Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Même secouer à fond pendant 30min ça fait rien janoshik avait fait l’expérience.
Encore une fois les légendes sont très tenace
 
Salut username86.je suis déjà sous npp et masteron d'une autre marque.le masteron je suis à 1g.les résultats bof bof ça doit être sous dosé. On verra avec cette source
1g de masta et rien en ressenti..chaud :s tu es en masse ou sèche ? Car au final le masta en "ressenti" c'est plus en sèche avec la congestion, l'effet rocheux et le fait que tu garde pas mal de force..après ya aussi avec l'analyse de sang ou tu vois si c'est c'est bon ou non car ça joue vachement sur une hormone (j'ai perdu le nom la tout de suite lol, certains sauront) (edit: prise de sang: SHBG)
 
Dernière édition:
@Qingdao Sigma 5 g d huile de cbd représente une fiole de combien de ml, car du 50/60 % normalement les 10 ml en France c est extrêmement cher car très fort, genre 180 euros voir plus les 10 ml où j achète habituellement ?
En plus c est du full spectre tout en respectant les 0.2 max de thc :)
Je remets la question au cas où notre ami @Qingdao Sigma ne l aurait pas vu et aurait la réponse, ca serait intéressant pour pas mal de personnes je pense, car en France c est en vial de 10 ml en général l huile de cbd, merci d avance ;)
 
Dernière édition:
Ca serait top de savoir qui est en attente de quoi niveau produit et qui a reçu quoi de la source afin de savoir si certains ont des analyses de sang ou des analyses labo des produits ? Ça faciliterait l'achat de connaître la bonne qualité des prods ;)
Moi pero j'ai testé que la GH et le mt2. Pour la GH ma prise de sang était super bonne donc je recommande! Le mt2 je n'ai pas eu de résultat de ouf dû au temps pourri qu'il y a eu au moment où je l'ai pris mais j'avais tt les ES dû mt2 donc je pense qu'il est légit (il tabasse à 2mg..).

Je vais très prochainement envoyer de la tren E chez Jano pour tester. On en saura plus a ce moment la.
Je posterais les résultats ici.
 
1gr de masteron, si c est du sous dosé, ça redevient une habitude...ça n'a rien d exceptionnel...il a pris combien de mg au total notre pote?... personne ne sait...
 
Je reprends de l ipamorelin depuis deux nuits (300 mcg le soir en fait) et mon sommeil c est de nouveaux tout de suite accru au niveau du sommeil lent profond surtout (vu sur ma montre connectée), des rêves très vifs aussi, le temps de s habituer, un peu comme la gh au début. Donc niveau ressentis + pds de notre ami @NA$$ on est vraiment sur du bon je trouve, avec un prix imbattable 10 pour le prix d une vial ! :)
 
Je reprends de l ipamorelin depuis deux nuits (300 mcg le soir en fait) et mon sommeil c est de nouveaux tout de suite accru au niveau du sommeil lent profond surtout (vu sur ma montre connectée), des rêves très vifs aussi, le temps de s habituer, un peu comme la gh au début. Donc niveau ressentis + pds de notre ami @NA$$ on est vraiment sur du bon je trouve, avec un prix imbattable 10 pour le prix d une vial ! :)
Salut,
J'ai lu qu'il y a un effet se de sensibilisation, donc pas utilisable au long terme car devient inefficace, c'est vrai? Et niveau pds, tu passes a combien en gh et igf1 ? Merci !
 
Salut,
J'ai lu qu'il y a un effet se de sensibilisation, donc pas utilisable au long terme car devient inefficace, c'est vrai? Et niveau pds, tu passes a combien en gh et igf1 ? Merci !
Il y a une désensibilisation lors de l'utilisation d'hexarelin mais pas sur l'ipamorelin ni les ghrp il me semble, mais à confirmer
 
C'est beaucoup quand c'est bien dosé
y'a beaucoup de gens qui ont l'impression de rien s'injecter avec la version enanthate, moi y compris, avec pourtant 600mg / semaine.

Par contre avec 350 de masteron proptionate là je le sens et vois direct.
Donc peut être que le produit est bien dosé mais que l'ester choisi ne te réussi pas
 
Salut,
J'ai lu qu'il y a un effet se de sensibilisation, donc pas utilisable au long terme car devient inefficace, c'est vrai? Et niveau pds, tu passes a combien en gh et igf1 ? Merci !
Il faut faire pas plus de trois mois ou en petit cycle d un mois avec une semaine de pose puis au bout de 3 mois un mois de pose ou plus, je viens de faire l igf 1 pour la gh solo (j attends les résultats), j ai pas fait l ipamorelin mais notre ami @NA$$ à eu un bon résultat sur le dosage de l igf 1 qu il a fait suffit de revenir en arrière sur le topic. :)

edit : je ne pense pas qu il ai un effet de sensibilisation tu as raison tant qu il y a des pauses.
 
Surtout pas sur le long terme tu as raison, c est même mauvais pas plus de trois mois ou en petit cycle d un mois avec une semaine de pose puis au bout de 3 mois un mois de pose ou plus, je viens de faire l igf 1 pour la gh solo (j attends les résultats), j ai pas fait l ipamorelin mais notre ami @NA$$ à eu un bon résultat sur le dosage de l igf 1 qu il a fait suffit de revenir en arrière sur le topic. :)
Merci, en effet, une raison qui explique pourquoi ce serait mauvais ? En anti âge je pense que c'est plus sain que de la gh exogène ou du mk677 qui est un médicament ?
 
y'a beaucoup de gens qui ont l'impression de rien s'injecter avec la version enanthate, moi y compris, avec pourtant 600mg / semaine.

Par contre avec 350 de masteron proptionate là je le sens et vois direct.
Donc peut être que le produit est bien dosé mais que l'ester choisi ne te réussi pas
Je parle pas des aas de la source car jamais essayé (par contre j ai commandé un mix dont du masta e et p et autres dernièrement, donc je vous dirais quand je curerais) mais il est vrai que le masta E je le sens pas trop un peu comme le primobolan, par contre le proprionate je suis plus vite sur les nerfs (son coté androgène), bizarre mais ca m a toujours fait cela, idem les veines arrivent plus vite sur une version P j ai l impression que sur l enanthate à même niveaux.
 
Merci, en effet, une raison qui explique pourquoi ce serait mauvais ? En anti âge je pense que c'est plus sain que de la gh exogène ou du mk677 qui est un médicament ?
Je pense que c est mauvais car on peux pas le prendre tout le temps, contrairement à 1 ou 2 ui de gh pour l effet anti âge, (d après mon endocrinologue). Après le mk677 reste un précurseur de gh tout comme l ipamorelin mais donne faim au début. On a plus de recul sur l hormone de croissance que les peptides type ghrp, ipamorelin....etc
 
1635776335047.png
Ipamolerin, 100µg tous les soirs au couché, une bonne solution pour plafonner en restant dans les normes naturelles ? J'hésite avant de passer commande..
 
Regarde la pièce jointe 26109
Ipamolerin, 100µg tous les soirs au couché, une bonne solution pour plafonner en restant dans les normes naturelles ? J'hésite avant de passer commande..
Difficile à dire car la réponse est très individuelle.
Après vu que l'ipamorelin est considéré comme le sécrétagogue de GH le moins puissant, avec 100mcg tu devrais pas trop sortir des normes voir pas du tout.
 

Publicité Stéroïdes

Haut