Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

salut les gars, on fait comment pour passer commande ?

j’trouve pas qingdao sigma sur alibaba et tjr pas eu de reponse par mail.
 
Moi j'ai une question sur le T3 de chez quindao , est'il efficace et pleinement efficace?

combien coute plusieurs kits?
 
Après 5 semaines d'UDCA à raison d'1g5 par jours mes valeurs hépatiques n'ont absolument pas bougé, mes asat étaient 1,5x la norme max et alat 5x.

J'ai aussi utilisé en parallèle le glutathion en sublinguale mais force est de constater que la forme sublinguale est très limitée en terme d'assimilation.
 
Après 5 semaines d'UDCA à raison d'1g5 par jours mes valeurs hépatiques n'ont absolument pas bougé, mes asat étaient 1,5x la norme max et alat 5x.

J'ai aussi utilisé en parallèle le glutathion en sublinguale mais force est de constater que la forme sublinguale est très limitée en terme d'assimilation.
Après, et ça ne tient qu'à moi,il n y a pas de miracles quand on s'envoie des substances qui affolent le foie.
 
Pour confirmer les propos de Janoshik que le résultat du lab test de la trenbolone acétate est faussé, sur Meso Us un membre avait envoyé du primo hilma dans une fiole vide d'eau bactériostatique, le résultat était sous dosé et le résultat était 73mg/ml, le même lot a été testé par quelqu'un d'autre et ça a sorti 101mg/ml.
Hilma étant un labo assez correct de ce que j'ai vu des lab tests, avec une bonne réputation tout comme catcafé, qui a eu le même résultat.

@Liska a confirmé que la nandrolone décanoate qu'elle avait envoyé à Janoshik et qui a été cassée pendant le transport ça a sorti un résultat sous dosé de 30-40%, donc oui la contamination influence beaucoup le résultat, et ce n'est pas des salades que je racontais @Freezer donc si le même membre en question qui avait fait l'erreur d'envoyer la vial contaminée souhaite renvoyer une vial scellée et se rapprocher de @Freezer qui souhaite se porter volontaire pour payer le lab test, ça serait génial.

Et en vue des résultats qui peuvent être influencés dorénavant seuls les résultats avec vials scellées seront tenu en compte par la source, surtout que nos raws sont connus pour leur pureté en dessus de ce qui offert par nos concurrents, et ça n'a aucun sens de la sous doser.

Capture.PNG

Résultat faussé de l'échantillon du primo hilma qui a été envoyé dans une vial d'eau bact vide.
74812ACB-CBC0-492A-B20D-33EA5CFBDC25.png
 
Juste pour me marrer je vais envoyer une vial que je vais contaminer moi même avec une goûte d'eau bactériostatique juste pour voir le résultat qui en sortira, j'ai la blinde de vial dont un lot de tren que j'ai déjà testé par Janoshik.
sur ton analyse de Tren A en commentaire, il était précisé que l'échantillon était contaminé, par sur celle de hilma, donc il est possible que l'échantillon sois réellement sous dosé aussi.
Ce qui me chipote c'est que quand on envoie un échantillon même contaminé, c'est pas contaminé avec 0,5ml d'eau mais une goûte (0,001ml) donc selon tes explication un centième d'eau absorberait 50mg de molécule contenue dans 1ml d'huile, tu peux me sortir toutes les explications que tu veux, ça me parait énorme, aussi énorme que me dire que tu as éteint un incendie de foret avec un verre d'eau.
Je ferai le test anonymement et bien sûr pour éviter qu'on relie l'échantillon à moi et je verrai de mes propre yeux, j'ai justement une vial de Tren A qui traîne dans mon stock, mais pas direct, histoire que ce soit vraiment inattendu et pour éviter toute connivence pour étayer cette thèse, je ne donnerai les détails qu'une fois le résultat reçu.
 
