Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Vous les injectez ou tous ces ml de tren de testo etc ????
moi quand je me chargeais quand je mettais juste 2 ml sur une fesse je la sentais passer et au passage 1700mg de tren h en 2 semaines c’est complètement fou sa tren h doit être très sous dosées ,j’ose même pas imaginer les spots d’injection la nervosité les insomnies et surtout la prolactine
Du vrai tren h 75 je me piquais e2d et ça marchait du tonnerre
Déjà tu envois pas tout le même jour, j'injectes le dimanche et le jeudi.
Ensuite j'envois 5ml dans chaque fesse, 3ml dans chaque épaule.
Je laisse les cuisses tranquille pour les injections quotidienne de Tren A et Superdrol/Turinabol.
Après je dois avouer que je prenais de l'ibuprofene tous les jours car je souffrais le martyr et j'ai déjà eu plusieurs abcès huileux qui heureusement ce sont resorbés d'eux même.
J'avais un peu une vie d'handicapé car même pour m'allonger dans mon lit c'était un calvaire.
Il m'est d'ailleurs arrivé une fois de m'être cassé la gueule en sortant de la douche.
Le superdrol me rendaient léthargique.
Aujourd'hui j'ai résolu le problème des tonnes de ml à injecter en préparant tous les toutes les molécules à une concentration de 500mg/ml.
Le plus chiant c'était les 1g de Primo à injecter par semaine.
Après pour être honnête avec vous, je fais des nuits blanches et j'ai beaucoup de mal à m'endormir le soir.
Depuis la semaine dernière j'ai décidé de calmer les choses et je vais rester à 1,5 de TU, 1g de Masteron et 1g de Tren E.
 
@Ruhany T'envoies sévère! Tas une photo recente de ton physique?
Pour être honnête avec vous je suis déçu des résultats que j'ai eu. Je ne suis pas satisfait par rapport à tout ce que j'ai envoyé.
C'est peut être à cause des 150mg de T3 et 120mg de clen par jour qui m'ont empêché de faire une bonne prise de masse sèche.
 
Dernière édition:
100 mcg de t3 oui c’est énorme …
Le clen encore ça va , même si je n’ai jamais dépassé 40 en prepa

Après j’avoue que tes dosages sont énormes
Faudrais voir si t’as un journal ta diète etc…
 
Pour être honnête avec vous je suis déçu des résultats que j'ai eu. Je ne suis pas satisfait par rapport à tout ce que j'ai envoyé.
C'est peut être à cause des 150mg de T3 et 120mg de clen par jour qui m'ont empêché de faire une bonne prise de masse sèche.
Oui le dosage est énorme.
Le t3 a toute petite dose améliore la synthèse des protéines apparement. J'avais créé un sujet ici pour demander confirmation mais je n'ai eu aucune réponse...
 
2,7 g de Tren ce n'est pas non plus extraordinaire dans le monde du body.
C'est juste 1g de Tren E, 1g de Tren Hex qui est très lente à agir et 700mg de Tren A soit 100mg par jour ce qui n'est pas énorme non plus car j'ai déjà vu des body monter à 150-200mg de Tren A par jour en préparation.
150mg ou 200mg de tren par jour pour certains body c'est déjà un bon dosage je te le dis, mais toi tu nous parles du double, certes avec des esters différents mais cela ne change pas grand chose au problème de quantité.

Je te le dis pour toi bro, tu devrais revoir tes dosages, tu vas le regretter un jour, surtout que tu fou de la tune en l'air tu ne peux métaboliser tout ça!
 
Oui le dosage est énorme.
Le t3 a toute petite dose améliore la synthèse des protéines apparement. J'avais créé un sujet ici pour demander confirmation mais je n'ai eu aucune réponse...
à petite dose oui, mais à 150mcg cela est catabolique.
 
Dernière édition:
Pour être honnête avec vous je suis déçu des résultats que j'ai eu. Je ne suis pas satisfait par rapport à tout ce que j'ai envoyé.
C'est peut être à cause des 150mg de T3 et 120mg de clen par jour qui m'ont empêché de faire une bonne prise de masse sèche.
tu m'etonnes que tu es déçu avec la moitié de tes dosages tu aurais eu les meme résultats c'est sur!

Qui te conseil pour des dosages de ce genre?
150mcg de t3 tu veux foutre ta tyroïde en l'air?
de plus dépasser un certains dosage la t3 te fais perdre de la masse musculaire.
avec 50mcg en période de sèche j'ai déjà de trés bons résultats!

tu as fais plusieurs abcès et tu continue comme ça, tu as pas peur toi!
 
Pour être honnête avec vous je suis déçu des résultats que j'ai eu. Je ne suis pas satisfait par rapport à tout ce que j'ai envoyé.
C'est peut être à cause des 150mg de T3 et 120mg de clen par jour qui m'ont empêché de faire une bonne prise de masse sèche.
Je te l'avais dis sur un autre feed avec tous se que tenvoi j'en suis sûr que tu est déçu du résultat , c'est bien déjà c'est honnête de ta part c'est tout à ton honneur essaye de revoir tes cures dosages et synergie puis bien-sûr avec toutes la T3 ta du y laisser pas mal de masse
 
mieux vaut les trapèzes que les mollets, déjà que les biceps c'est pas une partie de plaisir!

Faux. Tout dépend de chacun, et personnellement, les mollets sont un spot récurrent chez moi, quand le produit laisse un PIP, ou quand c'est un spot "vierge", oui ça fait un peu mal les jours suivants, mais après ça passe vraiment tout seul, un de mes spots préférés et sans douleur pour ma part, avec les triceps.

L'avantage des mollets, c'est une zone pas très vascularisée sur le jumeau externe; peu nerveuse, et facile d'accès pour une personne qui s'injecte seule.
 
Faux. Tout dépend de chacun, et personnellement, les mollets sont un spot récurrent chez moi, quand le produit laisse un PIP, ou quand c'est un spot "vierge", oui ça fait un peu mal les jours suivants, mais après ça passe vraiment tout seul, un de mes spots préférés et sans douleur pour ma part, avec les triceps.

L'avantage des mollets, c'est une zone pas très vascularisée sur le jumeau externe; peu nerveuse, et facile d'accès pour une personne qui s'injecte seule.
Faux aussi perso mes mollets sont remplis de veines partout même aux repos même si ses moindre , d'accord avec toi pour le muscle vierge , par contre j'ai jamais compris les gens qui se font injecter par d'autres personne sa fais un peu " tarlouse "
 
Faux aussi perso mes mollets sont remplis de veines partout même aux repos même si ses moindre , d'accord avec toi pour le muscle vierge , par contre j'ai jamais compris les gens qui se font injecter par d'autres personne sa fais un peu " tarlouse "
En règle générale le jumeau externe reste une zone pas très vascu, contrairement au jumeau interne.
Pour se faire injecter par d'autres, je vois pas en quoi ça fait tarlouze, t'as des spots difficiles d'accès, et quand tu dois rotater des spots parce que t'as une injection EOD à faire, ça devient vite la merde étant donné que le délai idéal avant de resolliciter un spot en IM c'est 3 semaines.
Par exemple, j'ai des pectoraux assez épais, et je peux te dire que je galère à faire une IM sur la fesse gauche, étant donné que je suis droitier.
 
En règle générale le jumeau externe reste une zone pas très vascu, contrairement au jumeau interne.
Pour se faire injecter par d'autres, je vois pas en quoi ça fait tarlouze, t'as des spots difficiles d'accès, et quand tu dois rotater des spots parce que t'as une injection EOD à faire, ça devient vite la merde étant donné que le délai idéal avant de resolliciter un spot en IM c'est 3 semaines.
Par exemple, j'ai des pectoraux assez épais, et je peux te dire que je galère à faire une IM sur la fesse gauche, étant donné que je suis droitier.
Il faudras j'essaye le mollet un jour , ouais ses pas facile surtout de tenir le piston quand y'as 2 ml a injecter tu as le pouce en compote lol
 
En-soi 150mg de tren A par jour n'est pas si choquant, en revanche, tu es au courant de la demi-vie de la tren H ? C'est ~14 jours, ce qui veut dire qu'en semaine 2 en dose cumulative tu es à 1700mg de tren H SEULE, ET près de 2500mg en semaine 3 !!!
Il faut comprendre le principe des demi-vies SURTOUT pour les esters/molécules aussi long.es, j'espère que tu ne prendras jamais de DNP si tu ne comprends pas cela.
Je pensais que tren H était de 7-10j
 
Tu as tout dit et même temps pourquoi s'imposer des limites si tu n'as pas d'ES et que la santé suit.
Pourquoi tu contrôle la santé de tes organes au ressentis, j ai rien contre toi, mais je penses que les plus gros ES vont pas tarder à ce pointer à ces dosages....
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut