Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

55€ le kit, un kit = 50j à 2ui...
Purée tentant...
Franchement très content des peptides on me disait attends toi a rien tu doses peu et ca veut pas de la gh... Bah écoute je suis quand même bien monté !
Et au niveau de la cicatrisation tu as pu constater une amélioration ?
 
Et au niveau de la cicatrisation tu as pu constater une amélioration ?
Je ne me suis pas blessé donc non, les effets que j'ai ressenti c'est un sommeil très profond et récupérateur, je dors vraiment comme un bébé et j'ai la forme en me réveillant, chose qui ne m'arrivait jamais avant. C'est vraiment ça qui est flagrant, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai souhaité prendre ces peptides
 
Je ne me suis pas blessé donc non, les effets que j'ai ressenti c'est un sommeil très profond et récupérateur, je dors vraiment comme un bébé et j'ai la forme en me réveillant, chose qui ne m'arrivait jamais avant. C'est vraiment ça qui est flagrant, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai souhaité prendre ces peptides
Et pour les cicatrices d'acné ? (Si tu en as bien sûr)
En tout cas merci pour ton retour, j'hésitais à me lancer sur ces deux produits après ma prochaine cure et tu m'as convaincu
 
Et pour les cicatrices d'acné ? (Si tu en as bien sûr)
En tout cas merci pour ton retour, j'hésitais à me lancer sur ces deux produits après ma prochaine cure et tu m'as convaincu
J'ai des cicatrices d'acné sur le dos et les épaules, je n'ai pas remarqué de changement.
J'ai quand même eu quelques effets négatifs, surtout en début de prise : maux de tête le matin au réveil et nuits agitées avec rêves très vifs. En quelques jours ça s'est arrêté
 
Salut tout le monde
Je prends 200ug de cjc1295 no dac et 200ug d'ipamorelin deux fois par jour, avant l'entraînement et avant de dormir depuis un mois :


Le taux de GH n'a pas trop bougé, mais mon igf1 a augmenté de... 27%!
Mon sommeil est excellent, je suis vraiment en forme. Je suis très content.
Je vais recommander pour passer à 3mg de cjc 1295 no dac/semaine et 150ug d'ipamorelin matin midi et soir pour viser les 380pg/mL voire les 400pg/mL.
Au top du top @Qingdao Sigma

Je ne me suis pas blessé donc non, les effets que j'ai ressenti c'est un sommeil très profond et récupérateur, je dors vraiment comme un bébé et j'ai la forme en me réveillant, chose qui ne m'arrivait jamais avant. C'est vraiment ça qui est flagrant, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai souhaité prendre ces peptides
Hello,

C'est l'augmentation de l'IGF1 qui améliore le sommeil ?
 
Hello,

C'est l'augmentation de l'IGF1 qui améliore le sommeil ?
Salut, et l'augmentation de la gh aussi, bien que la prise de sang ne montre pas d'augmentation, elle doit être forcément augmentée. Le taux sanguin de gh ne reflète généralement pas grand chose
 
Bonjours à tous, j'ai reçu ma seconde partie de commande malheureusement il manque un produit dedans (j'attends le retour du représentant) mais en soit ce n'est pas ce dont j'avais besoin dans l'immédiat donc pas trop grave si je dois attendre.

Pour confirmation la tva en Belgique est de 20 à 24euros par colis.

Niveau délais, payé le 16 octobre reçu ce 23 novembre ( assez long faut le reconnaître mais c'est indépendant de la source).

Sinon petit retour après presque 2mois utilisation de la gh.

Congestion à l'entraînement est folle franchement 2 exos et j'arrive à peine à continuer tellement je suis congestionner c'est fou et une chose que je remarque aussi c'est la lipolyse qui commence à ce remarquer doucement.

Pds va suivre.

Comme j'ai dis je ferais certainement analyser la trestolone que j'ai reçu.

Sinon pour le moment je suis content de la gh et la melanotan que j'ai pu tester.
Un retour niveau prise de sang s’il te plaît ?
 
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un conseil. Je bais recommander des peptides au vu des super résultas que j'ai avec mais je vais changer les prises.
Ce sera 3mg de cjc-1295 no dac par semaines
Et 200ug d'ipamorelin 3 fois par jour, matin midi et soir.

Est-ce que vous avez d'autres idées peptides que je peux ajouter pour augmenter encore les effets ? Pensez que prendre une 4e dose d'ipamorelin dans la journée soit utile? (Du type au milieu de la nuit quand je vais pisser, ou post workout ?

Merci!
 
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un conseil. Je bais recommander des peptides au vu des super résultas que j'ai avec mais je vais changer les prises.
Ce sera 3mg de cjc-1295 no dac par semaines
Et 200ug d'ipamorelin 3 fois par jour, matin midi et soir.

Est-ce que vous avez d'autres idées peptides que je peux ajouter pour augmenter encore les effets ? Pensez que prendre une 4e dose d'ipamorelin dans la journée soit utile? (Du type au milieu de la nuit quand je vais pisser, ou post workout ?

Merci!
Perso je prends 250mcg d'Ipamorelin + 250mcg de CJC1295 no dac quand je me lève au milieu de la nuit pour pisser et je je trouve que mon sommeil est bien plus qualitatif, je le sens le matin quand je me lève.

Je fais ça parce que je me réveille toujours au moins une fois la nuit pour pisser mais sinon je le ferais pas. Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas mettre de réveil au beau milieu de la nuit ce serait contre productif
 
Perso je prends 250mcg d'Ipamorelin + 250mcg de CJC1295 no dac quand je me lève au milieu de la nuit pour pisser et je je trouve que mon sommeil est bien plus qualitatif, je le sens le matin quand je me lève.

Je fais ça parce que je me réveille toujours au moins une fois la nuit pour pisser mais sinon je le ferais pas. Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas mettre de réveil au beau milieu de la nuit ce serait contre productif
Je me réveille toujours vers 5j environ parce que j'ai envie de pisser aussi! C'nest clair, ça me rappelle on oncle qui mettait son réveil la nuit pour prendre un shaker de whey, l'horreur
 
Cure low dosage (voir avant pour les dosages) commencé hier, aujourd hui je sentais déjà le masteron p bien chauffer mon corps pendant le training ce matin (les dérivés de dht me font cela).

Donc je fais susta/ testo p et masteron p, l anti aromatase au besoin sera d un autre labo mais le masta est déjà anti ostrogénique et au vu des bas dosages de testo mes E2 ne monteront pas trop je pense.

La cure durera 6 semaines, j ai ajouté pour le début de cure juste 200 mcg d ipamorelin Qingdao aussi avant d aller dormir en restant bien à jeun 1h30 avant et après, pour m aider à mieux dormir.
 
Je me réveille toujours vers 5j environ parce que j'ai envie de pisser aussi! C'nest clair, ça me rappelle on oncle qui mettait son réveil la nuit pour prendre un shaker de whey, l'horreur
J'ai fais pareil à mes débuts, un shaker de protéines la nuit pour contre-carrer le méchant catabolisme^^ alors qu'en fait c'est ultra bénéfique pour le fonctionnement du corps, aka construction musculaire, de laisser le système digestif au repos
 
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un conseil. Je bais recommander des peptides au vu des super résultas que j'ai avec mais je vais changer les prises.
Ce sera 3mg de cjc-1295 no dac par semaines
Et 200ug d'ipamorelin 3 fois par jour, matin midi et soir.

Est-ce que vous avez d'autres idées peptides que je peux ajouter pour augmenter encore les effets ? Pensez que prendre une 4e dose d'ipamorelin dans la journée soit utile? (Du type au milieu de la nuit quand je vais pisser, ou post workout ?

Merci!
L'lpa tu peux augmenter un peu tes dosages etant un secretagogue de nouvelle generation deja il ne stimule en rien la prolactine comme ses predecesseur (2,6). On parlent d'augmentation de cortisol avec les ghrp de premiere generation perso je ne l'ai jamais vu sur aucune pds mienne ou coaching.
L'ipa est safe 300mcg 3x ed est acceptable, moi l'ipa jaime l'utiliser avec le no dac au coucher par exemple ou en periode off de gh pour stimuler ma production naturel.
Rajouter un 4eme spot dans ta journee t'apportera pas grand chose de plus et va etre vraiment galere a gerer niveau glycemie etc.
Moi a ta place j'ajouterai plutot un peptide de la classe des igf/mgf, comme dit si dessus le peg mgf en recup t'apporterais vraiment un plus non negligeable a moyen/long therme.

