Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Normalement je devais repasser une 5 eme ou 6 eme petite commande (à vrai dire je ne sais plus) j avais dit à @Qingdao Sigma que j essaierais certainement de commander un kit mix de aas bientôt, malheureusement j ai un soucis qui m empêche de me faire plaisir pour ma passion actuellement, mais c est partie remise.
Idem je n ai toujours pas fait de retour pds au moins pour l igf 1 sur la gh malgré qu au ressentis c est du bonheur et qu on à d autre pds comme celles de notre ami @olivierf57 je me permets, mais là actuellement je fais une pause, partie remise aussi et décalage de cure de aas du coup.
Merci en tous cas à @Qingdao Sigma qui à toujours était très réactif à mes demandes ;)

Testo decanoate 300mg ml injecté 0 pip
Gso 2 ba 12 bb
Jespere que cetais pas de la farine :p j'irai pds dans quelques temps voir le taux

j'ai reçu un sms pour le paiement des frais de douanes, 3 euros ( france ), est-ce que ça veut dire que le colis est déjà en france ?

j'ai re fais une commande de GH, puis du ghrp6 pour mes soucis de faim, et ipamorelin

j'ai reçu un sms pour le paiement des frais de douanes, 3 euros ( france ), est-ce que ça veut dire que le colis est déjà en france ?

j'ai re fais une commande de GH, puis du ghrp6 pour mes soucis de faim, et ipamorelin
Non tu peut payer avant qu’il arrive.
T’as qu’à regarder ton suivi ça marque «Votre envoi vient d'arriver en France» si c’est le cas sinon c’est en cours d’acheminement international

j'ai commandé y'a qq jours, j'ai cru que c'était déjà en France, dans mon ancien taf j'étais patron je faisais le réglement des frais douaniers quand le colis était dans la zone douanière française de l'aéroport ou port enfin bref j'ai cru à une bonne surprise vu que le tracking s'actualise pas trop vite voilà voilà

KIT TEST AAS QINGDAO SIGMA CHEMICALS

S'il y a des timides qui n'ont pas encore testé nos aas huileux, je propose le kit test suivant:

2 test p 100 mg/ml
2 npp 100 mg/ml
2 tren a 100 mg/ml
2 ment 50 mg/ml
2 boldo cyp 200 mg/ml
------
Total = 120$ !

Un kit de 10 vials au prix de 2 vials ailleurs.

Des huileux de qualités, pas cher, aux prix imbattables.

Sans frais de livraison.

Paiement par carte bancaire.

KIT TEST AAS QINGDAO SIGMA CHEMICALS

S'il y a des timides qui n'ont pas encore testé nos aas huileux, je propose le kit test suivant:

2 test p 100 mg/ml
2 npp 100 mg/ml
2 tren a 100 mg/ml
2 ment 50 mg/ml
2 boldo cyp 200 mg/ml
------
Total = 120$ !

Un kit de 10 vials au prix de 2 vials ailleurs.

Des huileux de qualités, pas cher, aux prix imbattables.

Sans frais de livraison.

Paiement par carte bancaire.
La testo,la boldo est inutile.Par contre le primo,le superdrol et l'anavar aurait été plus judicieux même si le kit coûte plus chère. ;)

4 ème commande reçue ds les même délais que la précédente , très bien emballé et pour une fois les étiquettes sont compréhensibles lol.
Merci Qingdao, je réfléchis ce qui me faut en priorité et j'enclenche une autre commande...

Bonjour à tous,

Nous sommes en train de revoir nos prix de tablettes pour que ça soit le moins cher possible, et pour vous créer une liste de prix complète adaptée au besoins de nos chers clients, donc n'hésitez pas à me dire les molécules qui vous intéressent le plus en version tabs pour qu'on puisse les intégrer dans la liste.

Qingdao s'engage à vous offrir le meilleur rapport qualité prix de tout les molécules, on a réussit à avoir les meilleur prix jusqu'à maintenant de peptides hgh et huileux, on essaye de faire plus d'efforts sur les tablettes.

Tout vos remarques nous intéressent pour continuer à s'améliorer et devenir source n°1 dans le monde.

Bonjour à tous,

Nous sommes en train de revoir nos prix de tablettes pour que ça soit le moins cher possible, et pour vous créer une liste de prix complète adaptée au besoins de nos chers clients, donc n'hésitez pas à me dire les molécules qui vous intéressent le plus en version tabs pour qu'on puisse les intégrer dans la liste.

Qingdao s'engage à vous offrir le meilleur rapport qualité prix de tout les molécules, on a réussit à avoir les meilleur prix jusqu'à maintenant de peptides hgh et huileux, on essaye de faire plus d'efforts sur les tablettes.

Tout vos remarques nous intéressent pour continuer à s'améliorer et devenir source n°1 dans le monde.
Je pense qu'il faut être très attractif sur les molécules de base.
Diana, winny, turi, oxy, var et les anti oestrogènes

Publicité Stéroïdes