Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

C'est 56 € je fais des majoration par excès, ce que tu avais remarqué est une interversion de chiffres à la saisie, l'erreur arithmétique la plus fréquente
hg.jpg
oui c'est mieux que 65e c'est sur :)
en mathématique on arrondi généralement au chiffre le plus prés (55,2=55)

vraiment la moins chère au monde cette hgh !
beaucoup beaucoup de monde dessus!
y a pas a dire pour ça ils sont imbattable.
 
Bonjour @esteban

Je vais te répondre à ta question.
Etre Rep d'une source est un métier à risque, car tu fais du service client et de la publicité de produits illégaux contre un bien (produits, salaire, commissions.. etc).
Ce qui t'expose à des risques, certes pas aussi graves que ceux qui font les trafics, mais qui peut être sagement évités.

Beaucoup de membres avant de devenir un jour des reps ici ont partagé plusieurs informations personnelles, que ça soit leur localisations, réseaux sociaux, des photos dans les journaux, avatars et topics, où des fois on visualise l'identité grâce à son tatouage, gabarit ou sa tête (C'était le cas pour toi par exemple @esteban tu t'es déjà affiché à visage découvert dans certains de tes casimages).

Je préfère que ça soient les produits qui vous feront venir vers moi, plutôt que mon influence dans le forum, je sais qu'avec xxxx nombre de message, quelques photos du gabarit, ou tout simplement des anciennes échanges passées et cordiales aident à établir la confiance plus facilement (et des fois induire en erreur les consommateurs).

De ma part, j'ai opté pour la sécurité, la longévité, plutôt que les chiffres accompagnés de risques, pour qu'un membre juge mon attitude de "cool" et "sympa", c'est un choix très réfléchi appuyé de plusieurs raisons:

1- Je gagne bien ma vie en dehors du forum, donc je ne compte pas sur les revenus Qingdao pour payer mes factures.

2- D'un point de vue marketing c'est plus professionnel de vendre sous zéro influence personnelle, sinon c'est du sponsorship et dans ce cas ils sont censés payé mon influence en plus de mes services clients.

3- C'est plus sécurisé pour moi, et pour vous autant que clients, et c'est plutôt l'inverse que vous êtes censé encourager.
Vivons heureux, vivons cachés.

@Ruhany

Ceci te concerne un peu plus que les autres, comme tu dis avoir un projet de labos et que t'as pris une commande de plus de 10.000$ (Si t'as pas rajouté un zéro par hasard), chose que je ne peux pas confirmer comme ta commande n'est pas passé par moi, tout comme tes dires qui sont souvent difficiles à confirmer par les membres hashtag le fameux test primo hi***.

En vu des montants de tes commandes t'as intérêt à être assez riche pour tester les raws que t'as commandé à mes collègues, ou au moins prévoir le budget de 3-4 tests pour des produits aléatoires, pour un début, avant tout c'est un investissement.
Puis je t'invite à ne pas suivre le conseil que tu m'as donné rien que pour se faire passer pour "honnête", car en plus des risques que tu concoures, ton projet de laboratoire risque de mal démarrer à cause de ta réputation au forum.

Vous avez d'autres questions ou suggestions?
Pour clôturer :
Oui effectivement j’ai Déjà montrée mon visage et je m’en fou sinon je ne l’aurai pas fait , de plus j’ai des ordonnances pour le GH deca testo T4 ect… les flics peuvent venir chez moi y a pas de soucis, consommation personnelle pour ma part ;)

je ne suis pas ici pour tirer profit ou quoi que soit d’autre , même si j’ai déjà participer à des offres de vials gratuite, c’était parce que j’avais l’opportunité de tester un labo . Sinon je paye j’ai besoin de personne !

ça fait peut de temps que je suis au courant de ce qui se passe dans les coulisses de meso, les ( team ) , les personnes qui on des prod gratos pour mettre des com. Sur les topic ect… j’en passe des vertes et des pas mûre ….

