ms67310
Well-Known Member
Tu as chauffé pré injection ?
Oui juste frotte entre les mains pendant 1 min.Tu as chauffé pré injection ?
D’accord, C’est chiant la douleur sinon je suis obligé repos sans sport pendant 4-5 jChauffe la fiole pour être sûr
Entre les mains je sais pas trop si ça marche
J’ai jamais tester
Minimum 6mois actuellement je viens de passer à 4iu j'étais à 2iu le premier moi et demi je vais dire et sinon je Split en 2x fois sur la journée.Tu fais quel protocole /dosage pour ta gh ?
Étant actuellement "naty" sauf gh je n'ai plus rien pris depuis presque 3 ans je n'ai plus réussi à obtenir cette congestion donc oui c'est grâce à ça car rien à changer dans mes habitudes aussi bien alimentaires qu'au niveau du training.Tu congestionne grâce à la GH?
Oui poto comme d habitude ca sera fait, pas de soucis poto, mais je cure pas pour l instant, sinon j avais fait une pds d igf 1 pour la gh à seulement 2 ui par jour = 406 ng/ml d igf 1.Salut poto fais nous un retour de ton ressenti!
Moi poto je congestionne mieux juste avec un peu de gh et trt dosé normalement, donc je dirais oui aussiTu congestionne grâce à la GH?
Moi en TRT j ai eu de la testo undecoanate (pantestone) en gélule par mon endo mais je suis vite passé à l androtardyl car peux d effet sur la libido/ émotion/ force et prise obligatoire avec l alimentation, par contre oui l undecoanate de testo en injection peut être intéressante et durer jusque 14 semaines avec une seule injection, et en France sous le nom de "nebido" il n est pas remboursé et coute très cher.....@Qingdao Sigma
tu peux nous parler de la testo Undecanoate , si tu as des retours dessus .
Pour la trt , c'est le top du top , la plus stable , la plus safe sur les ES , et surtout la fréquence d'injection .
en réunissant les études , un bon protocole serait d'envoyer 750mg a la 1ère semaine , idem a la 4ème semaine , puis ensuite toutes les 10 semaines (voir plus).
d'où l'intérêt .
En cas d'hospitalisation longue , de voyage ou de vacances prolongées , ç'est la meilleure option aussi , lol , tu es tranquille un paquet de semaine , surtout en période de covid si tu es hospitalisé , personne pour t'apporter ton spot tous les 5 ou 10 jours avec la cypio ou enanthate .
merci sisko.
La premièrefois que j'ai pris de la gh , çà m'avait fait le même effet .
Plein , dur , congestionné , tout le temps .
Par la suite , sur les différentes gh , plus retrouvé la même chose .
Malheureusement c'est un ester que j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer, je n'ai pas beaucoup d'informations dessus, j'étais étonné que plusieurs le commandent, mais comme tu as dit comme si c'est utilisé en trt, ça explique tout.@Qingdao Sigma
tu peux nous parler de la testo Undecanoate , si tu as des retours dessus .
Pour la trt , c'est le top du top , la plus stable , la plus safe sur les ES , et surtout la fréquence d'injection .
en réunissant les études , un bon protocole serait d'envoyer 750mg a la 1ère semaine , idem a la 4ème semaine , puis ensuite toutes les 10 semaines (voir plus).
d'où l'intérêt .
En cas d'hospitalisation longue , de voyage ou de vacances prolongées , ç'est la meilleure option aussi , lol , tu es tranquille un paquet de semaine , surtout en période de covid si tu es hospitalisé , personne pour t'apporter ton spot tous les 5 ou 10 jours avec la cypio ou enanthate .
Idem bon je ne fais pas de cure car il a pas longtemps (j ai du d ailleurs stopper ma cure car c est mieux) j ai du faire ma troisième injection pour maladie auto immune du vaccin contre le covid, tout de même j ai injecté le masteron p, et si il a bien une chose qu un bon masta p me fait c est mon corps qui chauffe et juste avec 0.5 ml donc 50 mg pour essayer mon corps à chauffé direct dans les heures suivantes. Donc content pour l instant. Je vous en dirait plus avec le npp et la testo p/susta en cure plus tardRessentir pour premier injection Testo P & Masteron P
Lendemain mon corps est chauffé à fond jusqu’à dans les jambes qui énorme veines
Bonne nouvelle pour ce produit malgré douleurs je dois réglage ça.