Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bloqué au départ ?

Y a pas vraiment de notion de bloqué au départ, mais plutôt non scanné au départ, parce que les départs se font rapidement en général quelques jours après communication de tracking, si ça n'a pas été scanné ça affiche at shipper warehouse, alors qu'il est déjà en transit, et une fois c'est reçu et scanné eau centre de tri, le tracking se met à jour.
 
Salut les potos je reviens vers vous après avoir utilisé le sustanon à la place de mon androtardyl au même dosage c est à dire 62.5 mg e5d ou 100 mg par semaine, TRT standard en fait, les ressentis sont bons même si légèrement moins bons que du pharma androtardyl, mais ca va, j ajusterais les dosages en cure à la hausse légèrement pour le sustanon, pour le prix c est très bien; mais si on peut faire mieux alors tant mieux, pas de pds de faites par contre, merci @Qingdao Sigma ;)
 
Salut a tous pour ma par 200 ui Hgh commandé le 4 novembre toujours pas reçu...

J'ai reçu un message de la poste pour payer 3 euros de frais de douane que j'ai payé de suite le 6 décembre soit il y a plus d'une semaine, (le colis été à rossy soit a 200km de chez moi)

Depuis plus rien.. avec le num de suivi sur la poste j'ai juste la mention : "votre colis continu sont chemin..."
8 jours pour taversser 2 départements sa me parais louche pas vous ?
Les douanes ont t'ils pu ouvrir le colis après avoir demandée des frais de dédouanement ?

Pour info j'ai commander aussi du HMG le 22 novembre et reçu aujourd'hui sans frais de douane..
 
Salut a tous pour ma par 200 ui Hgh commandé le 4 novembre toujours pas reçu...

J'ai reçu un message de la poste pour payer 3 euros de frais de douane que j'ai payé de suite le 6 décembre soit il y a plus d'une semaine, (le colis été à rossy soit a 200km de chez moi)

Depuis plus rien.. avec le num de suivi sur la poste j'ai juste la mention : "votre colis continu sont chemin..."
8 jours pour taversser 2 départements sa me parais louche pas vous ?
Les douanes ont t'ils pu ouvrir le colis après avoir demandée des frais de dédouanement ?

Pour info j'ai commander aussi du HMG le 22 novembre et reçu aujourd'hui sans frais de douane..
Même problème sur nous… moi c’est depuis 2 mois…
 
Petit retour sur la livraison
Commande effectuée le 5 novembre, tracking reçu le 6 novembre, expédié le 13 novembre, suivi bloqué du 21 au 11 décembre, douane payée le même jour et le colis est finalement arrivé ce matin
L'emballage est parfait et les fioles sont en bon état (quoi que le hcg n'est pas "figé" au fond de la fiole ça fait un gros cailloux qui bouge, je ne sais pas si ça pose problème)
Merci :D
 
Petit retour sur la livraison
Commande effectuée le 5 novembre, tracking reçu le 6 novembre, expédié le 13 novembre, suivi bloqué du 21 au 11 décembre, douane payée le même jour et le colis est finalement arrivé ce matin
L'emballage est parfait et les fioles sont en bon état (quoi que le hcg n'est pas "figé" au fond de la fiole ça fait un gros cailloux qui bouge, je ne sais pas si ça pose problème)
Merci :D

Non aucun problème çà se dissout immédiatement au contact de l'eau.
 

Publicité Stéroïdes

Haut