Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Juste j’affirmais que je suis d’accord avec toi sur tes deniers propos étant dans la même situation de sommeil pourri pour avoir essayé des tonnes de trucs rien n’a marché non plus pour moi et je recherche toujours le truc qui va m’aider ne serais qu’un peu faire 2,3h d’affilée à bien dormir ça serais déjà bien
Vous devriez essayer le propofol ça marche à tout les coups, tellement que vous pourriez dormir indéfiniment lol.

Arrivé un moment si ces choses là ne fonctionnent pas chez vous , faut taper au dessus ( cannabis, doxépine a faible dose ou trazodone) et si cela toujours pas vous êtes bon pour des Hypnotiques/ sédatifs/ benzodiazépines ....
Car arrivé un moment a dormir que 3-4h/nuit ou être constamment en réveil nocturnes vas falloir se poser des questions sur votre santé les gros derrière ... Car sans Sommeil complet à force on finis quoi qu'il arrive par le payer ( problème de récupération , tension, cardiaque et j'en passent.. )

Ou arrêtez la Tren bordel ^^ ahah je blague mais c'est ouf a ce point de ne pas dormir sa nuit

Courage les gars

Juste j’affirmais que je suis d’accord avec toi sur tes deniers propos étant dans la même situation de sommeil pourri pour avoir essayé des tonnes de trucs rien n’a marché non plus pour moi et je recherche toujours le truc qui va m’aider ne serais qu’un peu faire 2,3h d’affilée à bien dormir ça serais déjà bien
oui voilà c'est ça
ça fonctionne quand tu dors bien déjà de base
mais toi si tu as un sommeil un peu merdique, il ne se passera rien malheureusement
ça serait top sinon!

Arrivé un moment si ces choses là ne fonctionnent pas chez vous , faut taper au dessus ( cannabis, doxépine a faible dose ou trazodone) et si cela toujours pas vous êtes bon pour des Hypnotiques/ sédatifs/ benzodiazépines ....

même cannabis testé, une fois en vapo,
horrible plus jamais ce truc, ça traine encore chez moi ce truc d'ailleurs
doxépine et tous les analogues testé aussi rien
hypnotiques rien
benzos, je sors d'un sevrage où j'en ai chié comme jamais, après plus de 20 ans non stop, je suis pas prêt de reprendre ça, ça m'a rendu le cerveau hyper sensible aux androgènes et je commence à peine à redormir, env 5h au max
et c'est la pire solution les benzos, ça devrait être donné unqiuement pour les cas extremes genre crise d'angoisse qui mettent en jeu la vie
Car arrivé un moment a dormir que 3-4h/nuit ou être constamment en réveil nocturnes vas falloir se poser des questions sur votre santé les gros derrière ... Car sans Sommeil complet à force on finis quoi qu'il arrive par le payer ( problème de récupération , tension, cardiaque et j'en passent.. )
là entièrement d'accord
sans sommeil tu es une merde pour tout
Ou arrêtez la Tren bordel ^^ ahah je blague mais c'est ouf a ce point de ne pas dormir sa nuit
la seule fois où j'ai pris de la tren, 30mg jour donc kedal, aucun effet délétère sur le sommeil
Courage les gars
merci

Hello, le moyen de contacter la source via whatsapp ? Car j’ai entendu que c’était fermé malheureusement donc je voulais voir avec vous comment faire pour passer commandes, voir les prix et produits, merci beaucoup

Hello, le moyen de contacter la source via whatsapp ? Car j’ai entendu que c’était fermé malheureusement donc je voulais voir avec vous comment faire pour passer commandes, voir les prix et produits, merci beaucoup
hello je serais aussi interessé pour commande rapide question de tester. Plus possible d'envoyer des mp

Dernière édition:
hello je serais aussi interessé pour commande rapide question de tester. Plus possible d'envoyer des mp
Salut les mecs , via telegram sinon remonté un peu le fil , le contact telegram a déjà étais partager ;)

Bonsoir petite question je veux passer commande avec Tracy mais le mode de paiement je comprend pas trop ils m’ont envoyer
USDC,USDT erc20 (ethereum)
USDT trc20 (tron)
USDC USDT Solana

Je comprend pas lequel je dois choisir et comment ils se présentent d’habitude je fais en bitcoin

Bonjour les mecs vs allez me trouver con mais y’a 3 tracyfromqsc sur telegram et la seule qui répond c celle ou celui qui a un badge official. Mais quid de la vraie du coup. Celle donné sur le groupe qsc ne répond pas

Bonsoir petite question je veux passer commande avec Tracy mais le mode de paiement je comprend pas trop ils m’ont envoyer
USDC,USDT erc20 (ethereum)
USDT trc20 (tron)
USDC USDT Solana

Je comprend pas lequel je dois choisir et comment ils se présentent d’habitude je fais en bitcoin
ETHEREUM te prends pas la tête

Bonjour les mecs vs allez me trouver con mais y’a 3 tracyfromqsc sur telegram et la seule qui répond c celle ou celui qui a un badge official. Mais quid de la vraie du coup. Celle donné sur le groupe qsc ne répond pas

Les autres sont des arnaqueurs.

Tracy l'a expliqué à maintes reprises sur Meso Us.

Quand tu vas sur le canal de Qingdao sur Telegram là où ils mettent les news les infos les listes à jour etc... bah à chaque fois tu vois en bas écrit le Telegram de la personne et si c'est eux qui le mettent bah t'es sur que c'est la bonne personne en fait tu cliques sur le nom Telegram et hop ça t'ouvre l'échange sur Telegram direct.

Publicité Stéroïdes