Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Prix des acides aminés essentiels par kg:

lysine $65
methionine $65
leucine $70
histidine $118
Phenylalanine $100
Tryptophan $78
Threonine $65
Valine $68
 
Mettre 500 ui de hcg sur une bandelette c’est bcp trop, met y 250ui

Que ca soit 500 ou 250 ça reste juste un teste qualitatif mais pas quantitatif. Ca montre juste la presence de HCG. Si vous voulez vraiment utiliser un test De grossesse iil faut faire une dilution pour arriver à la concentration de l’urine de femme enceinte. La vous savez si votre HCG est bon.
 
D'ailleurs pour ceux qui ont ce message "Le service est momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement." lorsque vous voulez suivre votre colis sur la poste ou payer les frais de douane, essayez de passer en navigation privée (ou vider votre cache comme vous voulez) ça a réglé le problème pour moi ;)
 
Je suis prêt à investir la moitié du prix du test Avec toi si tu envoie une vial de HCG scellé à Jano.

Ça éviteras les débats infondées.

Si d'autre veulent faire de même pour réduire le coût total de chacun, sa serait cool.

On seras fixer sur cet fameuse HCG comme ça.

S'il y a du monde ok oui pourquoi pas.
 
Salut les gars, depuis maintenant 6 semaines je suis sur le hcg Qingdao, à raison de 1000iu par semaine, clairement j'ai vraiment l'impression que mes couilles ont rétréci en rapport au hcg PPL, ma copine me dit là même chose.

Du coup j'ai testé avec un simple test de grossesse acheté en pharmacie, en suivant les consignes, la deuxième barre apparaît mais très très peu marqué, faible taux de hcg ?



Edit : Je précise que j'ai mis seulement l'équivalent de 500iu sur la bandelette, sois 1/10ème de la fiole seulement.
J avais fait le même test et j ai eu exactement comme toi avec le même hcg de chez eux , trait visible mais très faible ...
 
C’est combien de temps en moyenne, une fois les frais de douane réglé avant que le colis n’arrive ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut