anon55
Well-Known Member
Super intéressant merci beaucoup du partage.ANALYZA BIALEK / QSC.
Alors voilà l'histoire.
Chaque fois que je change de source, je fais analyser des échatillons pour contrôler le serieux.
J'ai commandé QSC en Novembre.
QSC faisait analyser par JANO , donc je choisis BIALEK pour utiliser un labo différent.
J'envois à analyser HGH, RETATRUTIDE que j'utilise beaucoup et aussi GHK-CU que je garde en stock "au cas ou", mais comme il a une sale gueule, je fais l'effort.
RESULTAT:
RETATRUTIDE (vial 10mg) analyse JANO 10.82mg /BIALEK 4.95mg je signale le probléme..., Bialek me fait ooops! pardon j'ai réanalysé, c'était 9.91mg !!!!
GHK-CU (vial 75mg) analyse JANO 81mg/ BIALEK 153mg , bialek me fait encore ooops!.... j'ai tout utilisé, si vous m'envoyez un échantillon , je recommence.
Alors à la fin!?à qui se fier quels protocoles de controles peuvent avoir ces labos, si ils se trompent de la moitié ou du double?
On paye super cher sans certitude de fiabilité.
Alors je le dit aux copains , pour que ,si ils trouvent que leurs produits marchent trop bien, ou pas assez ou avec big ES , ils s'étonnent pas trop.
Je vais publier la même sur un forum sur les analyse afin que chacun soit informé.
Moi je pense avoir fait ce que je devais.
J'ai écris à BIALEK qui repondra si il veux.
Analyses en PJ
Le problème c'est que même ces labos n'analyses sont en quelque sorte UGL, ils n'ont aucune acréditation et rien d'officiel. Ils peuvent sortir un résultat du chapeau, perso n'ira se pleindre et il n'y aura aucune répercussion.