Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Petit retour sur ma commande,

Pour les huileux aucun.probleme comme d'habitude,

Pour les peptides un peu moins content, j'ai pris du ghrp6 et cjc dac les 2 se diluent très mal j'ai des fioles opaque ou avec des grumeaux, le ggrp6 pas cette sensation de grosse faim donc je sais pas si le fait d'avoir une dissolution pas bonne contribue à la qualité du produit... Le cjc dac difficile de savoir si bon ou pas... du coup perplex pour les peptides...
 
Petit retour sur ma commande,

Pour les huileux aucun.probleme comme d'habitude,

Pour les peptides un peu moins content, j'ai pris du ghrp6 et cjc dac les 2 se diluent très mal j'ai des fioles opaque ou avec des grumeaux, le ggrp6 pas cette sensation de grosse faim donc je sais pas si le fait d'avoir une dissolution pas bonne contribue à la qualité du produit... Le cjc dac difficile de savoir si bon ou pas... du coup perplex pour les peptides...
Ghrp6 5mg.png
 
Salut
J'envisage bientot de commander du prami sous forme de comprimés. Mais je compte monter progressivement le dosage. Je vais commencer à 0.1 mg par jour pour monter jusqu'a 0.5mg par jour. Vous avez des conseils pour pouvoir doser des comprimés de 1mg? Parce que le casser en deux c'est pas suffisant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut