Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Si tu savais combien j’en reçois sur MeM du même acabit ….

Je laisse. Aucune réponse de ma part
Je me doute poto surtout vu l activité que tu as sur mem en plus tu es modo maintenant, ils s embêtent pas, c est ce qu il faut faire ignorer, mais c est vrai que j ai préféré pousser mon petit coup de gueule, c est déjà arrivé bien entendu en rapport avec d autres topic du fofo.

Merci au fait fait pour le curcuma meriva/acide alpha lipoic en fait le curcuma meriva fonctionne bien mieux je trouve que le curcuma piperine niveau biodisponibilité, j ai un mieux indéniable, après je suis à 2 ui actuellement de gh, je te redirais quand je remonterais à 4 ui mais la douleur et décharge électriques ont fort diminué niveau canal carpien.

Et oui c est de la bonne camelote cette gh et le prix c est fou quand même, même si moi pas encore vérifié par pds, j ai une récup d enfer même à 2 ui ;)
 
Je viendrais en message privé sous peu, en début de semaine si je peux poto t expliquer mon expérience, c est pour une dépression majeure que je prends cet AD associé à un neuroleptique en petit dosage. Je vois que tu es nouveau tu auras une notif sur la petite icone en forme de lettre postale (messagerie) au cas ou tu trouve pas en haut à droite, après c est très souvent propre à soi les médicaments ;)
@Isis51 Parfait merci!

Anglais, là-bas tu peux te renseigner puis revenir vers moi si tu souhaites passer la commande.
@Qingdao Sigma Merci, je demande de suite! =)

C'est hard quand même le Prozac, ils donnent çà à l'hôpital psychiatrique ou encore en prison pour calmer les crises parfois de démence, oral ou injectable, çà pourrait assommer un cheval.

Quel sont les es avec la test haute dose que tu utilises Btw ?
@GuillaumeII Oui, c'est super puissant, mais c'est comme les stéros, ça dépend de la dose. Et si c'est supervision d'un doc, encore mieux. Associé aux stéros j'en ai tiré plein d'effets positifs et pas juste à la sale. Sans trop rentrer en détails, beaucoups d'effets s'annulent, l'un peut tuer ta libido, l'autre la fait monter, c'est pas si pire.
Et comme disait @Isis51 , c'est rarement un médicament administré seul, surtout en hôpital psy/zonzon.
Pour les esters:
¤A partir de 250+mg/w Test P/E (max 750mg/w je crois)
¤Tren A dès que je passe au dessus des 200-250mg/w
Pour le reste c'est du primo et de l'anavar/turinabol, je reste assez "sage" on va dire par rapport à certaines cures que j'ai vu.
¤10-20mg max de Prozac.
 
Dernière édition:
C'est hard quand même le Prozac, ils donnent çà à l'hôpital psychiatrique ou encore en prison pour calmer les crises parfois de démence, oral ou injectable, çà pourrait assommer un cheval.

Quel sont les es avec la test haute dose que tu utilises Btw ?
Faut surtout faire attention de ne pas faire un virage maniaque avec les AD déjà que les aas à doses supra physiologiques peuvent rendre bipolaire à un moment donné chez des personnes à risque (surtout la tren) ou la test à haut dosage, c est pourquoi je ne dépasse pas 300/350 mg de testo par semaine en cure et que je ne prends pas de tren car j ai un AD à assez haut dosage et je reste en low dosage en cure car je ne fais pas de compet.
Moi je prends de la paroxetine mais c est pour une depression majeure chronique depuis l arrêt de mon travail avec le covid et autres...etc, la dépression est avéré et avec un psychiatre derrière, pas d auto médication pour ma part, je dirais plutôt que les AD speed et euphorisent plus que de calmer (peut être à part au début et en es de sédation) ce n est pas des anxiolitiques ni des neuroleptiques qui eux peuvent être utilisés pour des crises de démence, après chacun réagis différemment. Mais moi je prends ceci avec des pincettes.
Dernière chose la paraxotéine inhibe le nolvadex donc attention en PC le nolva serait moins efficace.
 
Dernière édition:
@Isis51 Parfait merci!


@Qingdao Sigma Merci, je demande de suite! =)


@GuillaumeII Oui, c'est super puissant, mais c'est comme les stéros, ça dépend de la dose. Et si c'est supervision d'un doc, encore mieux. Associé aux stéros j'en ai tiré plein d'effets positifs et pas juste à la sale. Sans trop rentrer en détails, beaucoups d'effets s'annulent, l'un peut tuer ta libido, l'autre la fait monter, c'est pas si pire.
Et comme disait @Isis51 , c'est rarement un médicament administré seul, surtout en hôpital psy/zonzon.
Pour les esters:
¤A partir de 250+mg/w Test P/E (max 750mg/w je crois)
¤Tren A dès que je passe au dessus des 200-250mg/w
Pour le reste c'est du primo et de l'anavar/turinabol, je reste assez "sage" on va dire par rapport à certaines cures que j'ai vu.
¤10-20mg max de Prozac.
Je connais un grand compétiteur de ma région qui gère son anxiété en cure ou cycle de coupe faim avec de la paroxetine, alors oui ca a ses avantages aussi.
 
Faut surtout faire attention de ne pas faire un virage maniaque avec les AD déjà que les aas à doses supra physiologiques peuvent rendre bipolaire à un moment (surtout la tren) ou la test à haut dosage, c est pourquoi je ne dépasse pas 300 mg de testo par semaine en cure car j ai un AD et je reste en low dosage je ne fais pas de compet.
Moi je prends de la paroxetine mais c est pour une depression majeure chronique depuis l arrêt de mon travail avec le covid et autres...etc, la dépression est avéré et avec un psychiatre derrière, pas d auto médication pour ma part, je dirais plutôt que les AD speed et euphorisent plus calme ce n est pas des anxiolitiques ni des neuroleptiques qui eux peuvent être utilisés pour des crises de démence, après chacun réagis différemment. Mais moi je prends ceci avec des pincettes.
Dernière chose la paraxotéine inhibe le nolvadex donc attention en PC le nolva serait moins efficace.
@Isis51 Merci du partage et de l'ouverture d'esprit. Bien sûr je rentre a peu près dans les mêmes cases que toi, suivi psy et tout ça. C'est pas forcément des trucs que j'aime déballer, c'est un peu plus facile dans l'anonymat mais bon. La raison pour laquelle j'ai mentionné principalement les effets vis-à-vis de la prise/perte de poids c'est pace que qqun m'a posé la question spécifiquement à ce sujet, mais oui, c'est pas un truc sur lequel tout le monde devrait se jeter.
Je cherche une source qui puisse m'en procurer juste au cas où ça deviendrai plus difficile. Avec le covid y'a de plus en plus de demande chez les psy, des fois c'est les infirmières qui te font les entrevues à leurs place, on a essayé de me faire le coup une fois, j'ai dit non. Bref, j'ai peur que la route conventionnelle me soit coupée.
 
C'est dingue les conséquences négatives que cette grippe a eu sur certains ... après je suppose que tu habites en grande ville ?

Personnellement en étant en rase campagne il n'y a eu que très peu d'impact mais je comprends qu'en grande ville çà devait être quelque chose.
 
Comment tu sens avec ça ? Énergie ?
force ? Raconte moi tout ça ! J’ai hâte reçois mon colis comme test c gh haha

En TRT 125mg e4d je ne sens pas grand chose pour être franc. Juste bien au quotidien, bonne libido et séances intenses

Après avoir vécu des années avec une testo totale sous les 1ng, oui je me sens bien, mais pas comme Superman

Pour la GH, une recup excellente quelque soit la séance à 4ui par jour

Aucun effet sur la lipolyse ni sur la qualité du sommeil pour moi
Mais aucune GH ne m’a jamais fait ça
 
En TRT 125mg e4d je ne sens pas grand chose pour être franc. Juste bien au quotidien, bonne libido et séances intenses

Après avoir vécu des années avec une testo totale sous les 1ng, oui je me sens bien, mais pas comme Superman

Pour la GH, une recup excellente quelque soit la séance à 4ui par jour

Aucun effet sur la lipolyse ni sur la qualité du sommeil pour moi
Mais aucune GH ne m’a jamais fait ça
Super
Merci pour ton explication.
Je ferai un retour rapidement d’ici si j’ai reçu colis
 
vous la prenez quand la GH vous ? je suis à 5ui tous les jours le matin au levé et je reste à jeun 2heures y'a d'autres moments plus adaptés faut dire que j'ai tout lu comme protocole
 
Quelle podologie,je ne trouve rien sur internet

0.25 mg par semaine

0.5 mg pour les plus sensibles qui montent très hauts en 19nor.

à utiliser avec modération que si le besoin est là, que ça soit pour caber ou prami ou bromocriptine, les agonistes de la dopamine faut y aller molo, et si vous pouvez complétement les éviter en réduisant vos dosages de 19nor c'est mieux.
 
Salut andrey, salut Olivierf57 , salut isis51, et salut tous..

je pense commander de la hgh pour la première fois sur cette plate forme.

vous en pensez quoi de leur hgh?

du bon c'était une première expérience pour moi à 3ui pendant 30 jours et maintenant 5ui, j'ai pris du poids en qq jours, perdu de la masse graisseuse sur la région abdominale ( je ne stock qu'ici, de 16.8 a 14.6 de bf ), meilleur sommeil, la récupération je ne sais pas j'ai jms eu de soucis, sensation d'être plein gonflé toute la journée, j'ai aussi remarqué que quand je marche les bras le long du corps pendant un moment j'ai les mains qui gonflent
 
du bon c'était une première expérience pour moi à 3ui pendant 30 jours et maintenant 5ui, j'ai pris du poids en qq jours, perdu de la masse graisseuse sur la région abdominale ( je ne stock qu'ici, de 16.8 a 14.6 de bf ), meilleur sommeil, la récupération je ne sais pas j'ai jms eu de soucis, sensation d'être plein gonflé toute la journée, j'ai aussi remarqué que quand je marche les bras le long du corps pendant un moment j'ai les mains qui gonflent
Attention tu vas devenir comme éléphant si ça continue gonfle haha
 
du bon c'était une première expérience pour moi à 3ui pendant 30 jours et maintenant 5ui, j'ai pris du poids en qq jours, perdu de la masse graisseuse sur la région abdominale ( je ne stock qu'ici, de 16.8 a 14.6 de bf ), meilleur sommeil, la récupération je ne sais pas j'ai jms eu de soucis, sensation d'être plein gonflé toute la journée, j'ai aussi remarqué que quand je marche les bras le long du corps pendant un moment j'ai les mains qui gonflent
Tu la prend comment ta gh?En 2 fois?tu attend d'être à jeun?bref quel protocole utilise tu?
 
Colis de UDCA reçu aujourd’hui, 6€ de taxe a m’acquitter au près de la poste, colis hyper bien emballé, plus qu’à essayé de voir si avec 40mg de Dbol (et combiné à 1500mg de NAC) si les transa montent pas trop haut
Hâte de voir tes résultats pds car je compte en commandzr aussi de l'UDCA pour faire une cure d'oxy
 

Publicité Stéroïdes

Haut