Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Ce que je trouve fascinant en bodybuilding, c'est l'empilement quasi inéluctable de produits...

D'abord, 'on' dit : "je vais juste faire une cure pour voir et ce sera tout" .. puis on fait du blast & cruise, en empilant de nouveaux stéroides, et en augmentant les doses.

Ensuite, on ajoute la GH. Y'a qcq résultats, c'est pas délirant, ça coute cher en plus.

Ensuite, on ajoute l'insuline. Là, de ce que je lis, c'est un game changer.

L'étape suivante, quand on est compétiteur/perfectionniste et qu'on veut rattraper du retard sur certaines zones, c'est le synthol.
C’est exactement ça.

Dit moi où est-ce que tu as lu que j’ai dit « les diabétiques sont en danger de mort »? Nul part.

Quand je dis que ça peut très mal se passer c’est très mal se passer dans tout les sens du terme, aussi bien à cause du diète mal calibré qu’un surdosage car oui ça peut arriver d’envoyer beaucoup trop, car oui ça peut arriver de ne pas avoir de sucre à porter de mains sans avoir à être un abruti, tu peux partir avec ton stylo d’insu et oublier ta dextrine ou tout autres sources de glucide rapide.
Ben voyons!Tu es un peu têtue quand même. Les diabétiques sont des humains et les bodybuilders aussi.Si les bodybuilder mourraient beaucoup à cause de l'insuline, il y a longtemps que les diabétiques seraient se faisaient injecter par des médecins et interdits de s'autoinjecter?Non?
J'espère que dit comme ça tu comprendras. A ma connaissance il n'y a encore jamais eut de décès à cause de l'insuline.Par contre et je le redis, les décès dût au dnp et même les steroides ou clen eux sont nombreux.À bon entendeur

car oui ça peut arriver de ne pas avoir de sucre à porter de mains sans avoir à être un abruti, tu peux partir avec ton stylo d’insu et oublier ta dextrine ou tout autres sources de glucide rapide.
faut quand même être vraiment débile pour partir avec son insu mais en oubliant le sucre,
si tu n'es pas trop borné, à ce moment là, tu t'envoie pas l'insu l'histoire de pas finir mal,
c'est un peu comme si tu vas sauter en parachute mais que tu l'oublies, forcément ça se termine mal...

Si les bodybuilder mourraient beaucoup à cause de l'insuline, il y a longtemps que les diabétiques seraient se faisaient injecter par des médecins et interdits de s'autoinjecter?Non?
les doses sont les mêmes ?
A ma connaissance il n'y a encore jamais eut de décès à cause de l'insuline.
c'était surement multifactoriel, mais je crois que Dallas Mac Carver en est mort. De mémoire, il a été retrouvé mort (ou dans le coma) par son pote bodybuilder, suite à une dose d'insu et il avait de la nourriture dans la bouche, ce qui laisse penser qu'il se sentait en hypo (de mémoire, hein)

faut quand même être vraiment débile pour partir avec son insu mais en oubliant le sucre,
si tu n'es pas trop borné, à ce moment là, tu t'envoie pas l'insu l'histoire de pas finir mal,
c'est un peu comme si tu vas sauter en parachute mais que tu l'oublies, forcément ça se termine mal...
logique, mais je crois quand même que les cas d'hypoglycemie suite à une prise d'insuline, dans le bodybuildng, existent. Je ne dis pas que c'est fréquent, mais je suis sûr que ça existe. Donc dire que c'est sans risque, ça me semble pas très prudent vis à vis des DTR/débutants qui lisent.

les doses sont les mêmes ?

c'était surement multifactoriel, mais je crois que Dallas Mac Carver en est mort. De mémoire, il a été retrouvé mort (ou dans le coma) par son pote bodybuilder, suite à une dose d'insu et il avait de la nourriture dans la bouche, ce qui laisse penser qu'il se sentait en hypo (de mémoire, hein)

L’autopsie n’a pas conclu que l’insuline était la cause du décès. Donc c'est juste un étouffement.

Ben voyons!Tu es un peu têtue quand même. Les diabétiques sont des humains et les bodybuilders aussi.Si les bodybuilder mourraient beaucoup à cause de l'insuline, il y a longtemps que les diabétiques seraient se faisaient injecter par des médecins et interdits de s'autoinjecter?Non?
J'espère que dit comme ça tu comprendras. A ma connaissance il n'y a encore jamais eut de décès à cause de l'insuline.Par contre et je le redis, les décès dût au dnp et même les steroides ou clen eux sont nombreux.À bon entendeur
C’est toi qui ne comprends pas ce que j’essaye de dire, les gens meurent à cause des stérols,dnp,clé etc… oui je suis d’accord mais pourquoi ? Tu ne va pas me dire que tu risque la mort à cause de 20mcg de clen ou 100mg de dnp, ont est d’accord ?

Par contre celui qui va s’envoyer 1g de dnp ou qui n’y connaît rien au dosage lui risque la mort, pareil pour le clen.

Encore une fois je ne dis pas que tu va crever si tu prends de l’insu mais tu risque de prendre du fat, beaucoup même si la diète n’est pas calibré. Personne n’a parlé de mort car même si tu envoie trop d'insu tu peux t’envoyer du sucre ou ce que tu veux pour ne pas avoir de soucis.

C’est une question de dosage

C’est toi qui ne comprends pas ce que j’essaye de dire, les gens meurent à cause des stérols,dnp,clé etc… oui je suis d’accord mais pourquoi ? Tu ne va pas me dire que tu risque la mort à cause de 20mcg de clen ou 100mg de dnp, ont est d’accord ?

Par contre celui qui va s’envoyer 1g de dnp ou qui n’y connaît rien au dosage lui risque la mort, pareil pour le clen.

Encore une fois je ne dis pas que tu va crever si tu prends de l’insu mais tu risque de prendre du fat, beaucoup même si la diète n’est pas calibré. Personne n’a parlé de mort car même si tu envoie trop d'insu tu peux t’envoyer du sucre ou ce que tu veux pour ne pas avoir de soucis.

C’est une question de dosage
Relis mon premier message.C'est exactement ce que j'ai dit

Ça reste moins efficace qu'un ml de testo
En vrai, je ne suis pas vraiment d'accord, tout dépends quelle type de Peptide (récupération, guérison, peau, fibre musculaire, brûle graisse, sommeil, anti age et j'en passent ...) & le plus important restera le dosage clé + le moment le plus judicieux pour les prendre.

J'étais sceptique au début aussi, & quand j'ai commencé a m'y intéressé réellement et utiliser certains peptides, ça a étais une surprise/découverte pour moi, et tu serais vraiment surpris honnêtement de ce que ça pourrait amener en plus a ton Stack d'AAS^^

Après chacun s'envoie ce qu'il veux s'envoyer & d'être son propre "rat de labo" ou non Ahah :)

En vrai, je ne suis pas vraiment d'accord, tout dépends quelle type de Peptide (récupération, guérison, peau, fibre musculaire, brûle graisse, sommeil, anti age et j'en passent ...) & le plus important restera le dosage clé + le moment le plus judicieux pour les prendre.

J'étais sceptique au début aussi, & quand j'ai commencé a m'y intéressé réellement et utiliser certains peptides, ça a étais une surprise/découverte pour moi, et tu serais vraiment surpris honnêtement de ce que ça pourrait amener en plus a ton Stack d'AAS^^

Après chacun s'envoie ce qu'il veux s'envoyer & d'être son propre "rat de labo" ou non Ahah :)

Mais c'était "niveau gains" la question.

c'est pipo (pipi de chat) les peptides non ? niveau gains

En termes de gains musculaire les stéroïdes seront toujours au-dessus. Ensuite la GH et l'insuline seront juste derrière.

Je pense que personne ne troquera ses stéroïdes contre des peptides

Mais c'était "niveau gains" la question.

En termes de gains musculaire les stéroïdes seront toujours au-dessus. Ensuite la GH et l'insuline seront juste derrière.

Je pense que personne ne troquera ses stéroïdes contre des peptides
Autant pour moi mon gros j'avais pas lu cela comme ça ^^
Mea culpa ;)

Autant pour moi mon gros j'avais pas lu cela comme ça ^^
Mea culpa ;)

Après je suis d'accord que niveau support c'est top.
Les GLP-1 ne sont pas des peptides mais ils vont prendre beaucoup d'ampleur aussi.

C'est a surveiller tout ça.

Tu as utilisé quoi comme peptides pour le sommeil ?

Après je suis d'accord que niveau support c'est top.
Les GLP-1 ne sont pas des peptides mais ils vont prendre beaucoup d'ampleur aussi.

C'est a surveiller tout ça.

Tu as utilisé quoi comme peptides pour le sommeil ?
si des peptides fonctionnent pour le sommeil, alors là je suis preneur,
parce que j'ai dû tous les tester, y'en a pas des masses de toute façon

Publicité Stéroïdes