ms67310
Well-Known Member
Non non non mdrC’est un signe ça lol faut que tu change de molécule
Testo / boldo au final j’y revient Tj c’est ce que j’aime le plus
J’attendrais tranquillement que je puisse commander un kit de 350mg/ml
Non non non mdrC’est un signe ça lol faut que tu change de molécule
Super merci à toi en tout cas. Merci bonne soirée à toi aussiBonsoir,
Dans mon cas tb500/bpc mix reçu y a 2 semaine capuchon rouge.
Bonne soirée
intéressé aussi car déchirure à l'ischio de 7cmSalut à tous les stocks de bpc et tb 500 sont disponibles ou pas ?
exact je l'ai lu hier en plus,Pour éviter que vous attendiez une réponse qui, je pense, ne sera pas rapide, vous devriez remonter d'une page et lire le dernier message de Tracy
Non non non mdr
Testo / boldo au final j’y revient Tj c’est ce que j’aime le plus
J’attendrais tranquillement que je puisse commander un kit de 350mg/ml
J'ai commandé 200g pour les fêtes de Noël, j'ai bien eu raison
Préparation de cambriolage en cour mdr
J’avais prévue une petit cure à 2g de boldo
Vivement la reprise que je puisse commander mdr
Tu à changer ton point de vue sur la boldo finalement Giant?J'ai commandé 200g pour les fêtes de Noël, j'ai bien eu raison
Tu à changer ton point de vue sur la boldo finalement Giant?
Je tente de rester à 1,5g mais si besoin je monteSi tu montes à 2g de boldo la testo tu te met à combien ?
Interressant à 400mg!Je limite désormais les 19-nors, car je ne supporte plus les effets secondaires, notamment avec la Trenbolone. Je réduis aussi l’utilisation de la nandrolone.
En termes de choix de molécules, le champ reste assez limité après ces exclusions.
Masteron : Je ne trouve pas que ce soit optimal pour un cycle de prise de masse. À mon sens, il a davantage sa place dans d’autres phases.
Primobolan : C’est un produit coûteux et faiblement dosé par millilitre. Il faut administrer de gros volumes pour obtenir un résultat correct, ce qui peut devenir contraignant.
DHB : Peu d’historique d’usage, et la faible concentration par millilitre complique les choses. En plus, le PIP empêche d’en injecter de gros volumes.
Au final, les options se réduisent rapidement. Malgré tout, j’apprécie d’accompagner la testostérone avec une autre molécule.
Pour ce qui est de la boldénone, j’ai résolu une partie des contraintes en produisant mon propre mélange. J’ai préparé 100 ml dosés à 400 mg/ml, là où j'avais auparavant du 200 mg/ml. Cela divise par deux le volume d’injection, ce qui est bien plus pratique.
Cela dit, je reste prudent avec la boldenone, car elle n’est pas anodine non plus en termes d’effets secondaires.
Interressant à 400mg!
je testerai surement car j'aromatise fort il me faut 1/1 testo primo pour etre à 35-40 de e2 cela reviens chere et contraignant lors de gros blast
Y' a des sources qui vendent du 600mg/ml a voir ce que ça vaut.
Niveau es je crois que tous comme le primo ca impact le cholesterol et en plus les hemato c'est ça?
Niveau pip ça va à 400mg?
C'est ça oui, faut faire attention aux HTC.
J'ai aucun PIP avec une testo 300mg/ml + un boldenone 400mg/ml (1,5ml testo + 1 ml boldo hier).
J'aurais pu monter a 500mg/ml mais ça allait faire trop par rapport à mon plan d'injections
Malheureusement on sait pas combien de temps QSC est off plus le temps de reprendre après sa peut risquer d’être long.Je tente de rester à 1,5g mais si besoin je monte
Selon œstrogène
Après c’est théorie poto
Car pour l’instant j’ai même pas pu commander mdr
Du coup en blast tu monte à combien combien comme dosage ?