Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Leur produits c’est bonne mais avant commander je lui ai demandé si ces produits sont douloureux, il m’a dit non. Alors j’ai commandé… bref
Aucun PIP avec le masteron p et le sustanon que j ai testé sans faire de cure.
Content pour l instant des huileux :)

Dernière édition:
Il n'est pas sur le fofo. j'ai pas son protocole, il m'a dit que dès le premier jour, il sentait son foie bosser, qu'il était plein h24.
Il me disait de souvenir : 8 semaines on, 4 de pause. 100 mcg par jour de training.
Merci, perso je préfère un cycle 4 weeks on 4 weeks off post training et off les jour de repos, moi par contre j étais à 50 mcg ed en sc pas dans le muscle, ca avait déjà bien fonctionné + 2.2 kg en un mois durable, à l époque je prenais 4 ui de gh qingdao, par contre l igf 1 lr 3 venait d ailleurs, j avais fait quasiment le mois avec une fiole de 1 mg (20 doses de 50 mcg) :)

Bonjour,
le suivi du colis sur ship24 est bloqué sur "Arrivée à destination" depuis 11jours maintenant, et est inaccessible sur laposte depuis le même temps il m'affiche "Le suivi de votre produit est momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement", est-ce normal ?
Merci

Bonjour,
le suivi du colis sur ship24 est bloqué sur "Arrivée à destination" depuis 11jours maintenant, et est inaccessible sur laposte depuis le même temps il m'affiche "Le suivi de votre produit est momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement", est-ce normal ?
Merci

Les retours similaires sont très fréquents, beaucoup de colis en attente après paiement de tva, surement à cause du bordel du covid et nouveau variant en ce moment

Le statut est bloqué sur" l'avion est entré dans le port".Esperon que ça va bouger, mais c'est bizarre quand même.

Publicité Stéroïdes