Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Les résultats des lab test sont tombés....
Janoshik a expliqué que le résultat est faussé à cause de la contamination, car en présence de suspension c'est un mélange non homogène, donc l'échantillon testé peut être la suspension aqueuse dans laquelle de la tren a été dissoute, sachant que la tren est une molécule qui se dégrade très facilement, donc si quelqu'un souhaite envoyer la tren a avec les précautions nécessaires pour un résultat fiable, ça serait cool pour éliminer le doute.

Janoshik a expliqué que le résultat est inexploitable, y a une seule façon de savoir c'est refaire le test proprement.
 
OK,...parce que là, ça fait peur....et comme certains ne se.sont pas gêner. .. et que j'hésite à passer chez vous...
 
Janoshik a expliqué que le résultat est faussé à cause de la contamination, car en présence de suspension c'est un mélange non homogène, donc l'échantillon testé peut être la suspension aqueuse dans laquelle de la tren a été dissoute, sachant que la tren est une molécule qui se dégrade très facilement, donc si quelqu'un souhaite envoyer la tren a avec les précautions nécessaires pour un résultat fiable, ça serait cool pour éliminer le doute.

Janoshik a expliqué que le résultat est inexploitable, y a une seule façon de savoir c'est refaire le test proprement.
un petit peu de GH va dissoudre 50mg de Tren....
 
un petit peu de GH va dissoudre 50mg de Tren....

Tu ne suivais pas trop tes cours de chimie au lycée, tu ne fais pas de différence entre concentration et masse ^^
C'est 50mg/ml donc si y a un peu de solution aqueuse de l'ordre de 0.01ml , 0.5mg dissoute de tren fournit un résultat qui sera 50mg/ml
 

J'ai pas inventé ça mais c'est la réponse de Jano:

it's not about the amount of water left in the vial, it's about the possibility of creating nonhomogeneous suspension of that water in the oil.

so most likely, you sample just oil, and the result is not influenced by that water at all

or, the suspension is somewhat homogeneous and the influence is very small due to much greater abundance of the oil

or it's bad luck and exactly the water bubbles are sampled... likely for both injections? no possible? yes.

And I have no crystal ball to guarantee which scenario happened
 

J'ai pas inventé ça mais c'est la réponse de Jano:

it's not about the amount of water left in the vial, it's about the possibility of creating nonhomogeneous suspension of that water in the oil.

so most likely, you sample just oil, and the result is not influenced by that water at all

or, the suspension is somewhat homogeneous and the influence is very small due to much greater abundance of the oil

or it's bad luck and exactly the water bubbles are sampled... likely for both injections? no possible? yes.

And I have no crystal ball to guarantee which scenario happened
Sauf que Jano il est pas catégorique comme toi il dit qu’il en sait rien peut être c’est vraiment 50mg/ml donc sous dosé ou le sample est faussé à cause de l’humidité.
Donc personne peut tirer de conclusion de se test
 
désolé mais j'expose pas mes info personnelle à une source qui vend des produits illégaux, je suis pas complètement débile.
Maintenant si tu veux tu peux m'envoyer une vial de tren A gratuitement et je paye l'analyse.

Il vaut mieux qu'un membre qui a acheté de la tren de chez nous qui fasse ça, plutôt que moi qui t'envoie une vial, ça serait plus neutre et fiable qui si la source te fournit un échantillon.

Encore une fois je ne suis que représentant, donc un tel résultat si il était vrai ça aurait tout simplement été une honte, et j'aurai arrêté tout simplement de vendre leur produits huileux non testés si la source fournissait une tel qualité médiocre, surtout que les raws viennent d'être testés avec une excellente pureté.
 
Sauf que Jano il est pas catégorique comme toi il dit qu’il en sait rien peut être c’est vraiment 50mg/ml donc sous dosé ou le sample est faussé à cause de l’humidité.
Donc personne peut tirer de conclusion de se test
Je n'ai jamais dit le contraire, c'est pas ça que je critique, c'est la pseudo explication comme quoi 0,01ml d'eau peut faire perdre 50mg de Tren à 0,99ml d'huile, un moment faut pas prendre les gens pour des buses non plus.
je me suis déjà envoyé du win aqueux avec du deca huileux (malgré que déconseillé), ça n'a pas détruit la moitié de mon deca (sinon les résultats que j'ai eu en cure je me demande d’où ils sont venu).

D'autant plus que janoshik demande 2ml pour une analyse donc admettont il restait un léger fond d'eau dans la vial qui aurait altéré le dosage, je veux bien admettre 10mg mais pas 50.
 
Sauf que Jano il est pas catégorique comme toi il dit qu’il en sait rien peut être c’est vraiment 50mg/ml donc sous dosé ou le sample est faussé à cause de l’humidité.
Donc personne peut tirer de conclusion de se test
Oui c'est une supposition que j'aurai bien aimé qu'elle soit vérifié, je n'ai pas nié d'autres possibilités mais il me faut du concret pour le prononcer
 
Il vaut mieux qu'un membre qui a acheté de la tren de chez nous qui fasse ça, plutôt que moi qui t'envoie une vial, ça serait plus neutre et fiable qui si la source te fournit un échantillon.

Encore une fois je ne suis que représentant, donc un tel résultat si il était vrai ça aurait tout simplement été une honte, et j'aurai arrêté tout simplement de vendre leur produits huileux non testés si la source fournissait une tel qualité médiocre, surtout que les raws viennent d'être testés avec une excellente pureté.
si tu veux, je suis ouvert, je ne critique pas les produits ni la légitimité du test, mais inventer une excuse comme quoi une goute d'eau détruit 50mg de Tren (sachant que le corps humain est composé à 80% d'eau lol) dis simplement, il faut refaire le test car il y a eu contamination et basta.
 

Publicité Stéroïdes

Haut