Juste pour me marrer je vais envoyer une vial que je vais contaminer moi même avec une goûte d'eau bactériostatique juste pour voir le résultat qui en sortira, j'ai la blinde de vial dont un lot de tren que j'ai déjà testé par Janoshik.
sur ton analyse de Tren A en commentaire, il était précisé que l'échantillon était contaminé, par sur celle de hilma, donc il est possible que l'échantillon sois réellement sous dosé aussi.
Ce qui me chipote c'est que quand on envoie un échantillon même contaminé, c'est pas contaminé avec 0,5ml d'eau mais une goûte (0,001ml) donc selon tes explication un centième d'eau absorberait 50mg de molécule contenue dans 1ml d'huile, tu peux me sortir toutes les explications que tu veux, ça me parait énorme, aussi énorme que me dire que tu as éteint un incendie de foret avec un verre d'eau.
Je ferai le test anonymement et bien sûr pour éviter qu'on relie l'échantillon à moi et je verrai de mes propre yeux, j'ai justement une vial de Tren A qui traîne dans mon stock, mais pas direct, histoire que ce soit vraiment inattendu et pour éviter toute connivence pour étayer cette thèse, je ne donnerai les détails qu'une fois le résultat reçu.

Autant la faire avec notre tren a du même lot, ça serait plus utile, non?
Scientifiquement parlant toi ce que tu feras c'est faire une expérience, qui ne se déroule pas dans les mêmes conditions, pour confirmer une conjecture.
Alors que si tu testes la tren a (la notre) c'est noir ou blanc, or avec ton expérience c'est pas systématique (pas la même molécule, ni le même fond, ni la même solubilité).
 
Autant la faire avec notre tren a du même lot, ça serait plus utile, non?
Scientifiquement parlant toi ce que tu feras c'est faire une expérience, qui ne se déroule pas dans les mêmes conditions, pour confirmer une conjecture.
Alors que si tu testes la tren a (la notre) c'est noir ou blanc, or avec ton expérience c'est pas systématique (pas la même molécule, ni le même fond, ni la même solubilité).
écoute essaye pas de noyer le poisson ça commence à me soûler, une goûte d'eau ne détruit pas 50% d'une molécule à mon sens, laisse moi faire mon test pour voir si cela est possible, j'ai un lot de Tren dont je connais l'exacte contenu au mg près, j'ai également de l'eau bactériostatique, si le test est correct mon analyse devrait me retourner un résultat sous dosé par rapport au test précédent.
Après on peut refaire le test avec la tienne mais si ma vial revient avec un résultat d'analyse non sous dosé, je me poserai des questions c'est tout.
Tu peux me raconter ce qu'il te chante, j'ai mon idée et je la vérifie par moi même.
Je ne suis pas du genre à boire les paroles de n'importe qui et de tout avaler sans broncher, si ça te plaît pas, ben j'en ai que faire, c'est pas mon problème et tu peux t’exciter derrière ton clavier comme ça te chante mon avis ne changera pas parce que tu m'explique le la ligne droite va de travers sous l'influence de Jupiter.
Je vérifie par moi même et basta.
 
écoute essaye pas de noyer le poisson ça commence à me soûler, une goûte d'eau ne détruit pas 50% d'une molécule à mon sens, laisse moi faire mon test pour voir si cela est possible, j'ai un lot de Tren dont je connais l'exacte contenu au mg près, j'ai également de l'eau bactériostatique, si le test est correct mon analyse devrait me retourner un résultat sous dosé par rapport au test précédent.
Après on peut refaire le test avec la tienne mais si ma vial revient avec un résultat d'analyse non sous dosé, je me poserai des questions c'est tout.
Tu peux me raconter ce qu'il te chante, j'ai mon idée et je la vérifie par moi même.
Je ne suis pas du genre à boire les paroles de n'importe qui et de tout avaler sans broncher, si ça te plaît pas, ben j'en ai que faire, c'est pas mon problème et tu peux t’exciter derrière ton clavier comme ça te chante mon avis ne changera pas parce que tu m'explique le la ligne droite va de travers sous l'influence de Jupiter.
Je vérifie par moi même et basta.
Fais ce que tu veux et penses ce que tu veux monsieur l'apprenti chimiste, parce que là j'ai Janoshik qui te dit que le résultat est inexploitable et faussé, accompagné de deux autres expériences similaires qui sont arrivé à deux membres dont @Liska.
C'est ton argent tu fais avec ce que tu veux, mais une chose qui est sûre c'est que ton expérience est inutile et ne prouve rien, on ne prouve pas une théorie par un exemple, on prouve plutôt qu'une théorie est fausse par un contre exemple, c'est les bases de la logique scientifique enseignée au lycée, donc si tu veux prouver que notre tren a est sous dosée y a pas 4 chemins, il faut tester la tren a Qingdao pas la tren e magnus..
 