A l’heure actuel « je découvre » (le forum).

sinon la GH est bonne !

je ferai un retour de ma PDS qui va arriver pour l’IGF1 ! Avec mes nouveau tatouages :p
 
Salut
Pourquoi investir alors 10000$? Si tu avais investi 8000$ et 2000$ de test tu serai plus serein?
Malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça. Pour une cinquantaine de références il faut compter au minimum 5000 euros de test labo. Après 10000$ c'est rien mon ami. Notre fournisseur principal n'est pas qingdao. Et pour les raws les indiens sont plus fiables.
 
@London @Papounet

Les raws, peptides, et les huiles sont fabriqués par Qingdao d'après ce qu'on m'a communiqué par l'équipe, et c'est eux qui conditionnent leur huiles.

@esteban

Merci pour ta compréhension, on ne peut pas tous s'afficher sur un forum public, surtout pour les représentants de sources.
Ce sont des choix personnels de prendre le risque ou pas.
 
Au niveau des délai des livraisons jamais rien eu en dessous de minimum 20 jours ouvrable, il on changer leur mode de transport pour une livraison plus rapide ?
 
Au niveau des délai des livraisons jamais rien eu en dessous de minimum 20 jours ouvrable, il on changer leur mode de transport pour une livraison plus rapide ?

Il y a la théorie, ce qui est communiqué par les transporteurs, et la pratique qui est souvent fluctuante en fonction de la situation.
De ma part Idem je recevais au bout de 10 jours et des fois ça dépasse les 3 semaines quand ça bouge pas quelque jours dans un pays de transit, des retards liés aux services postaux qui nous dépassent, et qui sont pas quantifiables.
Le mode de livraison est le même, postal via alibaba qui gèrent ça.
 
@London @Papounet

Les raws, peptides, et les huiles sont fabriqués par Qingdao d'après ce qu'on m'a communiqué par l'équipe, et c'est eux qui conditionnent leur huiles.

@esteban

Merci pour ta compréhension, on ne peut pas tous s'afficher sur un forum public, surtout pour les représentants de sources.
Ce sont des choix personnels de prendre le risque ou pas.
Cela doit être un grand labo automatisé, mais pourquoi mes vials n'ont pas la même quantité?
 

Pièces jointes

  • 20210622_175250.jpg
    20210622_175250.jpg
    2.1 MB · Affichages: 75
Cela doit être un grand labo automatisé, mais pourquoi mes vials n'ont pas la même quantité?
vial.png

pour comparaison les miennes, je pense que quand il parle d’automatisme, il parle du chinois qui bosse comme un robot 12h par jour ^^ Le même qui a oublié de sertir les vials ^^

Par contre hgh / peptides 0 soucis niveau vials, ça doit pas être le même "automatisme".
 
Dernière édition:
Cela doit être un grand labo automatisé, mais pourquoi mes vials n'ont pas la même quantité?

Oui c'est automatisé, comme toute les industries, les machines ont un certain degré de précision, qui varie en fonction des caractéristiques de la machine, là on est est à du +/- 0.2-0.3 ml, qui correspond à un intervalle de confiance supérieur à 95%.

Effectivement les machines entre peptides et huiles n'ont pas la même précision comme c'est pas le même calibre, ni le même investissement.

Pour les détails, je saurai pas te dire grand chose comme j'ai pas des accès à l'équipe production
 
Oui c'est automatisé, comme toute les industries, les machines ont un certain degré de précision, qui varie en fonction des caractéristiques de la machine, là on est est à du +/- 0.2-0.3 ml, qui correspond à un intervalle de confiance supérieur à 95%.

Effectivement les machines entre peptides et huiles n'ont pas la même précision comme c'est pas le même calibre, ni le même investissement.

Pour les détails, je saurai pas te dire grand chose comme j'ai pas des accès à l'équipe production
1624378830407.png


Ouais!!!
 
