Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bientôt 1 mois de prise de cjc1295/ipa et 7keto

J'ai une prise de sang demain matin :
Gh, igf1, tsh t4l t3l, on verra bien ce que ça donne!

Résultats pour gh et igf1 de 3 à 10j, ça part sur Paris. Pour le reste je posterai demain dans la journée
tu utilise combien d unité. par jours. ?

Boldo C ?
J’adore mais je croyais il faisait plus que de la Normale

De la C a 500 serait le rêve

à moins d'utiliser les super solvants, la C à ce dosage c'est impossible.
Déjà avec 2%BA 20%BB à 200mg/ml elle crache pendant le transport.
La boldo reste une molécule à utiliser avec modération, car les complications liées aux hématocrites peuvent arriver du jour au lendemain, c'est une molécule en soutien uniquement au reste du stack, pour un meilleur rendu et qualité/vascularité, donc l'intérêt de dépasser 600-750mg/semaine est très minime comparé à la testo et les 19nor, dont les résultats sont souvent dose-dépendants.

+ la prise de GH permet de baisser les dosages des anabos et se contenter d'un minimum.

le cjc tu n'as pas pris du "no dac"?
je ne connais pas le 7keto, c est quoi exactement?
Si c'est du no dac j'ai pas précisé désolé
Le 7keto c'est un métabolite de la dhea qui ne se transforme pas en e2 ou testo, il est censé augmenter la température corporelle et les hormones thyroïdiennes

Salut,
J'ai reçu les résultats de ma pds pour la thyroïde. Je suis très dubitatif, je pense que le 7keto n'a pas eu d'effet à ce niveau là, mais ça me surprend parce que depuis que j'en prends je transpire la nuit et malgré les 15 degrés qu'il fait chez moi je suis en caleçon sans aucun souci.
Mes transaminases sont un peu augmenté, mais je pense que ça n'a rien à voir avec le 7keto, je suis en prise de masse, je mange beaucoup, et j'avais encore des courbatures hier lors de la pds.

IMG_20220122_121020.jpg
Ce qui me surprend, c'est que la t3 a augmenté de 11.1% environ, la t4 a baissé un peu, mais la tsh a explosé... Si quelqu'un a une explication je suis partant.
La prolactine a augmenté, alors que je suis sous 0.36mg de pramipexol pharma, peut être le cjc1295 no dac et l'ipamorelin ? Hâte de recevoir le résultat de la gh et de l'igf1, ça s'annonce bien, généralement prolactine et gh va de pair!

Pas étonnant que ta TSH soit haut avec 7keto. Déjà que à 25mg per jour en application cutanées augmente significativement la TSH alors avec 400mg. Je déconseille des d’osés comme ça. Et c’est pas directement son action sur la thyroïde qui est à l’origine de son action thermogène.

7keto peut chez certains augmenter les transaminase légèrement tout comme beaucoup d’autres produits que tu prends. Dans ce cas à confirmer après arrêt de 7keto et ou les autres produits.

Pas étonnant que ta TSH soit haut avec 7keto. Déjà que à 25mg per jour en application cutanées augmente significativement la TSH alors avec 400mg. Je déconseille des d’osés comme ça. Et c’est pas directement son action sur la thyroïde qui est à l’origine de son action thermogène.

7keto peut chez certains augmenter les transaminase légèrement tout comme beaucoup d’autres produits que tu prends. Dans ce cas à confirmer après arrêt de 7keto et ou les autres produits.

Merci beaucoup pour ce lien je vais regarder tout ça avec attention

Ça s’applique pas vraiment à ton cas mais juste pour montrer que ta TSH peut venir de la et de ta dose.

Publicité Stéroïdes