Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bonjours à tous, j'ai reçu ma seconde partie de commande malheureusement il manque un produit dedans (j'attends le retour du représentant) mais en soit ce n'est pas ce dont j'avais besoin dans l'immédiat donc pas trop grave si je dois attendre.

Pour confirmation la tva en Belgique est de 20 à 24euros par colis.

Niveau délais, payé le 16 octobre reçu ce 23 novembre ( assez long faut le reconnaître mais c'est indépendant de la source).

Sinon petit retour après presque 2mois utilisation de la gh.

Congestion à l'entraînement est folle franchement 2 exos et j'arrive à peine à continuer tellement je suis congestionner c'est fou et une chose que je remarque aussi c'est la lipolyse qui commence à ce remarquer doucement.

Pds va suivre.

Comme j'ai dis je ferais certainement analyser la trestolone que j'ai reçu.

Sinon pour le moment je suis content de la gh et la melanotan que j'ai pu tester.

Dernière édition:
Tu fais quel protocole /dosage pour ta gh ?
Minimum 6mois actuellement je viens de passer à 4iu j'étais à 2iu le premier moi et demi je vais dire et sinon je Split en 2x fois sur la journée.

2iu à jeun je mange +- 2h après la prise
2iu post training prot directement et même chose repas 1h30 à 2h après la prise ou dans les cas extrême ou mon entraînement se fait le soir.

Alors je fini je mange j'attends 2h approximativement j'envoie les 2iu et je vais dodo.

Mais la dose va monter progressivement car j'aimerais faire une compétition fin année prochaine.

Tu congestionne grâce à la GH?
Étant actuellement "naty" sauf gh je n'ai plus rien pris depuis presque 3 ans je n'ai plus réussi à obtenir cette congestion donc oui c'est grâce à ça car rien à changer dans mes habitudes aussi bien alimentaires qu'au niveau du training.
Et de plus je viens de sortir du covid donc je ne suis même pas en forme durant mes entraînements

@Qingdao Sigma
tu peux nous parler de la testo Undecanoate , si tu as des retours dessus .
Pour la trt , c'est le top du top , la plus stable , la plus safe sur les ES , et surtout la fréquence d'injection .
en réunissant les études , un bon protocole serait d'envoyer 750mg a la 1ère semaine , idem a la 4ème semaine , puis ensuite toutes les 10 semaines (voir plus).

d'où l'intérêt .

En cas d'hospitalisation longue , de voyage ou de vacances prolongées , ç'est la meilleure option aussi , lol , tu es tranquille un paquet de semaine , surtout en période de covid si tu es hospitalisé , personne pour t'apporter ton spot tous les 5 ou 10 jours avec la cypio ou enanthate .

@Qingdao Sigma
Pour la trt , c'est le top du top , la plus stable , la plus safe sur les ES , et surtout la fréquence d'injection .
en réunissant les études , un bon protocole serait d'envoyer 750mg a la 1ère semaine , idem a la 4ème semaine , puis ensuite toutes les 10 semaines (voir plus).

d'où l'intérêt .

En cas d'hospitalisation longue , de voyage ou de vacances prolongées , ç'est la meilleure option aussi , lol , tu es tranquille un paquet de semaine , surtout en période de covid si tu es hospitalisé , personne pour t'apporter ton spot tous les 5 ou 10 jours avec la cypio ou enanthate .
Moi en TRT j ai eu de la testo undecoanate (pantestone) en gélule par mon endo mais je suis vite passé à l androtardyl car peux d effet sur la libido/ émotion/ force et prise obligatoire avec l alimentation, par contre oui l undecoanate de testo en injection peut être intéressante et durer jusque 14 semaines avec une seule injection, et en France sous le nom de "nebido" il n est pas remboursé et coute très cher..... ;)
Désolé du petit HS.

Bonsoir à tous.

Retour concernant mes produits,

Je suis à ma 4eme semaine, je n'ai aucun soucis de pip avec la boldo ou la tren, mais ça fais depuis le début que la test e me fais un moyen pip à chaque injection que ça sois dans le delt, fessier ou le quad.

Pourtant avec la Tren et la boldo je n'ai vraiment aucun problème, après ce n'es pas au point de m'handicaper, je peut toujours bouger le muscle qui est injecter mais c'est quand même pénible à la longue.

Sinon niveau livraison, aucun problème, livré en 21 jours, bien emballé, mon suivi s'est débloquer au bout de cinq jours, payé 4 euros de douane.

Bonne soirée à tous.

merci sisko.
La premièrefois que j'ai pris de la gh , çà m'avait fait le même effet .
Plein , dur , congestionné , tout le temps .
Par la suite , sur les différentes gh , plus retrouvé la même chose .

Il m’arrive là même chose, j’ai du faire une pause sur la gh car bêtement j’en ai plus eu, je recommence qq semaines après et la plus ces effets

@Qingdao Sigma

d'où l'intérêt .

Malheureusement c'est un ester que j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer, je n'ai pas beaucoup d'informations dessus, j'étais étonné que plusieurs le commandent, mais comme tu as dit comme si c'est utilisé en trt, ça explique tout.

Ressentir pour premier injection Testo P & Masteron P
Lendemain mon corps est chauffé à fond jusqu’à dans les jambes qui énorme veines
Bonne nouvelle pour ce produit malgré douleurs je dois réglage ça.
Idem bon je ne fais pas de cure car il a pas longtemps (j ai du d ailleurs stopper ma cure car c est mieux) j ai du faire ma troisième injection pour maladie auto immune du vaccin contre le covid, tout de même j ai injecté le masteron p, et si il a bien une chose qu un bon masta p me fait c est mon corps qui chauffe et juste avec 0.5 ml donc 50 mg pour essayer mon corps à chauffé direct dans les heures suivantes. Donc content pour l instant. Je vous en dirait plus avec le npp et la testo p/susta en cure plus tard :)

Publicité Stéroïdes