Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Si les frais de douane c’est à partir de 150 euros frais de port inclus. Ce que tu as payé si l’achat était moins de 150 euros était sûrement la tva et les frais de dossier qui varie selon les transporteurs entre 10 et 30 euros.
Et bien écoute à voir ceux qui ont commandés ici et vont recevoir ! Faudra nous dire le montant de la commande et les frais frais plus de payer !!!! Ça serzit cool

C'est ce que je me suis dit. Partager un labtest sorti de nul part sans aucune vérification est juste insensé...

On avait demandé le lien, au début il avait envoyé juste le screen rogné, il ne voulait pas le partager pour ne pas afficher son mail en public, ça se comprend non?

Quand je voie ce que vous partagez sans vérification !
Ça en dis long pour le reste …
C’etait pas trop mal partie, ça fait tache d’un coup

Tout a été annoncé dès le début que voilà ce qu'on a reçu et que c'était pas vérifiable, test rogné, et j'ai demandé plus et c'est le max que j'ai reçu, et maintenant des explications de l'utilité de cet envoi, j'ai partagé ce qu'il a été obtenu et basta.

Peu importe le lab test, vrai ou fake, on est sur du virtuel et selon votre confiance à la personne vous êtes libre d'y croire ou pas, et le mieux c'est faire son propre test si on veut être sûr, avec envoi de sa propre fiole.

Je n'ai pas votre disponibilité de vérification de lab tests et décompte de mg, on n'a jamais bossé avec Janoshik et on ne propose pas de compensation lab tests, à vous de faire les vôtres en vue des prix, et croire ou pas les retours de ce type..
On pourra en débattre toute la journée, mais ça ne m'intéresse pas plus que ça :)

un labs test bidon pour le produit le moins cher de tous en plus
Ca en dit long sur la source
Plus le temps passe moins vous inspirerez confiance

c’est de pire en pire

C'est ça qui est chiant quand tu bosses avec une source au produits pas cher, pas de minimum de commande, comparé à quand tu bosses avec une source EU, avec des prix 10 fois plus cher.
Tu débarques tu envoies des cadeaux, tout le monde est content.
Tu as de la marge pour rembourser toute les merdes, et tu n'envoies pas forcément de la qualité.
Là entre celui qui te spammes avec 20 messages pour son suivi alors qu'il est prévenu que ça dure jusqu'à 3-4 semaines.
Entre celui qui veut un remboursement de lab tests pour sa commande à 70$, sachant que le prix de la majorité des kits de 10 vials sont moins cher que le test même.
Entre celui qui paye sa gh 200$ et vient demander des kits gratuits pour de la gh à 55$ le kit..
Entre celui qui va diffuser de la merde à propos de la tva, sachant que personne n'a eu à la payer pour l'instant juste parce qu'il est parano et son suivi bloque..
Entre celui qui va te répéter qu'il fait partie du groupe lab test 20 fois comme si on va lui envoyer des produits de qualité et aux autres c'est la merde.. et demande même des cadeaux pour qu'il fasse des retours..
Et le plus rigolo les demandes de sponsorship contre poster des pds et retours positifs..
Les scammers qui veulent recevoir leur commandes en double, en payant alisa et m'envoyer un screen de ça pour que je leur envoi une deuxième fois..
Et celui qui ne sait même pas ce qu'il envoie, et qui me demande pourquoi il n'a pas d'hypoglycémie avec le lr3...
Enfin bref, déjà que les marges c'est de la merde, je vais pas me prendre la tête avec vos histoire de décompte de mg, donc dorénavant si vous n'êtes pas content du services allez voir ailleurs.. ça serait ça ma réponse.

On veut des pseudos car des accusations sans fondement c’est la même chose qu’un labtest sans vérification !
J’ai testé votre mt2 (alisa) et j’ai eu de très bon résultats , je l’ai déjà dis , c’est positif ça !
Le négatif on en parle pas (fake labtest ) ?

Publicité Stéroïdes