Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Regarde la pièce jointe 26109
Ipamolerin, 100µg tous les soirs au couché, une bonne solution pour plafonner en restant dans les normes naturelles ? J'hésite avant de passer commande..
200 mcg le soir est très bien pour un meilleur sommeil profond un petit effet anti âge car 100 mcg au bout de 28 jours ton ipa va commencer à s altérer donc vaut mieux prendre un peu plus je pense, j ai commandé 10 vials d ipa j en suis content, ca reste un ghrp mais dit "doux" sans la faim excessive et ne touche pas au cortisol ni à la prolactine. :)
 
Les amis excellent résultat, sans prise de gh avant la pds car glycémie de fait aussi (truc de ouf comme disent les plus jeunes) que je vous poste après une pause de gh puis 15 jours un peu passé à 2 ui de gh ED sans peptide ou autre à coté, je crois que je détiens le record avec 406 ng/ml d igf 1, pas de serum gh comme déjà expliqué malheureusement, alors qu au naty vous pourrez le voir sur la photo j étais à 68 d igf 1. MERCI @Qingdao Sigma pour ta qualité !!!


20211102_155756[1].jpg
 
Dernière édition:
Réception de mes 5 kits de ipamo tout impeccable, les bouchons couleur rose comme pour aller avec la douceur de ce peptide dit doux, volontaire ou non c'est sympa et ça change , merci Qin
 
Les amis excellent résultat, sans prise de gh avant la pds car glycémie de fait aussi (truc de ouf comme disent les plus jeunes) que je vous poste après une pause de gh puis 15 jours un peu passé à 2 ui de gh ED sans peptide ou autre à coté, je crois que je détiens le record avec 406 ng/ml d igf 1, pas de serum gh comme déjà expliqué malheureusement, alors qu au naty vous pourrez le voir sur la photo j étais à 68 d igf 1. MERCI @Qingdao Sigma pour ta qualité !!!


Regarde la pièce jointe 26134
Propre!
 
Les amis excellent résultat, sans prise de gh avant la pds car glycémie de fait aussi (truc de ouf comme disent les plus jeunes) que je vous poste après une pause de gh puis 15 jours un peu passé à 2 ui de gh ED sans peptide ou autre à coté, je crois que je détiens le record avec 406 ng/ml d igf 1, pas de serum gh comme déjà expliqué malheureusement, alors qu au naty vous pourrez le voir sur la photo j étais à 68 d igf 1. MERCI @Qingdao Sigma pour ta qualité !!!


Regarde la pièce jointe 26134
Merci @Isis51
 
Je fais une petite cure de 8 semaines (ca faisait un bout de temps à vrai dire) qu on voit en signature, je reste cool sur les dosages et l androtardyl sera remplacé à son arrivé par du sustanon et un peu de testo p Qingdao, et normalement un peu de masteron P en finish pour virer bien l eau que j attends aussi de Qingdao sigma aussi, un retour (ressentis) sera fait si la cure va bien à son terme car j ai quelques soucis d une maladie auto immune, en même temps la cure va me redonner un peu d immunité. ;)
 
Les amis excellent résultat, sans prise de gh avant la pds car glycémie de fait aussi (truc de ouf comme disent les plus jeunes) que je vous poste après une pause de gh puis 15 jours un peu passé à 2 ui de gh ED sans peptide ou autre à coté, je crois que je détiens le record avec 406 ng/ml d igf 1, pas de serum gh comme déjà expliqué malheureusement, alors qu au naty vous pourrez le voir sur la photo j étais à 68 d igf 1. MERCI @Qingdao Sigma pour ta qualité !!!


Regarde la pièce jointe 26134

Merci pour ton retour, c'est très beau
 
Les amis excellent résultat, sans prise de gh avant la pds car glycémie de fait aussi (truc de ouf comme disent les plus jeunes) que je vous poste après une pause de gh puis 15 jours un peu passé à 2 ui de gh ED sans peptide ou autre à coté, je crois que je détiens le record avec 406 ng/ml d igf 1, pas de serum gh comme déjà expliqué malheureusement, alors qu au naty vous pourrez le voir sur la photo j étais à 68 d igf 1. MERCI @Qingdao Sigma pour ta qualité !!!


Regarde la pièce jointe 26134
As tu des effets secondaires ? niveau lypolise qu'est ce que ca donne ?
 
la gh de qingdao est top , je finis mes 1000uis premières a raison de 2uis par jour ( et encore pas 7j/7j , plutôt 5j/7j )
ça fait le taf et bien en plus
je vais attaquer le 2ème pack de 1000uis même prototcole .

// a çà , je fais 100mg de tren A E2D , et là encore , nikel , et j'en suis qu'a la mi-2ème fiole.

le MT 2 , idem , je reste dans les 250/350mcg e2d , c'est pas trop violent , et ça fait son taf .

je suis en trt , 100mg de cypio (labo différent) e5d .

Les prods font un bon job , du moins ceux cités .

excellent pour moi .
 
As tu des effets secondaires ? niveau lypolise qu'est ce que ca donne ?
A 2 ui pas d es (juste un peu le canal carpien quand j étais plus haut dosé, il y a pas mal de temps, mais avec du acide alpha lipoique et curcuma meriva beaucoup moins de soucis) pas de rétention d eau.
Les es sont vraiment propres à chacun, suffit de bien employer la gh, par exemple si une rétention hydrique trop importante arrive, baisser le dosage à 1 ou 2 ui et remonter doucement pour ceux qui sont plus haut dosés.
La lipolyse est excellente surtout au début même à 2 ui, plus prononcé sur la ceinture abdominal.
Ma glycémie à jeun actuellement est à 0.79 donc top.
 
Bonjour @Qingdao Sigma , je compte prochainement passer commande et je voudrais savoir si il était possible d'avoir un échantillon de dapoxetine avec (moyennant finance bien entendu) histoire de voir comment je réagis au produit et pas en acheter un stock pour rien au cas ou.
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut