Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

@moumouf @-Ravenswood-

C'est toujours la même chose les amis, une fois que je vous ai communiqué le tracking vos commandes sont envoyés la même semaine, tracking à jour ou pas ça change rien à la logistique, s'ils ne le scannent pas au départ, il ne s'actualisera pas dans le bateau, ça serait à l'arrivée du centre de tri NL.

Vous n'êtes pas à vos première commande les amis, donc au bout d'un moment vous savez comment ça fonctionne, on commande, on oublie le tracking pendant 3-4 semaines, et là on recheck ^^
On est français, du coup on râle quand même. :p

Sinon pour rappel je teste bientôt (sur une plus longue période que la dernière fois pour le masta), sustanon, masteron E ou P et testo P en restant en low dosage, je vous tiendrais au courant des ressentis. Le NPP sera testé en cure de PDM.
Aussi en attente d un kit de hgh frag commandé le 31 décembre que je testerais directement à 500/700 mcg par jour, j attends aussi mes cadeaux :)

Je ne sais plus mais elle est hypo oui et cela a fait baisser sa tsh...
D'ailleurs c'est pas nécessairement une tsh haute qui signale une hypo mais la faiblesse des t3 et t4...
J'en prends depuis des années environ 12 a 50mg par jour selon ma diete...
A 50mg ça fait chauffer la machine on le ressent...
Elle était à combien de TSH pour commencer? Elle avait une hypothyroïdie avérée?

Je ne sais plus mais elle est hypo oui et cela a fait baisser sa tsh...
D'ailleurs c'est pas nécessairement une tsh haute qui signale une hypo mais la faiblesse des t3 et t4...
J'en prends depuis des années environ 12 a 50mg par jour selon ma diete...
A 50mg ça fait chauffer la machine on le ressent...
Si tu sais pas les valeurs comment tu sais qu’elle a 1 hypothyroïdie? Elle a
tout simplement 1 TSH haut mais dans les normes peut-être.

Faux, dans le cas d’une hypothyroïdie clinique il y a toujours 1 élévation de TSH. D’ailleurs en France la secu impose/préconise uniquement une analyse de TSH pour une détection primaire de hypo/hyperthyroïdie.

Pour tes dosages j’espère tu parles en ug et pas mg. La limite haute est fixée à 1.1mg c’est la dose au-delà de la quelle ça peut etre nocif.

Of the people who took 400 micrograms, 5 percent developed subclinical hypothyroidism. And the numbers rose in tandem with the iodine dose: Of people on the highest dose (2,000 micrograms per day), 47 percent developed subclinical hypothyroidism

Dernière édition:
Petit retour leur GH,tb500,Cjc no,bpc157,ipa
Sans utiliser Testo ou l’autre produit je utilise juste cela pépites

Beaucoup énergie, entraînement plus longtemps sans fatiguer c’est incroyable

Petit retour leur GH,tb500,Cjc no,bpc157,ipa
Sans utiliser Testo ou l’autre produit je utilise juste cela pépites

Beaucoup énergie, entraînement plus longtemps sans fatiguer c’est incroyable
Deux bons combos tb500 + bpc 157 et ipamorelin + cjc no dac et avec la gh ca doit faire des petits miracles sur ta récupération, sommeil, blessure, peau, trainings...etc :)

Salut,
J'ai reçu les résultats de ma pds pour la thyroïde. Je suis très dubitatif, je pense que le 7keto n'a pas eu d'effet à ce niveau là, mais ça me surprend parce que depuis que j'en prends je transpire la nuit et malgré les 15 degrés qu'il fait chez moi je suis en caleçon sans aucun souci.
Mes transaminases sont un peu augmenté, mais je pense que ça n'a rien à voir avec le 7keto, je suis en prise de masse, je mange beaucoup, et j'avais encore des courbatures hier lors de la pds.

Regarde la pièce jointe 27856
Ce qui me surprend, c'est que la t3 a augmenté de 11.1% environ, la t4 a baissé un peu, mais la tsh a explosé... Si quelqu'un a une explication je suis partant.
La prolactine a augmenté, alors que je suis sous 0.36mg de pramipexol pharma, peut être le cjc1295 no dac et l'ipamorelin ? Hâte de recevoir le résultat de la gh et de l'igf1, ça s'annonce bien, généralement prolactine et gh va de pair!
Je prends actuellement du 7 keto (200 mg = 2 x 100 mg comme ils disent) pour sécher un peu plus, elle ne vient pas de chez Qingdao mais de now food (marque us de supplément alimentaire) ma tsh est passé de 3.80 à 2.2 en deux ou trois semaines et donc je suppose que ma t3 a du augmenter je contrôlerais je pense, je prends du sélénium, iode...etc dans (thyroid energy) de chez eux aussi quand je prends de la gh qui elle aurais tendance à faire monter ma tsh. Pour moi ta tsh devrait baisser et t3 montée avec 7 keto dhea, tu as certainement un autre soucis, revois ton endocrinologue, le miens me fais un bilan au mois de mars normalement sinon je contrôlerais car le 7 keto dhea qui normalement contrairement à la dhea est plus sûr car ne ce transforment pas en E2 et testo pour les femmes (après c est minime) et ne fait pas monter la tsh.
@anon55 pour la t4 qui s abaisse un peu quand la t3 monte c est normal c est du à la transformation il me semble ca ca doit venir du 7 keto et c est plutôt bon signe pour sécher, par contre la tsh qui monte (elle devrait plutôt baisser) ca doit être autre chose que la 7 keto, revois ton endo.
Désolé pour le HS vis à vis de la marque.

