Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Ça sent mauvais. Après c'était trop beau pour être vrai. Il faut bien un défaut et celui-là il est de taille.Si le représentant peut faire quelque chose pour changer cela moi je signe de suite...

L'update des colis chinois ça peut prendre du temps. Le colis a dû bouger mais le tracking s'est pas mis à jour je pense.
J'ai déjà commandé 2/3 fois à une autre source chinoise et c'était exactement pareil, parfois 2/3 semaines sans update de suivi mais après dès que ça arrive en Europe ça va super vite.
Pour un des VDD qui panique, fallait commander en express parce que la source a bien prévenu que ça peut mettre de 20 jours à 1 mois
Jusqu’à 1 mois? Lol j’ai toujours attendu mon colis depuis deux mois
J’ai demander remboursement

en express il a aussi dit que c'était risqué
moi depuis le début le numéro de colis est introuvable
je vois d'ici la tete du mec de la poste quand je vais lui dire bonjour vous avez mon colis ? j'ai un numéro pas valide par contre :rolleyes:

en express il a aussi dit que c'était risqué
moi depuis le début le numéro de colis est introuvable
je vois d'ici la tete du mec de la poste quand je vais lui dire bonjour vous avez mon colis ? j'ai un numéro pas valide par contre :rolleyes:
Je suis aller à la poste pour dire où mon colis? Il m’a dit c’est en cours d’accord
2 semaines plus tard je reviens même phrase… 2 semaines plus tard même phrases… je supporte pas

C'est normal tout çà les gars, moi çà a mis 5 semaines. Quand çà vient de Chine faut pas s'étonner, Alibaba Aliexpress c'est la roulette çà peut être 2 semaines comme 2 mois.

Surtout que là les frais d'envoi sont offerts quoi ...

La majorité d'entre vous sont à leur 2ième ou 3ième commande, et des fois beaucoup plus, donc vous savez un peu comment ça fonctionne.

Les délais sont très aléatoires, en fonction de la réactivité des services postaux, c'est comme vos colis wish ou aliexpress...

Certains parmi vous ont eu la chance de recevoir en 10 jours, et d'autre malheureusement en 1-2 mois.. mais une chose est sûre, vos colis finissent toujours par arriver.

Nous avions choisi pour vous la livraison via China Post: gratuite, taux de passage à 100%, garantie, mais malheureusement variable en terme de délais.
Les livraisons express sont plus rapides (environ 15 jours ou moins), payants, et le taux de passage est à 95%, c'est pour celà qu'on vous le déconseille toujours, sauf pour urgence.

Concernant les trackings, si votre tracking est en statut introuvable, vous pouvez venir en mp ou mail pour que je puisse vous fournir un update.

Pour les trackings déjà répertoriés dans le système, bien que ça peut vous afficher qu'il est au shipper warehouse ou autre, c'est juste qu'il n'est pas à jour, et encore il y a deux cas:

1- Si vous aviez déjà payé la tva, c'est que la poste française qui traine, et cela nous dépasse, il faut que vous preniez contact avec la poste pour avoir des nouvelles.

2- Si vous l'aviez pas encore payé, c'est que souvent c'est encore au pays bas, et il faut comprendre qu'en ce moment, la situation est un peu particulière, beaucoup de retards sachant que le chemin c'est toujours le même et n'a jamais changé.

Nous avions pu vous fournir le meilleur rapport qualité prix dans le marché, une bonne communication et réactivité -je présume- , mais nous ne pouvons pas être les meilleurs sur tout les fronts, la rapidité de livraison n'est pas notre fort, donc nous vous remercions pour votre patience, et nous nous excusons pour ces retards, bien que nous ne sommes pas responsables, et nous vous remercions enfin pour votre confiance et intérêt (quand j'ai vu le résultat du sondage, je vois à quel point nous avions réussi à gagner votre confiance et intérêt, et nous sommes très satisfait que la majorité des membres meso rx sont déjà des clients chez nous).

Je vous invite alors à rester patients, et je vous promets quelque petits gestes commerciaux sur vos prochaines commandes, et nous allons également envisager des solutions au cas par cas pour les grands retards, merci.

Ce qui est dommage c'est que la legislation dans le "pays" que vous mentionnez tous est tres relax, et que vous ne profitez pas de cet avantage pour contruire un stock sur place et ensuite dispatcher...... enfin, je dis ca, je dis rien

La dernière fois pour ton colis c’était pareil
Tu a finalement reçu
Oui en un mois. Mais pas tout à fait pareil. Ça n a pas stagné au même stade. Après de 1 mois jusqu'à 2 mois je trouve que c'est beaucoup trop long.Si il y a moyen d'améliorer ça ce serait top.

J'ai commandé des articles légaux pour entreprise (vêtements, accessoires personnalisés etc) sur Alibaba, ça fait 32 jours et cest toujours pas arrivé en Europe. Le vendeur me dit encore 15/20 jours.

Beaume du tigre ça fait 1 mois et demi que j'attends.

C'est stressant quand c'est des stéroïdes mais c'est le jeu quand ça vient de chine, surtout avec la période actuelle + les fêtes qui arrivent.

Il faut commander L'ENTIÈRETÉ de vos cures 2/3 mois avant pour être tranquille.

J'ai commandé des articles légaux pour entreprise (vêtements, accessoires personnalisés etc) sur Alibaba, ça fait 32 jours et cest toujours pas arrivé en Europe. Le vendeur me dit encore 15/20 jours.

C'est stressant quand c'est des stéroïdes mais c'est le jeu quand ça vient de chine, surtout avec la période actuelle + les fêtes qui arrivent.

Ok @GiantMuscle mais ton suivi bouge

Beaume du Tigre rouge ou blanc tu en as à la pharmacie, à décathlon, ... c'est sympa ce truc ma copine m'en passe régulièrement du rouge là où j'ai mal çà chauffe à fond et enlève les douleurs temporairement et parfois à la longue.

Mais oui c'est bien conne les gens veulent tout pour hier donc là forcément ils ne sont pas contents.

Publicité Stéroïdes