Fais ce que tu veux et penses ce que tu veux monsieur l'apprenti chimiste, parce que là j'ai Janoshik qui te dit que le résultat est inexploitable et faussé, accompagné de deux autres expériences similaires qui sont arrivé à deux membres dont @Liska.
C'est ton argent tu fais avec ce que tu veux, mais une chose qui est sûre c'est que ton expérience est inutile et ne prouve rien, on ne prouve pas une théorie par un exemple, on prouve plutôt qu'une théorie est fausse par un contre exemple, c'est les bases de la logique scientifique enseignée au lycée, donc si tu veux prouver que notre tren a est sous dosée y a pas 4 chemins, il faut tester la tren a Qingdao pas la tren e magnus..
écoute je vais pas y aller par 4 chemins et je vais tenter de rester poli, tu prend les gens pour des cons, et j'ai juste envie de te dire taggle, tu invente toutes sorte de connerie pour justifier ta came de merde, et en plus tu insiste, si tu serait droit dans tes bottes tu la fermerais et tu me laisserait faire mon expérience, et tu me laisserais constater que effectivement une contamination avec de l'eau bac change le dosage.
ta seule réponse devrait être "vasy tu constateras que je dis vrais" mais non tu insiste avec ton barratin de merde qui n'intéresse personne.

Pour ma part je vais faire le test de mon coté, et je vais le poster de mon coté et je ne viendrai plus ici en parler vu que tu as la science infuse et qu'on est tous des idiot (qui dépensons notre fric pour nous camer de ce coté tu n'a pas tors on est cons).

Adieu
 
Enfaîte moi je comprend pas que ça vous étonnes que leur produit soit sous dosé, au vue des prix, de la quantité de molécule différente proposer, vous vous attendez à quoi ?

On est tous là à essayer de croire au père Noël avec cet source.

La seul chose qui peut être cohérente avec des prix comme ça sur un marché asiatique ce sont leur RAW.

C'est comme aller sur leboncoin, ou tout le monde vend ça 206 année 2010 à 3000€, et tu tombe sur un mec qui l'a vend 500€ et qui te dit qu'elle est en meilleur état que les autres.

Le père Noël c'était quand on était petit, surtout quand on connaît la mentalité des chinois envers les européens.

Maintenant laissons le temps faire les choses.

Je serais ravis de me tromper mais au bout d'un moment faut être réaliste .
 
Enfaîte moi je comprend pas que ça vous étonnes que leur produit soit sous dosé, au vue des prix, de la quantité de molécule différente proposer, vous vous attendez à quoi ?

On est tous là à essayer de croire au père Noël avec cet source.

La seul chose qui peut être cohérente avec des prix comme ça sur un marché asiatique ce sont leur RAW.

C'est comme aller sur leboncoin, ou tout le monde vend ça 206 année 2010 à 3000€, et tu tombe sur un mec qui l'a vend 500€ et qui te dit qu'elle est en meilleur état que les autres.

Le père Noël c'était quand on était petit, surtout quand on connaît la mentalité des chinois envers les européens.

Maintenant laissons le temps faire les choses.

Je serais ravis de me tromper mais au bout d'un moment faut être réaliste .

les prix ne veulent rien dire.
Par exemple nos raws sont les moins chères du marché et pourtant leur qualité et pureté sont meilleurs que ceux qui coutent plus cher.

La gh idem, c'est la moins chère, et pourtant le résultat de lab test c'est 12ui dans la vial et la pureté est très correcte.

Les huileux ne feront pas exception, sous dosés pour gratter combien ? quelque centimes? ça n'a pas de sens, autant bien doser et augmenter les prix et même en augmentant les prix, nous resterons les moins chers du marché.

La réputation n'a pas de prix et ce ne sont pas quelque mg qui vont enrichir la société, nous essayons de notre mieux de fournir des produits finis avec des résultats parfaits.

Et honnêtement, même les huileux sont plus tôt pas mal, bien qu'ils ont merdé sur le primo dans le passé avec un sous dosage de 83mg au lieu de 100mg, ce qui a été corrigé, et qui arrive à tout les labos, même ceux qui avaient l'habitude d'allumer leurs clients avec des vials à 100€.
Le lab test de test e affiche 230mg au lieu de 250mg ce qui est pas mal, mais à corriger bien sur.

Si nous nous sommes engager à rembourser et dédommager tout écart dépassant les 15% en terme de sous dosage, c'est que nous tenons vraiment à respecter cela.
 

Publicité Stéroïdes

Haut