Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Diffuser les noms et informations des clients est interdit par les règles du forum et par notre éthique de travail, ce n'est pas un membre d'ici, mais je mettrai les preuves quand j'aurai ça et surtout comprendre le pourquoi.
 
Diffuser les noms et informations des clients est interdit par les règles du forum et par notre éthique de travail, ce n'est pas un membre d'ici, mais je mettrai les preuves quand j'aurai ça et surtout comprendre le pourquoi.
Le temps de faire un photoshop plus réussi :)

C'est mieux que netflix cette source!

Oui prend un peu de recule MR sauce soja, et si possible suffisamment loin du clavier !

Le seul responsable pour ce lab test, c'est celui qui le publie c'est a dire toi ! Y a pas d'excuse ici !
 
Commande de 300 iu de GH arrivée samedi matin après un bon 15 jours donc délai très correct, bien emballé et pas eu de TVA ou autres conneries à payer bien sûr ! Donc vous pouvez y aller sans problème :) je pense repasser commande sous peu pour du HCG et du BPC pour tester ça aussi !
J ai commandé moi même 300 ui de gh qui ne devrait plus tarder d après le suivi (moi ca aura mis plus de temps mais ca dépends ca doit être aléaotoire le temps et puis c est pas à coté faut dire).
 
J’ai utilisé cette adresse mail qingdao.rep@protonmail.com qui se trouve en première page pour commander 600ui de GH toujours pas de réponse depuis deux jours. Ils répondent en combien de jour en générale?
En mp ca sera plus rapide je pense sinon l adresse a du changer par mail essai ceci sinon meso-rx@sigmachemical.com.cn qui est inscrit sur la signature du rep mais par mp moi ca a été toujours très rapide ;)
 
Mes 300 ui de gh viennent d être récupéré à l adresse de livraison, pas de soucis de frais de tva ou quoi que ce soit à payer et même si j aurais du payer ca aurait été misérable comme prix ayu vu de la facture. Bon emballage et bon maintiens, bien compacté, ca bouge pas pour la gh, donc content pour ca et merci à @Qingdao Sigma .:)
J ai stoppé la gh d un autre labo il y a 10 jours pour faire une pause et pour le syndrome du canal carpien(avec décxharges électriques et douleurs au poignets et 3 doigts) et aussi car je n en avais plus de gh après 2 mois de prises de mk677 à 10 mg ed et 1 à 3.3 ui de gh sur 3 mois et demi, tout de même je vais tester les ressentis sur une ou deux vials à 2 ui par jour avant de refaire un cycle complet de gh plus tard, et donc une future commande en approche et certainement pour d autres produits aussi, l igf 1 minimum sera testé au pire là ou sur un,e prochaine commande.
Si possible gh de serum aussi, malgré quelques soucis avec mon labo, l igf 1 est fait par l endocrinologue donc je ne peux pas mettre le serum de gh avec vu qu il faut que je sois à jeun niveau glycémie.
Pour l instant très content, merci à @Qingdao Sigma pour son aide, quasiment 4 semaines ce sont écoulés (envoyé le 2 juillet) mais tout est bien arrivé et en bon état, plus qu a tester :)
 
Mes 300 ui de gh viennent d être récupéré à l adresse de livraison, pas de soucis de frais de tva ou quoi que ce soit à payer et même si j aurais du payer ca aurait été misérable comme prix ayu vu de la facture. Bon emballage et bon maintiens, bien compacté, ca bouge pas pour la gh, donc content pour ca et merci à @Qingdao Sigma .:)
J ai stoppé la gh d un autre labo il y a 10 jours pour faire une pause et pour le syndrome du canal carpien(avec décxharges électriques et douleurs au poignets et 3 doigts) et aussi car je n en avais plus de gh après 2 mois de prises de mk677 à 10 mg ed et 1 à 3.3 ui de gh sur 3 mois et demi, tout de même je vais tester les ressentis sur une ou deux vials à 2 ui par jour avant de refaire un cycle complet de gh plus tard, et donc une future commande en approche et certainement pour d autres produits aussi, l igf 1 minimum sera testé au pire là ou sur un,e prochaine commande.
Si possible gh de serum aussi, malgré quelques soucis avec mon labo, l igf 1 est fait par l endocrinologue donc je ne peux pas mettre le serum de gh avec vu qu il faut que je sois à jeun niveau glycémie.
Pour l instant très content, merci à @Qingdao Sigma pour son aide, quasiment 4 semaines ce sont écoulés (envoyé le 2 juillet) mais tout est bien arrivé et en bon état, plus qu a tester :)
Je suis heureux frère, profite
 
Une bonne gh me donne des glaires dans la gogue (mucus) assez fortement chez moi je vous tiendrais au courant, déjà là j ai une bonne petite léthargie à 2 ui en une seule prise :)
 
Paradoxalement, je suis pas sûr de te le souhaiter :D
Hâte d'avoir ton retour, toujours aussi qualitatif poto
Merci beaucoup mon ami :)c est vrai que c est un effet secondaire assez embêtant il faut l admettre (je ressens déjà un peu de mucus couler au fond e la gorgue d ailleurs actuellement) mais qui chez moi; enfin j ai l impression, retrace plus oui moins la qualité de la gh d une certaine manière, par rapport au taux d igf 1 que j ai remarqué qui était plus haut quand j avais beaucoup de mucus...
Excellente journée à toi mon poto ;)
 
Une bonne gh me donne des glaires dans la gogue (mucus) assez fortement chez moi je vous tiendrais au courant, déjà là j ai une bonne petite léthargie à 2 ui en une seule prise :)
ça me fait exactement la même chose. Je me suis toujours demandé à quoi j'étais allergique !
Et quand je suis en position couchée, ça reste dans la gorge et ça me fait ronfler.
J'ai eu le problème avec la Godtropin, la Meditrope mais ça me le fait pratiquement plus avec la Quindao.

Je ne pourrais pas dire que c'est un signe de bonne GH pour ma part.

En tout cas, content que tu aies reçu tes ui, je vais pouvoir faire ma commande aussi.
 
ça me fait exactement la même chose. Je me suis toujours demandé à quoi j'étais allergique !
Et quand je suis en position couchée, ça reste dans la gorge et ça me fait ronfler.
J'ai eu le problème avec la Godtropin, la Meditrope mais ça me le fait pratiquement plus avec la Quindao.

Je ne pourrais pas dire que c'est un signe de bonne GH pour ma part.

En tout cas, content que tu aies reçu tes ui, je vais pouvoir faire ma commande aussi.
En effet poto on en avait parlé plusieurs fois sur MeM et aussi de mes apnées obstructives si tu te souviens bien (que la gh comme les aas me donnent mais je suis appareillé pour le coup, j avais mis des photos sur un de mes post de mes masques) après oui moi non plus je ne sais pas si c est un signe, mais plus j en ai plus mon igf 1 est haut sur mes prises de sang (du coup je me demande pour moi). Par contre là moi j en ai pas mal, donc c est peut être aléatoire. ;)
Merci mon poto en effet j ai reçu mes 300 ui je te remercie, bonne commande à toi :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut