Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Perso j'ai quasi aucun ES avec la gh à part la rétention d'eau au départ mais à 4ui pas de syndrome canal carpien rien de chez rien ^^ et pourtant à la prise de sang ct très bon :)
Si tu veux limiter la rétention d eau commence à 1 ou 2 ui puis monte progressivement, après sur moi ca fonctionne bien comme ca. Après j ai jamais pris plus que 5 ui.
 
Salut, je me permets de te demander, qu'elle est ton opinion sur la test-e que t'as reçu (oui même si ça fait que quelques jours lol) ? Bonne huile, produit fluide ?
Je suis sous androtardyl pharmaceutique francaise prescrite par mon endocrinologue pour ma trt, en fait poto pour faire court je n ai pas commandé de testo e et j en commanderais jamais (pas besoin vu que je l ai par mon médecin) c est de la gh que j ai reçu est pour l instnt je dors et récupère comme un bébé, c est quelque chose que je recherche avec ka gh qui bien entedu très polyvalente.
 
La gh vous reconstituez avec combien de mL d’eau ? Je compte mettre juste 1ml bonne idée ?

1ml par fiole de 10 unités c'est ce que je fais et ça se dilue bien. Puis après pour calculer sur une seringue à insuline pas besoin de se prendre la tête !

Je pense tenter une commande aujourd'hui ou demain si j'ai pas le temps, faut encore que je réfléchisse à ce que je prendrai a coté de la GH, quand je vois le prix des kits je me dis que j'ai de quoi anticiper pour les 3 prochaines années si la qualité est là...
 

Content que t'as bien reçu, comme je t'avais dit il n'y aura aucune tva à payer, il faut juste un peu de patience pour les commandes pour l'Espagne, le suivi est souvent trompeur avec leur lignes parlant de douane etc.. ça l'affiche sur tout les suivis.

Jusqu'à maintenant aucun client n'a eu de la tva à payer, ni eu problème de douane.
 
Content que t'as bien reçu, comme je t'avais dit il n'y aura aucune tva à payer, il faut juste un peu de patience pour les commandes pour l'Espagne, le suivi est souvent trompeur avec leur lignes parlant de douane etc.. ça l'affiche sur tout les suivis.

Jusqu'à maintenant aucun client n'a eu de la tva à payer, ni eu problème de douane.
merci pour tout mon ami, je recommande vraiment ce représentant
 
Et on en est où dans les problèmes de scellage et la qualité des huiles.? Douloureuses les injections ?
Pip..?
Fluidité ?
Merci .
 
@quingdao sigma, bonjour , est-il possible de commander un kit de 10 fioles mais avec 3ou4 différant produits ,genre testo,tren,dhb,mt2??ce serai super de pouvoir le faire ,il y aurai possibilité de se construire un cycle complet de 6semaines ,si vous proposeriez des kits cycle mass ou cycle lean mass ,je pense l'idée intéressante .
 
L’idée est intéressante
Mais c’est un grossiste d’où les prix
Moin intéressant de se mettre à faire du détail

après pk pas
A eux de voir
 
Effectivement leur intérêt est de vendre ça par kit groupé donc "en gros", là ça reviendrait à faire du détail.. Mais vu les prix, ça vaut le coup de prendre un kit de chaque produit dont tu as besoin et de prévoir sur du moyen-long terme. C'est ce que je vais faire en tout cas :D
 
J’avoue moi meme me
Poser bcp bcp bcp de question sur leur trestolone …. Depuis lgt
A voir si je me lance chez eux ou pas pour être fixée
 
@quingdao sigma, bonjour , est-il possible de commander un kit de 10 fioles mais avec 3ou4 différant produits ,genre testo,tren,dhb,mt2??ce serai super de pouvoir le faire ,il y aurai possibilité de se construire un cycle complet de 6semaines ,si vous proposeriez des kits cycle mass ou cycle lean mass ,je pense l'idée intéressante .

Bonjour,

Non malheureusement ce n'est pas possible, en vue des prix et les efforts que ça demande, mais il y a plusieurs sources qui vendent en détails ces produits si ce n'est que pour dépanner.
 

Publicité Stéroïdes

Haut