ps : je ne dépasserais pas 8 semaines à 200 mg après je repassse à 50 mg de 7 keto ou sous dhea car la trt ou aas bouffe la dhea mais 50 ou 25 mg me suffit pour être dans les clous. Mon endo me dit de se complémenter en dhea c est mieux mais pas obligatoire vu que je suis en trt ou que les hommes ont de la testo enfin quand l axe hpta est bon. Si on ce complémente autant le faire tout le temps par contre. Pas en cure. Je crois que @Qingdao Sigma vend aussi de la dhea.

Dernière édition:
Je prends actuellement du 7 keto (200 mg = 2 x 100 mg comme ils disent) pour sécher un peu plus, elle ne vient pas de chez Qingdao mais de now food (marque us de supplément alimentaire) ma tsh est passé de 3.80 à 2.2 en deux ou trois semaines et donc je suppose que ma t3 a du augmenter je contrôlerais je pense, je prends du sélénium, iode...etc dans (thyroid energy) de chez eux aussi quand je prends de la gh qui elle aurais tendance à faire monter ma tsh. Pour moi ta tsh devrait baisser et t3 montée avec 7 keto dhea, tu as certainement un autre soucis, revois ton endocrinologue, le miens me fais un bilan au mois de mars normalement sinon je contrôlerais car le 7 keto dhea qui normalement contrairement à la dhea est plus sûr car ne ce transforment pas en E2 et testo pour les femmes (après c est minime) et ne fait pas monter la tsh.
@anon55 pour la t4 qui s abaisse un peu quand la t3 monte c est normal c est du à la transformation il me semble ca ca doit venir du 7 keto et c est plutôt bon signe pour sécher, par contre la tsh qui monte (elle devrait plutôt baisser) ca doit être autre chose que la 7 keto, revois ton endo.
Désolé pour le HS vis à vis de la marque.

ps : je ne dépasserais pas 8 semaines à 200 mg après je repassse à 50 mg de 7 keto ou sous dhea car la trt ou aas bouffe la dhea mais 50 ou 25 mg me suffit pour être dans les clous. Mon endo me dit de se complémenter en dhea c est mieux mais pas obligatoire vu que je suis en trt ou que les hommes ont de la testo enfin quand l axe hpta est bon. Si on ce complémente autant le faire tout le temps par contre. Pas en cure. Je crois que @Qingdao Sigma vend aussi de la dhea.
Content que le 7keto t a aidé à baisser ta TSH mais sur quelques études notamment celle que j’ai posté plus haut et que je remets de nouveau ici, même une faible dose de 7keto fait augmenter la TSH.

Dans ton cas est-ce lié à d’autres suppléments que tu prends? Une combinaison de tout? difficile de savoir.

Salut.
Je voulais savoir si il était courant qu'au bout d'un mois le colis soit toujours noté qu'il se trouve toujours dans l'entrepôt de l'expéditeur ? Ca veux dire qu'il n'est toujours pas que le transporteur ? Merci de m'éclairer et désolé si la question a déjà été posé @Qingdao Sigma .

Pièces jointes

• IMG_20220124_214122.jpg
    IMG_20220124_214122.jpg
    39.5 KB · Affichages: 46
Salut.
Je voulais savoir si il était courant qu'au bout d'un mois le colis soit toujours noté qu'il se trouve toujours dans l'entrepôt de l'expéditeur ? Ca veux dire qu'il n'est toujours pas que le transporteur ? Merci de m'éclairer et désolé si la question a déjà été posé @Qingdao Sigma .
Salut,

ça veut dire juste qu'il n' a pas été scanné au départ, toutes les commandes quittent la Chine la semaine même lorsqu'on communique le tracking.

Content que le 7keto t a aidé à baisser ta TSH mais sur quelques études notamment celle que j’ai posté plus haut et que je remets de nouveau ici, même une faible dose de 7keto fait augmenter la TSH.

Dans ton cas est-ce lié à d’autres suppléments que tu prends? Une combinaison de tout? difficile de savoir.
Merci pour ton commentaire, actuellement je prends juste des acides aminés, malheureusement des medoc (ad et neuroleptique) contre la dépression qui auraient tendance à augmenter ma tsh et ma trt androtardyl 100 mg/week et exemestane 12.5 mg e5d, et anti bio quand ma maladie auto immune récidive mais là j en prends pas. :)

Publicité Stéroïdes