Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Est ce que tu connais le taux de cuivre dans le produit ? peut être est il très élevé ?
Je vais faire tester et je ferai un retour.
Merci
Les tests de métaux lourd peuvent être fait par janoshik pour environ $60.
d'après expérience, il ne détecte jamais de taux plus que ce qui est autorisé, depuis plusieurs années, raws, peptides, tout produits UGL inclus, jusqu'à présent jamais vu un seul test positive au métaux lourd.

depuis quand au paiement via crypto ya 8%? j'ai toujours payé en usdt j'ai jamais eu à payer plus cher...

certains ont fait des paiements crypto via binance ou autre pour payer une commande la? lors de va validation du paiement ya des changements à cause de cette fcking loi MICA ? (pays de merde)
apparemment d'après qingdao plus de surplus à payer
comme je disais ça fait un bail que j'ai pas commandé
désolé de vous avoir induit erreur

Il n'y a plus rien du tout en poudre ... des arrivages de prévu par la suite ?
pausés, jusqu'à reprise après nouveal an chinois.

Pensez à stocker vite avant le début des vacances du nouvel an chinois, c'est depuis mi janvier, jusqu'à presque mi février, c'est bien long, il vous reste quelque jours pour passer vos commandes internationales, puis ça serait que EU domestic , peu d'articles, pour environ un mois.

Pensez à stocker vite avant le début des vacances du nouvel an chinois, c'est depuis mi janvier, jusqu'à presque mi février, c'est bien long, il vous reste quelque jours pour passer vos commandes internationales, puis ça serait que EU domestic , peu d'articles, pour environ un mois.

Est ce que usa domestic seras en fonctionnement ?

Tkt je tes déjà fait le mail à la minutes où tu as publier le test mdr mais pas encore de rep je pense t’es assistante on bcp de taff
Jattznd tranquillement j’attend @Qingdao Sigma

Les tests de métaux lourd peuvent être fait par janoshik pour environ $60.
d'après expérience, il ne détecte jamais de taux plus que ce qui est autorisé, depuis plusieurs années, raws, peptides, tout produits UGL inclus, jusqu'à présent jamais vu un seul test positive au métaux lourd.
C est rassurant
On fait ça
merci

Vous pensez qu'on peut avaler du 5-amino-1MQ directement en poudre?

car 500 tabs de 20mg (10gr) c'est 400€
contre 10gr en poudre pour 170€

Je vais envoyer chez Jano pour me faire une idée, des produits Qsc.
Je n avais jamais commandé chez eux avant et J ai fait une petite commande lors de la dernière promo Hgh, tzp, bpc...
Si la qualité est top ça vaux vraiment le coup !
J'attends avec impatience tes résultats

salut @Qingdao Sigma gros délais dans les mails car beaucoup de taff ?
Je suis pas pressé mais 48 h le mail ça arrive jamais donc je préfère demander
Ou si j’ai utiliser un mail plus valide

Merci l’amie

Dernière édition:
For security reasons our operation will be paused few days, then will resume once everything is sorted and under control, no more details will be provided, all communication channels are shut down temporary. I will announce the come back once everything is solved, thank you for your patience.
No need to freak out or worry about your orders. Waiting few days won’t hurt you.
Please do not send any more money to our wallets and accounts until I announce the comeback.
I won’t log in during this temporary period, and you won’t be able to reach us.

For security reasons our operation will be paused few days, then will resume once everything is sorted and under control, no more details will be provided, all communication channels are shut down temporary. I will announce the come back once everything is solved, thank you for your patience.
No need to freak out or worry about your orders. Waiting few days won’t hurt you.
Please do not send any more money to our wallets and accounts until I announce the comeback.
I won’t log in during this temporary period, and you won’t be able to reach us.
Pour des raisons de sécurité, notre activité sera suspendue quelques jours, puis reprendra une fois que tout sera réglé et sous contrôle, aucun détail supplémentaire ne sera fourni, tous les canaux de communication sont temporairement fermés. J'annoncerai le retour une fois que tout sera résolu, merci de votre patience.
Pas besoin de paniquer ou de vous inquiéter pour vos commandes. Attendre quelques jours ne vous fera pas de mal.
Veuillez ne plus envoyer d'argent sur nos portefeuilles et comptes jusqu'à ce que j'annonce le retour.
Je ne me connecterai pas pendant cette période temporaire et vous ne pourrez pas nous joindre.

Publicité Stéroïdes