Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Je suis pas venu d’ici pour une réussir à une fille…
Je suis sportif haut niveau je me concentre à moi même et ma santé c’est tout.

Chacun labo qui fait le erreur ou pas mais on doit fait attention qd mm
Ta santé? c’est un peu contradictoire ce que tu dis la. Se doper et utiliser des produits UG ça rime pas trop avec la santé. Mais je suis d’accord c’est pas une raison de s’injecter des impuretés des fioles.

Dernière édition:
Bien évidemment que non. Mais si vous pensez que tous ces produits y compris les GH, peptides et autres sont la même chose que les produits pharma parce que quantitativement un pseudo la les à tester, et que de ce fait sont bon pour votre santé vous vous trompez. Même les meilleurs produits pharma utilisé hors contexte n’est pas bon pour la santé.

Bien évidemment que non. Mais si vous pensez que tous ces produits y compris les GH, peptides et autres sont la même chose que les produits pharma parce que quantitativement un pseudo la les à tester, et que de ce fait sont bon pour votre santé vous vous trompez. Même les meilleurs produits pharma utilisé hors contexte n’est pas bon pour la santé.
Non mais ça garantie ce qu'il y a dedans, c'est déjà ça, et on connaît les excipients

Non mais ça garantie ce qu'il y a dedans, c'est déjà ça, et on connaît les excipients
justement non. Tu sais pas tout ce qu’il y a dedans. As tu vu une analyse de contaminant des produits UG? les
métaux lourds? Tu es sûr des excipients? comment? Juste parce que la source tu le dit? Donc tu fais une confiance aveugle à des personnes que tu connais pas. Et même si il dit la vérité sur les excipients, tu connais la qualité de ces excipients? Un UG reste un UG est donc aucune garantie de son innocuité.

justement non. Tu sais pas tout ce qu’il y a dedans. As tu vu une analyse de contaminant des produits UG? les
métaux lourds? Tu es sûr des excipients? comment? Juste parce que la source tu le dit? Donc tu fais une confiance aveugle à des personnes que tu connais pas. Et même si il dit la vérité sur les excipients, tu connais la qualité de ces excipients? Un UG reste un UG est donc aucune garantie de son innocuité.
Il parlait des produits pharma

Bonjour, j'entame une full cure gingdao Trestolone 250mg/w + Boldo cypio 1000mg/w et j'ajouterais dans 4 semaine un peux de tren E 300mg/w . Des PDS seront faite tout les mois ce qui veux dire qu'il y'aura 3 PDS durant la cure. Nous constaterons alors si la qualité et les résultats seront la. Je n'ouvre pas de journal car je ne suis pas assez actif pour cela et puis je pense que ce qui intéresse les gens réellement c'est les résultats pour voir la légitimité des produits. Vu les polémiques naissante sur ce topique.

PS: HCG gingdao sera utulisé en semaine 3 voir 4 à raison de 500iu semaine (à ajuster)

Dernière édition:
En ce moment je suis sur vos raw testo c, boldo u et npp.

Déjà la npp je là ressent très bien c'est pas du fake, deadlift 3x10 à 200 ce matin sans sangle et straps grosse énergie c'est bien passé.

oui effectivement ça fait beaucoup de piqûre mais sincèrement actuellement c'est une des marques qui me crée le moins de douleurs si ce n'est inexistante et pourtant 2ml quasi tout les jours
Moi ce n'est pas la même chanson.Je doit injecter 2.5 ml tout les 3 jours dans l'épaule et le pip est insupportable. Sachant que je suis déjas sur testo et masteron,ça devient de plus en plus périeux.

Bientôt 1 mois de prise de cjc1295/ipa et 7keto

J'ai une prise de sang demain matin :
Gh, igf1, tsh t4l t3l, on verra bien ce que ça donne!

Résultats pour gh et igf1 de 3 à 10j, ça part sur Paris. Pour le reste je posterai demain dans la journée

Publicité Stéroïdes