Sisko01900
Active Member
c'est un protocole que j'ai toujours utiliser entre 800 et 1000 j'ai pas spécialement avantageTu en tires quoi comme avantage avec la boldo à 1g plutôt que 500mg ? Simple question
c'est un protocole que j'ai toujours utiliser entre 800 et 1000 j'ai pas spécialement avantageTu en tires quoi comme avantage avec la boldo à 1g plutôt que 500mg ? Simple question
tu utilise combien d unité. par jours. ?Bientôt 1 mois de prise de cjc1295/ipa et 7keto
J'ai une prise de sang demain matin :
Gh, igf1, tsh t4l t3l, on verra bien ce que ça donne!
Résultats pour gh et igf1 de 3 à 10j, ça part sur Paris. Pour le reste je posterai demain dans la journée
200ug de cjc1295 et 200ug d'ipamorelin 2x par jourtu utilise combien d unité. par jours. ?
Boldo tu as combien hemocratie?En ce moment je suis sur vos raw testo c, boldo u et npp.
Déjà la npp je là ressent très bien c'est pas du fake, deadlift 3x10 à 200 ce matin sans sangle et straps grosse énergie c'est bien passé.
Boldo C ?
J’adore mais je croyais il faisait plus que de la Normale
De la C a 500 serait le rêve
Boldo tu as combien hemocratie?
J’étais 68%Mes résultats d'analyse sanguin indique un taux hématocrite (je suppose que tu parles de çà) à 46,9%. Et toi, combien as-tu ?
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponses, des nouvelles concernant la carnitine ?
D'accord très bien, quels seras le prix ?Après le nouvel an chinois, on pourra faire un lot
le cjc tu n'as pas pris du "no dac"?200ug de cjc1295 et 200ug d'ipamorelin 2x par jour
7keto 100mg a chaque repas soit 400mg/j
à décider au moment venu en fonction du cout de productionD'accord très bien, quels seras le prix ?
J’étais 68%
Si c'est du no dac j'ai pas précisé désoléle cjc tu n'as pas pris du "no dac"?
je ne connais pas le 7keto, c est quoi exactement?
Merci beaucoup pour ce lien je vais regarder tout ça avec attentionPas étonnant que ta TSH soit haut avec 7keto. Déjà que à 25mg per jour en application cutanées augmente significativement la TSH alors avec 400mg. Je déconseille des d’osés comme ça. Et c’est pas directement son action sur la thyroïde qui est à l’origine de son action thermogène.
7keto peut chez certains augmenter les transaminase légèrement tout comme beaucoup d’autres produits que tu prends. Dans ce cas à confirmer après arrêt de 7keto et ou les autres produits.
How short-term transdermal treatment of men with 7-oxo-dehydroepiandrosterone influence thyroid function - PubMed
Dehydroepiandrosterone may influence thyroid function. Its metabolite, 7-oxo-dehydroepiandrosterone, a precursor of immunomodulatory 7-hydroxylated metabolites and thermogenic agent, belongs to candidates of steroid replacement therapy. The question was addressed whether its application does...pubmed.ncbi.nlm.nih.gov