Je ne remet pas en doute la qualité voici ma PDS
Regarde la pièce jointe 22549
Je suis à 500mg / semaine
Ta PDS affiche une valeur bloquée à 34.61 ug/L, d'où l'indice >
Que tu prennes 500 mg ou même 2000 mg, tu ne dépasseras jamais cette valeur, c'est la limite de ton laboratoire.

Demandes à ton laboratoire la prochaine fois de diluer ton échantillon prélevé, et bon courage pour leur expliquer que ta testostérone bloque :D
 
Ta PDS affiche une valeur bloquée à 34.61 ug/L, d'où l'indice >
Que tu prennes 500 mg ou même 2000 mg, tu ne dépasseras jamais cette valeur, c'est la limite de ton laboratoire.

Demandes à ton laboratoire la prochaine fois de diluer ton échantillon prélevé, et bon courage pour leur expliquer que ta testostérone bloque :D
Cela montre au moins que ta testo n'est pas du FAKE!
Il y a juste le coté sertissage et risque de contamination qui est à revoir
 

Vérifies nous si ce sont des dixièmes de ml manquants ou en plus déjà pour compenser avant de se prononcer dans ce genre de conclusions !

Puis je rappelle que ce sont vos commandes passés et je ne suis pas dans l'obligations de répondre à ses questions, vous pouvez aller voir directement avec qui vous a vendu ça.

Donc si je fais l'effort de répondre gentiment à vos questions, il n'y a aucune raison que vous adoptiez des tons provocateurs
 
Dernière édition:
Chez certaine source leurs testo et en ampoule de 1ml et le niveau est egal.
Tout cela pour dire, que les huiles j'ai l'impression que sait pas fait en labo automatisé. Et que la qualité de finition n'est pas la même que les peptides.

Les procédés de remplissage des différents types ne sont pas les mêmes, j'ai déjà répondu à cette question.

les ampoules à 1 ml d'androtardyl pharma par exemple ne contient pas 1 ml, j'ai eu souvent environ 1.2 ml.

Pour remplire une bouteille de 1 L et une vial avec des microgramme de poudre on ne va pas utiliser les mêmes machines.

Machines différentes = cout différent = précision différente

On fabrique pas les tabs de clenbuterol 40 mcg à la même machine pour l'anadrol 50 mg par exemple.

La différence de ml n'est pas énorme dans tes photos il ne faut pas exagérer, à quelque goutes près, en plus il y a moyen qu'elles contiennent plus de 10 ml pour compenser les éventuelles pertes.
 
Dernière édition:
Les procédés de remplissage des différents types ne sont pas les mêmes, j'ai déjà répondu à cette question.

les ampoules à 1 ml d'androtardyl pharma par exemple ne contient pas 1 ml, j'ai eu souvent environ 1.2 ml.

Pour remplire une bouteille de 1 L et une vial avec des microgramme de poudre on ne va pas utiliser les mêmes machines.

Machines différentes = cout différent = précision différente

On fabrique pas les tabs de clenbuterol 40 mcg à la même machine pour l'anadrol 50 mg par exemple.

La différence de ml n'est pas énorme dans tes photos il ne faut pas exagérer, à quelque goutes près, en plus il y a moyen qu'elles contiennent plus de 10 ml pour compenser les éventuelles pertes.
Mec tu racontes des conneries et je suis bien placé pour te le dire car justement j'ai une machine pour remplir les fioles automatiquement et crois moi sur 500 fioles elles sont toutes identiques au ml près. Et oui c'est la même presse qu'on utilise pour fabriquer du clenbuterol, de l'anadrol et tous les autres produits, c'est juste le dosage et les excipients qui changent dans la formule du mélange. Les labos n'utilisent pas 1000 presses pour faire des comprimés différents. Et franchement vous êtes radins car une sertisseuse automatique ça coûte pas des masses. Pour moins de 500 euros tu en as une. Moi je pense que vous êtes juste des revendeurs de raws et que pour les produits finis vous êtes des bricoleurs et radins de surcroît.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut