Snayl
Member
Pareil bloqué depuis 2semaines sur "arrivé à destination"
Jusqu’à 1 mois? Lol j’ai toujours attendu mon colis depuis deux moisL'update des colis chinois ça peut prendre du temps. Le colis a dû bouger mais le tracking s'est pas mis à jour je pense.
J'ai déjà commandé 2/3 fois à une autre source chinoise et c'était exactement pareil, parfois 2/3 semaines sans update de suivi mais après dès que ça arrive en Europe ça va super vite.
Pour un des VDD qui panique, fallait commander en express parce que la source a bien prévenu que ça peut mettre de 20 jours à 1 mois
Je suis aller à la poste pour dire où mon colis? Il m’a dit c’est en cours d’accorden express il a aussi dit que c'était risqué
moi depuis le début le numéro de colis est introuvable
je vois d'ici la tete du mec de la poste quand je vais lui dire bonjour vous avez mon colis ? j'ai un numéro pas valide par contre
je connais un gars qui a eu une perquisition douanière fin juillet
Ce qui est dommage c'est que la legislation dans le "pays" que vous mentionnez tous est tres relax, et que vous ne profitez pas de cet avantage pour contruire un stock sur place et ensuite dispatcher...... enfin, je dis ca, je dis rien
Bonne nouvelle.Faites viteNous avons déjà un warehouse au USA, un warehouse EU est prévu, mais c'est une procédure qui prend du temps.
Comment tu veux que sa soit retenupeu être retenu en douane
La dernière fois pour ton colis c’était pareilÇa sent mauvais. Après c'était trop beau pour être vrai. Il faut bien un défaut et celui-là il est de taille.Si le représentant peut faire quelque chose pour changer cela moi je signe de suite...
Oui en un mois. Mais pas tout à fait pareil. Ça n a pas stagné au même stade. Après de 1 mois jusqu'à 2 mois je trouve que c'est beaucoup trop long.Si il y a moyen d'améliorer ça ce serait top.La dernière fois pour ton colis c’était pareil
Tu a finalement reçu
Ok @GiantMuscle mais ton suivi bougeJ'ai commandé des articles légaux pour entreprise (vêtements, accessoires personnalisés etc) sur Alibaba, ça fait 32 jours et cest toujours pas arrivé en Europe. Le vendeur me dit encore 15/20 jours.
Beaume du tigre ça fait 1 mois et demi que j'attends.
C'est stressant quand c'est des stéroïdes mais c'est le jeu quand ça vient de chine, surtout avec la période actuelle + les fêtes qui arrivent.
Il faut commander L'ENTIÈRETÉ de vos cures 2/3 mois avant pour être tranquille.
J'ai commandé des articles légaux pour entreprise (vêtements, accessoires personnalisés etc) sur Alibaba, ça fait 32 jours et cest toujours pas arrivé en Europe. Le vendeur me dit encore 15/20 jours.
Beaume du tigre ça fait 1 mois et demi que j'attends.
C'est stressant quand c'est des stéroïdes mais c'est le jeu quand ça vient de chine, surtout avec la période actuelle + les fêtes qui arrivent.
Il faut commander L'ENTIÈRETÉ de vos cures 2/3 mois avant pour être tranquille.
NonOk @GiantMuscle mais ton suivi bouge