Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Moi, je n'ai jamais dit que c'était mauvais, juste qu'il faut être transparent et ne pas nous prendre pour des billes...

Après les vendeurs, n'ont que peut d'impacts sur les conditions de production.

Sauf si le lab a un système qualité réactif et volontaire donc efficace.

Après on ne peut pas tout avoir... À ce prix là !
 
Cherche un peu mieux et vu le prix et la source ça correspond mais effectivement c est pas dis que ce soit la même
 
"Cherche un peu mieux"
Mais moi je cherche rien, par contre tu confirme des résultats de GH à 95%, info issue du groupe labtest.
Alors que c'est impossible déjà le résultat n'est pas celui-là et en plus rien ne sort du labtest.
Vous pouvez tous essayer de gratter en mp pour avoir des résultats, mais pour les avoirs faut faire parti du groupe sinon rien.
 
Il y a du monde en MP est quand on leurs 30€ plus personne, sachant qu'un test c'est bientôt 100€ et qu'on a environ 10 tests ( perso + du groupe).
Moi se qui me rendre fou c'est les gens qui parle et qui ne sait rien!
 
Capture d%u2019écran 2020-09-15 144304 - Copie.png

tu parles de ça @MaxiPump hgh frag
Oui ça vient de qingdao.

J'en ai injecté 50mg il y a peu. A des doses allant jusqu’à 1500-1800-2000mcg jours. Quasi aucun effet visibles.
pas mon truc ce produit.
La hgh (entière) est bien mieux.
 
Il y a du monde en MP est quand on leurs 30€ plus personne, sachant qu'un test c'est bientôt 100€ et qu'on a environ 10 tests ( perso + du groupe).
Moi se qui me rendre fou c'est les gens qui parle et qui ne sait rien!
Laisse couler @Papounet ;)
Quand je voie des gars passer de grosses commandes , parfois plus de 1000€ ! Sans savoir que c’est limite de huile de friteuse car l’huile d’olive c’est encore trop pur :) .
Et pas vouloir lâcher 30€ pour financer d’autres test et faire avancer le chmilblic !
c’est incompréhensibles !!!
Je parle en généralité , aucune sources en particulier ni personne de visés
 

Publicité Stéroïdes

Haut