Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Putain y’a que moi que ça choque de voir un tel physique se shooter à la testo ?
Non, à l’instar de @Matsor j'ai voulu faire une remarque quand il nous a dit tout ce qu’il avait déjà envoyé avec seulement 4 ans de pratique dont 1 d’arrêt dans sa présentation, mais je me suis dit que ça n’allait servir à rien comme souvent…
 
Non, à l’instar de @Matsor j'ai voulu faire une remarque quand il nous a dit tout ce qu’il avait déjà envoyé avec seulement 4 ans de pratique dont 1 d’arrêt dans sa présentation, mais je me suis dit que ça n’allait servir à rien comme souvent…
Putain y’a que moi que ça choque de voir un tel physique se shooter à la testo ?
Putain y’a que moi que ça choque de voir un tel physique se shooter à la testo ?
Ça vous choque à ce point ? Hésitez pas m'envoyer un mp
 
Non non crois moi, c’est efficace à ce niveau !
Sur 24-36h.

Ça me donne des érections sans même avoir de pensées c’est te dire….
Moi avec le pt141 de cette source ça me dure 4-5 jours et me donne une libido comme DSK ma femme n’en peux plus juste j’espère ne pas finir à Rikers island comme lui
 
Personnellement j'ai un petit coup de gueule à passer contre @Qingdao Sigma.
Quand tout va bien tu es leur pote mais dès qu'il y a un soucis c'est le Silence radio et la politique de l'autruche.

Ma dernière commande envoyée au mois de mars en livraison express et bloqué depuis le 25 avril chez le transporteur.
Malgré plusieurs messages envoyés à ton collègue @Qingdao Sigma ainsi qu'à toi même, je n'ai toujours aucune réponse de votre part.

Je trouve cela aberrant de payer 70$ de frais de livraison et qu'ensuite l'expéditeur en à rien foutre si le colis est bloqué.
Je pense qu'il y a un profond manque de respect envers le client surtout quand celui-ci est un client fidèle.

Mon opinion envers vous a littéralement changé, je suis déçu de votre attitude et j'espère que vous allez rectifier le tire car je n'ai personnellement aucune animosité envers vous.
Alors pour résumer, tu n'auras plus aucune réponse de ma part à propos de tes problèmes et commandes passées au près de mes autres collègues, car ça devient relou.

La livraison express il a été expliqué 36000 fois que c'est un mode de transport non garanti, risqué, non sujet à la politique de renvoi et ce n'est pas pour rien qu'on organise tout les envois par Post NL, ce que font tout les membres et reçoivent au bout de 4 semaines en moyenne.

J'ai déjà été sympa de te débloqué ton ancien problème, mais tu es ingrat et tu continues à nous dénigrer dans les threads d'autres sources, et j'ai delà levé ton ban de la boutique, donc encore un seul commentaire dans mon thread au sujet de tes problèmes et tu seras banni de commander encore comme ça c'est réglé et on en finit pour de bon.
 
Ça vous choque à ce point ? Hésitez pas m'envoyer un mp
Un MP dans quel but?
On remarque simplement qu’après 4 ans de pratique et 2 cures, tu sembles avoir un niveau qui ne justifie en rien le recours à la chimie et ne reflète pas non plus ce que tu as déjà pu envoyer.

L’idéal serait plutôt d’ouvrir un journal pour y présenter diete, training et progression, car ici c’est le topic d’une source et donc ce sujet est HS.
Et aussi d’oublier la chimie pour un bon moment…
 
Nope, du tout. Je veux juste comprendre
En tout cas , le fait de réagir comme çà est très bien . bravo.
Mon physique ne bougeait pas beaucoup a mes débuts de cures.
Il a fallu que je m'applique plus sur ma technique , que je teste exercices , mais aussi les diverses méthodes de progression .
Quand j'ai trouvé celle qui me correspondait , les choses ont bougées .
Et puis ça m'a fait prendre conscience d'approfondit mes connaissances en training , nutrition ,supplémentation et récupération . Depuis 20 ans je continus d'apprendre , et chaque jour en plus .

Obliges toi a être plus perfectionniste et curieux . Testes , apprend le bon et le mauvais , enrichit ta boîte a outil de connaissances , il y a grande chance que tu laisses les aas de côté un petit moment avant d'y revenir en ayant le savoir et la pratique pour en faire un atout et non pas une béquille .
 
Un sublime trio ? Je ne suis absolument pas d’accord mais sa reste mon avis
Le npp est très bien , la tren très efficace également , mais mon Dieu jamais je les mélanges ensemble , la synergie n’est vraiment pas idéale , après sa reste mon avis
je l'es fait plusieurs fois et toujours eu de super resultat. sans es en +.

j'ai meme eu un bébé :cool:

j'espere c'est pas celui du facteur
 
Bonjour à tous,

Alors d'abord je tiens à m'excuser pour mon manque de réactivité sur le forum dernièrement, je culpabilise chaque jour quand je vois comment les autres représentants sont aussi réactifs dans leur threads, alors qu'on a tout le potentiel pour être fournisseur exclusif de tout membre meso fr, on a la qualité, les meilleurs prix et bientôt les meilleurs délais de livraison.

Mais c'est un peu malgré moi, je suis représentant sur les deux forum français et anglais, et nous avions dernièrement un volume de ventes qui a explosé, surtout du coté US avec le stockage d'injectables dans l'entrepôt US, on parle de 1000 vials de Test C vendue en 2 semaines et 1000 vials de test E en 3 semaines.. Et on bosse très dur matin et soir pour garantir toujours les livraisons dans des délais de 3-4 jours en moyenne tout en préparant l'entrepôt EU et en préparant les dizaines/centaines de commandes journalières internationales dans tout les pays du monde.

Ceci dit, la clientèle française reste notre plus grande clientèle EU, et notre partenaire historique depuis le début de ventes publiques sur le forum Meso Rx Français, donc le choix de l'entrepôt a été modifié pour que ça soit en France au lieu de l'Allemagne, donc oui les livraisons seront France-France, des délais imbattables et des prix imbattables, avec une diversité de produits plus grande, ceci est le minimum pour vous remercier pour votre confiance !

Voilà pourquoi nous avions un retard d'ouverture de l'entrepôt, et concernant ce qui sera disponible comme produits, nous aurions plusieurs entrepôts pour des raisons de sécurité, la HGH et tabs dans 1 entrepôt, et les huiles et autres peptides dans d'autres.

Pour les huiles d'abord y aura Test E, Test C, Mast P, Mast E, Deca, Boldo U, Primo E, Tren E, Tren A.
Pour les tabs et peptides je vous redis plus tard.
Idem pour les prix.

Donnez nous une vingtaine de jours pour l'ouverture définitive, et en attendant, continuez à passer vos commandes internationales, il est inutile d'attendre l'ouverture, et nous vous remercions pour votre patience.
 
Ça concerne le transporteur , pas la source.
Qu'est ce que tu racontes bien sur que c'est la source qui est responsable, c'est pas toi avec ton numero de suivi qui peut faire quelque chose si par exemple ton colis est encore en depart du pays d'envoi.
Seule la source peut intervenir pour savoir si le colis est bloqué ou perdu, car parfois un suivi peut ne plus progresser pendant des mois tout simplement car le colis a disparu.
Du coup la source doit opérer au renvoi de la commande.
Pour ce cas c'est un autre problème car le mode d'envoi choisit n'est pas celui garantie par la source donc pas de bol.
 
D'accord j'essayerai la prochaine fois.
J'ai fait 1.5 ml en premier et 1ml en deuxième pour faire une dose de charge.

Et toi ça persistait à chaque injection? Ou c'était seulement les quelques premières et ensuite ça s'attenuait?

Merci pour tes conseils
Oui j'ai du changer plusieurs fois de labo pour trouver ce qui me convient !
 
Petite commande passée chez Qingdao:

anavar 20mg x 100 tabs
winstrol 10mg x 100 tabs
dutasteride 1mg x 100 tabs
Peg mgf 2mg x 10 vials
hgh 15ui x 30 vials
DHB 100mg x 10 vials
tren acetate 100mg x 5 vials

Commande effectuée et payée le 22 avril, elle a été expédiée en 2 colis le 25 avril.

1er colis réceptionné le 21 mai, le deuxième est toujours au statut " l'article est prêt à être expédié " ce depuis le 12 mai, j'espère qu'il va finir par se débloquer car il contient la gh et le peg-mgf.

En ce qui concerne les tabs, il manquait un cachet d'oxandrolone, j'en ai eu 99 au lieu de 100.
Pour les huileux, le DHB est arrivé bien cristallisé, j'ai passé les vials à la casserole d'eau brûlante pendant 15 minutes et le liquide est de nouveau limpide.
Je trouve la tren A quelque peu claire, par rapport à la multitude de labo que j'ai deja pu tester, mais cela ne veut peut être rien dire, je vous ferai un retour une fois les prods utilisés.

Je vous avoue que depuis que j'ai reçu la première partie l'attente de la 2ème partie me semble une éternité, j'espère que le statut va vite se débloquer car les 2 colis ont été envoyés en meme temps et avaient le même statut jusque là.

Voici quelques photos.
20220521_104208.jpg
;););)

20220521_115543.jpg

20220521_115628.jpg

20220521_115636.jpg

20220521_115643.jpg

IMG-20220521-WA0003.jpeg
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut