Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Pour Testo P et masteron P 1ml= 100mg + 100mg

j’ai débuté lundi dernier grosse douleur même chauffé vial avant injection du coup j’ai laissé reposer pendant 7 j
Hier j’ai recommencer injection
Aujourd-hui ça recommence grosse douleur

j’ai décidé s’arrêter je revend 9 vials.
Mon premier colis GH,tb500,Testo C que j’avais commandé 400€ environ
J’ai toujours pas reçu depuis deux mois… il était bloqué à aéroport. Toujours en cours ce colis. Tout ça je perd confiance d’ici
 
Pour Testo P et masteron P 1ml= 100mg + 100mg

j’ai débuté lundi dernier grosse douleur même chauffé vial avant injection du coup j’ai laissé reposer pendant 7 j
Hier j’ai recommencer injection
Aujourd-hui ça recommence grosse douleur

j’ai décidé s’arrêter je revend 9 vials.
Mon premier colis GH,tb500,Testo C que j’avais commandé 400€ environ
J’ai toujours pas reçu depuis deux mois… il était bloqué à aéroport. Toujours en cours ce colis. Tout ça je perd confiance d’ici
Sans doute un problème de RAW .... comme beaucoup il y'a peu
 
Pour Testo P et masteron P 1ml= 100mg + 100mg

j’ai débuté lundi dernier grosse douleur même chauffé vial avant injection du coup j’ai laissé reposer pendant 7 j
Hier j’ai recommencer injection
Aujourd-hui ça recommence grosse douleur

j’ai décidé s’arrêter je revend 9 vials.
Mon premier colis GH,tb500,Testo C que j’avais commandé 400€ environ
J’ai toujours pas reçu depuis deux mois… il était bloqué à aéroport. Toujours en cours ce colis. Tout ça je perd confiance d’ici
Les propionate sont tous douloureux quelque soit la marque.J'ai essayé pas mal de marque et toutes sont douloureuses.
 
Testo suspension l’autre marque j’ai moins douleurs que celui la Propinate
On dirait que je dois avoir douleurs pour avoir taux Testo pff
 
écoute je vais pas y aller par 4 chemins et je vais tenter de rester poli, tu prend les gens pour des cons, et j'ai juste envie de te dire taggle, tu invente toutes sorte de connerie pour justifier ta came de merde
Pour une fois que ce n'est pas moi qui le dit et qui en prend pas plein la gueule.
Merci infiniment pour ton intervention @Freezer.
Je m'installe.

Cette source est en train de ruiner le business des AAS avec leurs déch...
Bientôt ils vendront des fioles de Testo à 1euros avec un sous dosage de -50% et il y aura toujours des couillons pour acheter ce genre de mer... en pensant faire l'affaire du siècle.
Ces mêmes personne diront que malgré le sous dosage ils seront toujours gagnants.
Malheureusement le dosage ne fait pas tout.
Nous n'avons aucune photo du laboratoire mis à part quelques photos de machines avec un papier ou est écrit "Meso RX" et ces machines n'ont rien à voir avec la fabrication d'AAS.
 
Dernière édition:
Après les résultats sont bons pour les quelques raws testés.

Capture.PNG

Test Report #14772.png
Quand tu vois ce genre de retours, et que les lab tests de raws affichent une pureté supérieure à 98%, tu te poses des questions sur le labo de Ruhany qui sortent ces résultats aussi sous dosés, ça démarre mal @Ruhany !

Bientôt 2022 et t'as toujours pas ouvert ton super lab ! :D

Tu ne cesses de te ridiculiser dans ce forum..
 
Dernière édition:
Ce test de tren A il vaut rien ,je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi il a été publié à part pour nuire et ont sait même pas si cette fameuse tren vient vraiment de chez quindao
 
Regarde la pièce jointe 26756

Regarde la pièce jointe 26757
Quand tu vois ce genre de retours, et que les lab tests de raws affichent une pureté supérieure à 98%, tu te poses des questions sur le labo de Ruhany qui sortent ces résultats aussi sous dosés, ça démarre mal @Ruhany !

Bientôt 2022 et t'as toujours pas ouvert ton super lab ! :D

Tu ne cesses de te ridiculiser dans ce forum..
Je préfère me ridiculiser que de vendre de la merde, après chacun à son niveau d'exigence et le mien est très haut.
Mais ne t'inquiètes pas pour moi nous sommes en attente des emballages et étiquettes et le site pourra officiellement être divulgué.
 
Les gars arrêtez de vous déchaîner, allez acheter ailleurs... Certains huileux mauvais et alors chez quasi toutes les sources ya déjà eu des soucis, sans déconner le prix en super bas et livraison gratuite c'est déjà bien
Et puis peptides et raw nickel alors achetez vos huileux ailleurs et prenez vos peptides là..
En tout cas si ma pds avec les peptides est bonne je reviendrai chez eux, je ne chie pas de l'or pour ma part le rapport qualité-prix c'est ce qui m'importe le plus
 
Les prix vont pas augmenter car y’a des critiques mdr tu peut déstresser.
Et ça sert vu qu’au final ils ont « fixer » le sous dosage du primo donc tu l’aura bien dosé et au même prix mais bon c’est pas donné à tout le monde de réfléchir
 
Après une chose que j'oublie d'ajouter à propos d'Udca, c'est que suite à une cure de 4 semaines avec 100mg d'anavar ed, à raison de 1500mg d'Udca par jour, mes marqueurs transaminases n'ont pas bougés d'un clou, bien que les ALAT étaient naturellement élevés avant la prise.

Pendant la prise d'un steroides oral c'est très intéressant.

En dehors, suite à des problèmes de foie, mieux vaut consulter un médecin.
 
Aujourd'hui j'ai reconstitué 3 flacons de hgh et la solution est trouble avec pleins de particules en suspension. Eau bactériostatique à 2%.Je sais que le sujet a été plusieurs fois énoncé. Mais vous faites quoi?
 
Aujourd'hui j'ai reconstitué 3 flacons de hgh et la solution est trouble avec pleins de particules en suspension. Eau bactériostatique à 2%.Je sais que le sujet a été plusieurs fois énoncé. Mais vous faites quoi?
bizarre jamais eu ce soucis avec la GH d'ici :s tu as laissé reposer?
 

Publicité Stéroïdes

Haut