Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Les gars, vous avez tous les deux raisons.
A un moment donné c'était des kits de 3mL, mais maintenant la source est passée à des kits 1,5mL.

Personnellement, j'ai acheté de l'alcool benzylique pour en faire moi-même.
Depuis les kits de 3mL, j'ai lâché l'affaire.

Je vais passer a l'eau ppi je pense. Les fioles elles y passent en moins de 72h.
La bacterio ça devient galère à se procurer.
1,5 ml, c'est un échantillon

10x1.5 ml est pour la reconstitution d'un kit.

L'eau bactériostatique est un produit qu'on offre sans profit, mais juste pour aider les clients qui n'ont pas d'autre choix en leur facilitant la vie, que vous le prenez chez nous ou ailleurs ça m'est égal.

les 10ml avaient leur propre problèmes, quand ça se casse en transit, et on doit les remplacer, ça devient casse tête, le verre utiliser dans les fioles remplies à 1.5ml est celui des peptides, donc il est plus solide.

Donc à un moment, c'était soit ça, soit rien. Pour $10 par kit de peptides, si vous voulez 100ml, vous payez 10x$10 = $100.

Bonjour,
Quelqu’un a déjà eu des problèmes pour acheter de la Cryptomonnaie en général ? J’ai essayé chez CoinBase.
Voici le message que je reçois par mail :
« Lorsque Coinbase a essayé de traiter cette transaction, celle-ci a été annulée. »
Je suis à la banque postale.
Vous me conseiller de changer de carte ? C’est une carte milieu de gamme que Mr/Me tout le monde a.

Bonjour,
Quelqu’un a déjà eu des problèmes pour acheter de la Cryptomonnaie en général ? J’ai essayé chez CoinBase.
Voici le message que je reçois par mail :
« Lorsque Coinbase a essayé de traiter cette transaction, celle-ci a été annulée. »
Je suis à la banque postale.
Vous me conseiller de changer de carte ? C’est une carte milieu de gamme que Mr/Me tout le monde a.
Essaie de payer ta crypto sur coinbase avec paypal comme ça ta banque ne sait ce que tu as acheté.

Vous devriez arrêtez d'utiliser coinbase et autres échangeur centralisé comme celui ci

Avec la loi MiCa en application en Europe depuis debut Janvier, vous allez recevoir une demande de justificatif pour tout mouvement de 1000$ de crypto

Je pourrai vous faire un tutoriel pour bypasser ce système là et en plus sans KYC jusqu'à 1000€ par mois

Le mieux ça reste les wallets, au moins votre argent est détenu uniquement par vous et personne pour vous faire chier.

Vous devriez arrêtez d'utiliser coinbase et autres échangeur centralisé comme celui ci

Avec la loi MiCa en application en Europe depuis debut Janvier, vous allez recevoir une demande de justificatif pour tout mouvement de 1000$ de crypto

Je pourrai vous faire un tutoriel pour bypasser ce système là et en plus sans KYC jusqu'à 1000€ par mois

Le mieux ça reste les wallets, au moins votre argent est détenu uniquement par vous et personne pour vous faire chier.
Moi je n'arrive plus à envoyer d'argent depuis blockchain , il me demande si j'achete a un commerçant et je dois fournir les noms et prenoms du destinataire, je n'y comprends plus rien , si tu as des infos la dessus?

Moi je n'arrive plus à envoyer d'argent depuis blockchain , il me demande si j'achete a un commerçant et je dois fournir les noms et prenoms du destinataire, je n'y comprends plus rien , si tu as des infos la dessus?
On va pas trop polluer le forum ici
Mais la tu n'utilises clairement pas la blockchain, la blockchain elle te demanderas jamais rien hahaha c'est la plate-forme que tu utilises qui te demande ca

Je vais faire un tutoriel cette semaine

Voila le guide:

Publicité Stéroïdes