Ship24 ou autres site, lui dira la même chose, en transit !
Sauf que depuis 1 mois c'est en transit et pour plusieurs personnes.
Bref bonne année les musclés.
Ship24 ou autres site, lui dira la même chose, en transit !
Sauf que sur ship24 quand ton colis est en transit sur une plateforme logistique ça te dit exactement sur laquelle, exemple avec un colis de Chine, évidemment ce n’est pas la plateforme de transit final.Ship24 ou autres site, lui dira la même chose, en transit !
Je prends pas la défense de la source mais une fois que le colis est envoyé, on est dépendants du transporteur... Retard de livraison, perdu, ou marqué livré mais rien dans la boîte aux lettre, ils n'y peuvent rien.Je suis du même avis que toi pour le coup moi pour l'instant je commande plus et c logique mon blé dehors et la dernière commande jai du faire des pied et des main pour prouvé que j'avais payé .donc du coup g reballancer une commande en "express" avec les frais de port qui vont bien avec ,résultats tt et arrivé a une semaine d'intervalle c vraiment dommage jusqu'à présent hyper content de cette source .
Sa je suis d'accord av toi, moi comme quelques autres c des soucis lié au virement le pb c si le compte a était bloker ou autres après avoir recu les fonds ont c rien ou tres peu faut encore patienter un peu d'après ma banqueJe prends pas la défense de la source mais une fois que le colis est envoyé, on est dépendants du transporteur... Retard de livraison, perdu, ou marqué livré mais rien dans la boîte aux lettre, ils n'y peuvent rien.
En tout cas moi par mail, la communication est plus ou moins bien, pas forcément rapide mais j'ai toujours eu une réponse.
J’ai une question, est-ce que ton eau bactériostatique est livrée avec ou non ? C’est la première fois que je vais commander de la GH et je n’ai pas vu sur la price list l’eau qui va avec, je te remercie par avanceCommande passé aujourd'hui 10 kit de Gh
En attente de la confirmation
Non ce n'est pas avec !J’ai une question, est-ce que ton eau bactériostatique est livrée avec ou non ? C’est la première fois que je vais commander de la GH et je n’ai pas vu sur la price list l’eau qui va avec, je te remercie par avance
D’accord mais tu la prends où du coup si elle n’est pas avec ??Non ce n'est pas avec !
Ils en vendent normalementD’accord mais tu la prends où du coup si elle n’est pas avec ??
Ils en vendent normalement
Malheureusement il n’y a a pas plus d’infoDans ce cas regarde sur ship24 ça va te dire où il se situe en france, normalement tu devrais même avoir le numéro de suivi français de ton colis si tu regarde bien.
Sa je suis d'accord av toi, moi comme quelques autres c des soucis lié au virement le pb c si le compte a était bloker ou autres après avoir recu les fonds ont c rien ou tres peu faut encore patienter un peu d'après ma banque
Entièrement d’accord , le partage a sens unique ….Inscrit 29 Déc. 2022
19 Messages à ton actif
1 Message de présentation
18 Messages pour QSC
Aucun effort de syntaxe ou d'orthographe
Tu penses que le forum c'est ton SAV ?
@GiantMuscle mdr.
Le débat sur le forum et le SAV on a donné.
Pour info , peut importe le nombre de messages. Quand un de tes cleinrts chez Duncan à un soucis et poste, tu lui réponds et sans regarder son nombre de message. ... lol..
Et ici j'ai le même problème. Donc la syntaxe et l'orthographe laisse les biens de cotes.
Sa remarque est tout à fait acceptable: le membre en question se sert du forum comme d’un SAV, et écrit des hiéroglyphes à peine déchiffrables qui piquent les yeux.@GiantMuscle mdr.
Le débat sur le forum et le SAV on a donné.
Pour info , peut importe le nombre de messages. Quand un de tes cleinrts chez Duncan à un soucis et poste, tu lui réponds et sans regarder son nombre de message. ... lol..
Et ici j'ai le même problème. Donc la syntaxe et l'orthographe laisse les biens de cotes.
Bonsoir ,je n'utilise pas le forum comme un SAV comme vous le pensez. Par contre oui je suis beaucoup cette discussion ,sur les soucis et essaie de partager sur les problématiques de livraison et ou paiement auquel beaucoup font face en ce moment ,je me permet donc d'y apporté mes expériences des précédentes commandes. D'une autre par je suis un consommateur tres léger ( uniquement de la testo) voudrais tu que je parle de chose que je n'est aucune maîtrise ? Ce n'est vraiment pas mon style . Quand a l'orthographe veuillez m'excusez de rédiger ces messages a la vitesse de la lumière, promis je vais prendre le temp de les relire qu'il soient compréhensible . Pour un autre point je n'est jamais u de soucis avec cette source ce que j'ai bien écrit plus haut a un autre membres bonne soirée .Sa remarque est tout à fait acceptable: le membre en question se sert du forum comme d’un SAV, et écrit des hiéroglyphes à peine déchiffrables qui piquent les yeux.
Donc à un moment ça va 5 minutes, mais il faut lui dire les choses, et @GiantMuscle a bien raison sur ce point.
S’il n’avait pas fait la remarque, ce serait moi qui l’aurait faite d’ailleurs @cedflex …
Donc merci d’utiliser Meso comme un forum, et non comme ta plateforme SAV.