été envoyé pour le coup les prix ne sont plus très intéressant si la moitié n’arrive jamais … une dizaine de commande en moins de deux ans , déjà eu un peu de casse mais là c’est gros quand même …

Et comme une idiot j’ai repassé une commande avant de recevoir celle ci , et pour le coup on m’a dit qu’un produit était hors stock. Ok, mais depuis silence radio à ce sujet et impossible d’avoir une réponse .

La première commande incomplète , la deuxième n’arrivera peut être pas .

Alors ok c’est le jeu , mais sur des sommes à 5 chiffres ça fait mal.

J'ai une question pour @Qingdao Sigma, j'aimerais savoir pourquoi on est passé de 20 à 40€ de frais d'expédition en international pour 1 kit
Juste parce qu’ils ont décidé ainsi je pense.

Beaucoup de vendeurs meme chez Aliexpress jouent avec les frais d’envoi pour baisser un peu le prix des produits. Comme ça aux yeux de l’acheteur ce qu’il achète semble bon marché vu qu’il pense que le vendeur dépense réellement en frais d’envois ce qui à été facturé.

Publicité Stéroïdes