Parcontre je le repete, l'utilisation peptidique/hormonal na strictement rien a voir avec les saas, lorsque je lis ''jai fait une cure d'igf/mgf sa ma rien apporter a part un peu de congestion''... L'utilisateur na rien compris au fonctionnement des peptides surtout la classe des igf/mgf, leur but cest de cree de la fibre pour l'hypertrophier par la suite, cree de ma masse cest facile la fibre sa prend beaucoup de temps ce qui est utiliser aujourdhui sera effectif et reel l'annee prochaine (grossierement).

Apres le probleme premier reste le meme, avoir des peptides de qualite, il fut un temps ou tout le monde ce jeter sur les peptides au vu des prix abusif de la gh et les contrefacons, maintenant avoir de la gh de qualite est nettement plus facile que des peptides qualitatif (je parles d'igf1,mgf, peg mgf)

Le mgf que ce soit en action courte ou en pegyler devrait vraiment faire parti des peptide prioritaire a la croissance musculaire notre corps en secrete une infime parti apres une seance un ajout exogene sur le long therme apporte reellement un plus comme sa version pegyler sur un jours de recuperation si on utilise un igf mais le pegyler sadapte tres bien en ed egalement ;)
 
L'lpa tu peux augmenter un peu tes dosages etant un secretagogue de nouvelle generation deja il ne stimule en rien la prolactine comme ses predecesseur (2,6). On parlent d'augmentation de cortisol avec les ghrp de premiere generation perso je ne l'ai jamais vu sur aucune pds mienne ou coaching.
L'ipa est safe 300mcg 3x ed est acceptable, moi l'ipa jaime l'utiliser avec le no dac au coucher par exemple ou en periode off de gh pour stimuler ma production naturel.
Rajouter un 4eme spot dans ta journee t'apportera pas grand chose de plus et va etre vraiment galere a gerer niveau glycemie etc.
Moi a ta place j'ajouterai plutot un peptide de la classe des igf/mgf, comme dit si dessus le peg mgf en recup t'apporterais vraiment un plus non negligeable a moyen/long therme.

Parcontre je le repete, l'utilisation peptidique/hormonal na strictement rien a voir avec les saas, lorsque je lis ''jai fait une cure d'igf/mgf sa ma rien apporter a part un peu de congestion''... L'utilisateur na rien compris au fonctionnement des peptides surtout la classe des igf/mgf, leur but cest de cree de la fibre pour l'hypertrophier par la suite, cree de ma masse cest facile la fibre sa prend beaucoup de temps ce qui est utiliser aujourdhui sera effectif et reel l'annee prochaine (grossierement).

Apres le probleme premier reste le meme, avoir des peptides de qualite, il fut un temps ou tout le monde ce jeter sur les peptides au vu des prix abusif de la gh et les contrefacons, maintenant avoir de la gh de qualite est nettement plus facile que des peptides qualitatif (je parles d'igf1,mgf, peg mgf)

Le mgf que ce soit en action courte ou en pegyler devrait vraiment faire parti des peptide prioritaire a la croissance musculaire notre corps en secrete une infime parti apres une seance un ajout exogene sur le long therme apporte reellement un plus comme sa version pegyler sur un jours de recuperation si on utilise un igf mais le pegyler sadapte tres bien en ed egalement ;)
Merci pour la réponse !
 
Commande passée hier, le responsable répond très vite, c'est vraiment plaisant.

Sinon Tracking reçu aujourd'hui. Espérons qu'il s'actualisera bien comme ma dernière commande ça seras parfait !

Je vous tiens au courant quand je reçois tous les produits.
 
@ZenkyEU
C'est long en ce moment car il y a le nouvel an chinois.
Moi mon colis est toujours dans le même statut depuis le 12.01
2022-01-12 10:08
The Item is at the shippers warehouse
Le nouvel an chinois c'est du 21 janvier au 19 février
Bref je pense que d'ici le 1er mars ça devrait être arrivé :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut