Xtop3
Well-Known Member
@username86 valkyrie t as même de la propionate ds la tren e lol.
Perso je n ai jamais eu un flacon trouble avec des particules en suspension qui ce baladent en laissant bien reposer sans agiter ou envoyer trop fort l eau bac, et ce sur multiples kit de gh.Aujourd'hui j'ai reconstitué 3 flacons de hgh et la solution est trouble avec pleins de particules en suspension. Eau bactériostatique à 2%.Je sais que le sujet a été plusieurs fois énoncé. Mais vous faites quoi?
Aujourd'hui j'ai reconstitué 3 flacons de hgh et la solution est trouble avec pleins de particules en suspension. Eau bactériostatique à 2%.Je sais que le sujet a été plusieurs fois énoncé. Mais vous faites quoi?
J espère pas.Je viens de voir les flacons et toujours trouble.Degouté.J'ai peur que ça soit tout le lot.
Je viens de voir les flacons et toujours trouble.Degouté.J'ai peur que ça soit tout le lot.
mdr tant que dans ma propio ya dla propio@username86 valkyrie t as même de la propionate ds la tren e lol.
Personnellement je prends que du 0.9 % de BA et pas de soucis.Je n'ai pas eu ce problème avec les 10 1ers flacons.Est ce que le fait que l'eau est à 2% pourrait influencer la dissolution ? Je ne peux pas rajouter plus d'eau dans les vials.
C est pour cela je ne jure que pour de la 0.9 % BA en eau bac même pour les peps et certain avec acide acétique pour l igf 1 lr 3 il parait.Je viens de faire une expérience et j'ai trouvé le problème.
À 2% d'alcool benzylique la gh ne se dissout pas correctement. J'ai dilué l'eau bacteriostatique avec de l'eau distillée en qsp pour 1% d'alcool benzylique et miracle:la gh est devenu limpide.
J'ai gâché 4 vials mais bon,je suis rassuré c'est l'essentiel.
ah javoue que j'ai la meme!C est pour cela je ne jure que pour de la 0.9 % BA en eau bac même pour les peps et certain avec acide acétique pour l igf 1 lr 3 il parait.
Aie tu me fais un peu flipper, je viens de commander exactement le même brew que toi.Pour Testo P et masteron P 1ml= 100mg + 100mg
j’ai débuté lundi dernier grosse douleur même chauffé vial avant injection du coup j’ai laissé reposer pendant 7 j
Hier j’ai recommencer injection
Aujourd-hui ça recommence grosse douleur
j’ai décidé s’arrêter je revend 9 vials.
Mon premier colis GH,tb500,Testo C que j’avais commandé 400€ environ
J’ai toujours pas reçu depuis deux mois… il était bloqué à aéroport. Toujours en cours ce colis. Tout ça je perd confiance d’ici
Leur produits c’est bonne mais avant commander je lui ai demandé si ces produits sont douloureux, il m’a dit non. Alors j’ai commandé… brefAie tu me fais un peu flipper, je viens de commander exactement le même brew que toi.
Perso je laisse tremper les fioles pendant 20 minutes dans une eau bien chaude et je n'ai aucun PIP, mais c'est du Pharmaqo.
On verra bien de toutes façons.
Juste pour faire un retour sur ressenti, j'ai commandé du BPC pour un pote qui m'a dit que sa tendinite avait disparue depuis qu'il utilise le peptide, et moi j'avais pris de l'HCG et mes bouliches se portent super bien... Donc rien à redire pour le moment
Salut, merci pour ton retour. Est-ce que la personne qui a tourné sur leur igf1 est inscrite sur le forum ? Si oui ce serait vraiment cool qu'elle puisse donner un retour détaillé de son protocole, ses ressentis et résultats obtenus. MerciHello,
Perso je n'ai pas de billes chez eux mais la GH a toujours donné de bonnes PDS que j'avais posté assez tôt sur le premier sujet.
J'ai aussi quelqu'un qui a tourné sur leur IGF1 LR3 et en était très satisfait donc vous pouvez y aller sur l'IGF1 LR3 aussi.