GuillaumeII
Well-Known Member
Ça arrive d'ici peu j'ai trop hâte comme a chaque commande chez Qingdao, un vrai gosse à Noël....
Dès que je reçois j'en met une autre en route
Tu penses faire analyser les produits ?
Ça arrive d'ici peu j'ai trop hâte comme a chaque commande chez Qingdao, un vrai gosse à Noël....
Dans le futur oui, le Primo une fois que j'ai fait et aussi le MENT d'une autre sourceTu penses faire analyser les produits ?
Dans le futur oui, le Primo une fois que j'ai fait et aussi le MENT d'une autre source
Un kit c’est un vrai Père noel mdrÇa arrive d'ici peu j'ai trop hâte comme a chaque commande chez Qingdao, un vrai gosse à Noël....
J'ai déjà fait il y a quelques mois, non tout mes huileux sont en mct et ça n'as strictement rien a voir avec ce que j'ai pu m'injecter auparavant avec les produits ....je sais plus le % de BB, mais il me semble que c'était plus haut....Tu vas faire toi même le MENT ?
10% BB + 2% BA + Huile GSO ?
Tout beau, tout propre, nickel !
Non tu peut payer avant qu’il arrive.j'ai reçu un sms pour le paiement des frais de douanes, 3 euros ( france ), est-ce que ça veut dire que le colis est déjà en france ?
j'ai re fais une commande de GH, puis du ghrp6 pour mes soucis de faim, et ipamorelin
La testo,la boldo est inutile.Par contre le primo,le superdrol et l'anavar aurait été plus judicieux même si le kit coûte plus chère.KIT TEST AAS QINGDAO SIGMA CHEMICALS
S'il y a des timides qui n'ont pas encore testé nos aas huileux, je propose le kit test suivant:
2 test p 100 mg/ml
2 npp 100 mg/ml
2 tren a 100 mg/ml
2 ment 50 mg/ml
2 boldo cyp 200 mg/ml
------
Total = 120$ !
Un kit de 10 vials au prix de 2 vials ailleurs.
Des huileux de qualités, pas cher, aux prix imbattables.
Sans frais de livraison.
Paiement par carte bancaire.
Pourquoi inutile?La testo,la boldo est inutile.Par contre le primo,le superdrol et l'anavar aurait été plus judicieux même si le kit coûte plus chère.
Je pense qu'il faut être très attractif sur les molécules de base.Bonjour à tous,
Nous sommes en train de revoir nos prix de tablettes pour que ça soit le moins cher possible, et pour vous créer une liste de prix complète adaptée au besoins de nos chers clients, donc n'hésitez pas à me dire les molécules qui vous intéressent le plus en version tabs pour qu'on puisse les intégrer dans la liste.
Qingdao s'engage à vous offrir le meilleur rapport qualité prix de tout les molécules, on a réussit à avoir les meilleur prix jusqu'à maintenant de peptides hgh et huileux, on essaye de faire plus d'efforts sur les tablettes.
Tout vos remarques nous intéressent pour continuer à s'améliorer et devenir source n°1 dans le monde.
L epistane (havoc) une ph top pour le lean mass.Yes. L'épistane aussi !