Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

j'aurais pas mis la photo du colis (carton) , çà donne une indication aux divers taupes qui traînent . C'est con mais bon avec expérience ....
La tren A , en tout cas , j'en suis content , deux cycles de 3 vials (100ml eod) résultats pas mal .
Me restent 3 vials de quoi faire un dernier cycle pour juillet .
rien a dire .

400mg/7 jours , pas d'ES , pas d'AI , avec ma test U , 750mg/ 10 semaines , j'ai trouvé un rythme de croisière nikel .

je décale si je sens que je suis dans une bonne phase de croissance bien sûr .
Pour rappel , les gains ne sont pas continuels pour les intermédiaires/avancés , qui n'utilisent pas la chimie exclusivement pour çà .

Exagère pas, le carton ne contient aucune info, des cartons de ce type j'en ai également lorsque je reçois des commandes de tous genre, par exemple aliexpress , j'aurai pu comprendre si un bout d'étiquette trainait avec des infos.

Cela fait assez de temps que je pratique pour savoir que le carton n'indique rien, du coup pas très constructif comme remarque!

Je te remercie pour ton retour sur les produits, ce qui pour la peine, est bien plus constructif.

Apres fait voir la qualité de sa tren....?

Parceque 2,7 gr....pat semaine... je pense que là, le gars, il soit un physique à la Rich Piana, ou...je ne comprends pas...
Et pas de tension, pas de soucis de libido, pas d anti oesto, rien....

Allez, moi je ne vais pas perdre de tps et dire direct au gars qui lisent...NE FAITENT JAMAIS ÇA....
j'ai travailler avec un body pro français sur le dommaine de la chimie. Il a un peu plus de 50 ans, il était suivi par un coach connu dans cet univers, il était a des dosages à mon sens beaucoup trop élevés comme 1.5/1.7 de testo par semaine, sans compter toutes les molécules qui gravitaient autour, il devait tourner entre 3 et 4 gr semaine juste pour les AAS.

Lorsqu'on a commencé à bosser ensemble je lui ai divisé tous ses dosages par 2, et surtout j'ai revu tout ses cycles afin que la chimie soit en synergie, et cela a payé, car c'est après cette année de prépa ensemble qu'il a obtenu sa carte pro. Comme quoi les dosages ne font pas tout, bien au contraire.

tout ça pour dire que 2.7 de tren c'est de l'inconscience complète, tout se paye un jour!

Dernière édition:
Le protocole pour l'igf1 lr3 , vous faites quoi ?
Je trouve différents dosage et timing quand je cherche0 à 150mcg/jour pré ou post training (30 jours max)
IGF1 LR3 : 50 à 150mcg/jour pré training (30 jours max)

le site d'injection à peu d'importance car il n'est pas spécialement fait pour la croissance ciblé.
Il a une demi-vie d'environ 20 à 30 heures, il circulera dans le corps se liant aux récepteurs et activant la croissance musculaire par le biais de la communication cellulaire.

Mais perso je préfère l'utilisation au niveau du muscle travaillé, de façon bilatérale, cela fait tourner les sites d'injections.;)

Dernière édition:
Résultats de prise de sang

500 mg de susta / semaines
4 ui de gh par jour

Je m’interroge sur le susta quand même

Pièces jointes

• CB64A04D-E9C8-43E0-B19A-99358B7B2B5A.jpeg
    CB64A04D-E9C8-43E0-B19A-99358B7B2B5A.jpeg
    391 KB · Affichages: 70
  • 3DD4FD3A-0EBA-40D0-B3BC-4B91948EBDBB.jpeg
    3DD4FD3A-0EBA-40D0-B3BC-4B91948EBDBB.jpeg
    425.6 KB · Affichages: 68
  • 2DA95335-73B5-4FC3-A606-2660881F3714.jpeg
    2DA95335-73B5-4FC3-A606-2660881F3714.jpeg
    447.2 KB · Affichages: 68
On est d’accord que votre lab test est très bien
Mais un résultat sous testo devrait quand même refléter la chose

On est d’accord que votre lab test est très bien
Mais un résultat sous testo devrait quand même refléter la chose
Pas forcément, j'en ai vu tellement de résultats dans d'autres thread où la pds est éclatée, le client qui rale puis fait le lab test, et il sort parfait. C'est arrivé déjà sur meso 3 fois sans que je cite les sources. Depuis ce moment là je considère les pds que ça vaut rien, pour la même molécule, j'aurai un client qui aura de l'igf-1 à +700 et un autre dans la norme, les pds pour contrôle de qualité sont vraiment inutiles, il n'y a que les lab tests.

Je comprend
Écoute j’ai un autre ami qui tourne avec votre testo E , masteron E et clairement il est bien gros bien dense

il va faire une prise de sang également , après peut être est il tombe sur un mauvais lot/mauvaise fiole ?
Car je compte commander toute ma prepa chez vous et clairement sa ferais chier s’il y a des soucis

On est d’accord , la gh clairement le taux d igf1 est super .
Mais dans ce cas comment tu expliques que le taux de testo est « bas « avec un apport exogène ?
Je n’ai pas encore reçu ma commande chez vous et j’ai fait ma pds avec un taux à 34 , sinon j’aurais fait de même

Pas forcément, j'en ai vu tellement de résultats dans d'autres thread où la pds est éclatée, le client qui rale puis fait le lab test, et il sort parfait. C'est arrivé déjà sur meso 3 fois sans que je cite les sources. Depuis ce moment là je considère les pds que ça vaut rien, pour la même molécule, j'aurai un client qui aura de l'igf-1 à +700 et un autre dans la norme, les pds pour contrôle de qualité sont vraiment inutiles, il n'y a que les lab tests.
Sur pas mal de produits cela est vrai, maintenant j'ai quand même rarement vu un gars tourné à 500 mg de testo et avoir un taux natty.

@flex92 envoi une vial au lab test tu seras fixé, en tout cas vu ton taux c'est ce que je ferai pour éliminer l'une des causes possibles de se résultat.

Cela fait combien de temps que tu tourne à 500mg?

Je comprend
Écoute j’ai un autre ami qui tourne avec votre testo E , masteron E et clairement il est bien gros bien dense

il va faire une prise de sang également , après peut être est il tombe sur un mauvais lot/mauvaise fiole ?
Car je compte commander toute ma prepa chez vous et clairement sa ferais chier s’il y a des soucis

On est d’accord , la gh clairement le taux d igf1 est super .
Mais dans ce cas comment tu expliques que le taux de testo est « bas « avec un apport exogène ?
Je n’ai pas encore reçu ma commande chez vous et j’ai fait ma pds avec un taux à 34 , sinon j’aurais fait de même
ha ce n'est pas ton résultat, demande à ton pote de faire un lab test, et cela fait combien de temps qu'il tourne à 500mg?

C’est pas moi, c’est un de mes potes , sa fait bien 6-8 semaines qu’il tourne avec le susta quindao

J’ai déjà tourné avec le npp, masteron j’ai eu les effets escompté
Et mon autre pote en cycle pareil , il est bien il ressent bien donc je suis assez surpris

Effectivement, je vais voir pour un labtest , je vais rechercher le démarche pour le faire

IGF1 LR3 : 50 à 150mcg/jour pré training (30 jours max)

le site d'injection à peu d'importance car il n'est pas spécialement fait pour la croissance ciblé.
Il a une demi-vie d'environ 20 à 30 heures, il circulera dans le corps se liant aux récepteurs et activant la croissance musculaire par le biais de la communication cellulaire.

Mais perso je préfère l'utilisation au niveau du muscle travaillé, de façon bilatérale, cela fait tourner les sites d'injections.;)
J'avais vu que c'était 1mcg par kg de pdc.
J'en ai d'une autre source qui attend dans mon congel.. mais vu le labo j'ai peur que ca soit de l'insu.

Les dosages par pdc sont des fourchettes , en général à 40-50 mcg pour une première tu sentiras les effets avec igf1
Si c’est de l insu tu vas vite être fixé en l utilisant dans tout les cas

Test à 50mcg quelques jours puis monte à 1 par kilos de pdc si tu en sent le besoin pour voir si différence notable ou non
150 j’avoue même moi je trouve c’est bcp par sur que ce soit optimal

A vérifier
Autant les stero ça fait bien lgt
Autant les pépites et gh c’est presque nouveau

Bon,

Tren , deca, tes globules rouges vint exploser, tes reins sur un cours termes aussi...
Donc un staff médicale ne va rien changer. C'est un cocktail qui donne des résultats si la diète et training suivent...avecla testo derrière..

Mais, même avec des médicaments pour la tension, des compléments pour les réins , des dons de sang....ça reste très chaud...

Et effectivement, avis au plus jeune.. votre libido va déguster, votre agressivité aussi..votre entourage, votre milieu professionnel etc...

Avis personnel, passez ce chemin qui risque fort de finir en chemin de croix...

Sportivement.
Je prend tren A deca actuellement^^ je pense que ça dépend de chacun car déjà fait la même cure et le après libido pendant et après comme un taureau^^

Tu contres les effets secondaires avec combien de testo et quel sont tes dosages ? C’est important aussi

Check ta tension également , prise de sang pour la dfg etc… si jamais tu fait tout sa je serais curieux de voir

Publicité Stéroïdes