Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Salut à tous,

Est-ce que avec le cjc dac il y en à certains à qui c'est déjà arrivé, en faisant mon mélange avec eau bacterio la dissolution du produit ne se fait pas correctement, il reste comme des " mini grumeaux" lol à l'intérieur même après 24h laissé au frigo ça ne change pas..
 
Bonjour j'ai le même problème sur un peptide que je viens de commencer.

Kisspeptin10 , mélange très trouble et grumeleux, la miscibilité ne se fait pas j'ai l'impression que ce soit avec 1 ou 2ml d'eau bacterio...

IMG_20220720_175744.jpg


Une raison à cela @Qingdao Sigma ?

Sportivement Nass
 
J'ai déjà testé ce dernier dans une autre source et pour du 5mg ça se dissolvait très bien en 1ml d'eau bacterio.
 
Tu n'as pas répondu à mon interrogation, si je mélanges ce dernier avec 10 ml d'eau bacterio et que c'est toujours plus ou moins la même chose on fait quoi :) ?
Normalement il est censé être dissous en 10ml parfaitement.
Après est ce que ça vient du filler, possible aussi
 
Normalement il est censé être dissous en 10ml parfaitement.
Après est ce que ça vient du filler, possible aussi
Ok je vais essayer cela , j'espère juste ne pas gaspiller 8ml d'eau bacterio pour rien .

J'espère juste que QSG sera réglo en cas d'échec.

Je l'ai toujours été moi réglo donc j'en attends pas moins ce que je penses est normal.

Sportivement Nass
 
Ok je vais essayer cela , j'espère juste ne pas gaspiller 8ml d'eau bacterio pour rien .

J'espère juste que QSG sera réglo en cas d'échec.

Je l'ai toujours été moi réglo donc j'en attends pas moins ce que je penses est normal.

Sportivement Nass
Pour ne pas te décevoir, on n'offre pas de garantie sur la limpidité de la solution si elle sera trouble ou pas, on s'engage uniquement sur la qualité et la quantité.

Donc que votre solution reconstituée soit trouble, ou que votre huile crache, ou pique, ça nous engage en rien en terme de dédommagement, par contre un lab test Jano ou autre qui montre que le kisspeptin n'est pas bon ou non dosé correctement nous impose le dédommagement.
 
A mon avis un peptide qui ne se dissous pas normalement perd sûrement en terme de qualité et de dosage par fiole... du coup si tu te retrouve avec un kit ou chaque fiole ne se dissous pas normalement ben apars avoir perdu des tunes ( prix bas ou haut ) peut importe tu as quand même perdu des tunes... moi j'ai ça actuellement sur ma première fiole de cjc dac, j'espère vraiment ne pas l'avoir sur les autres ( même si je suis presque sur que ça sera la même chose... ).

Je la mélange à 2ml pour 2mg
 

Publicité Stéroïdes

Haut