Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Après moi j'en sais rien j'ai pas testé, je transmet juste ce que les gars m'ont dit pour ajouter des avis. Je ne dis pas pas qu'ils ont raison où tort un ^^
 
Y a pas 1000 recettes chimiques de gh
Je pense que ça joue dans leurs têtes comme c’est du pharma donc c’est mieux . Si ils arrivent à voir la différence entre on va dire 99,9% de pureté en pharma et 94% de pureté pour @Qingdao Sigma
Respect moi je vois rien de différent
C’est pas une question de recette et pas forcément de pureté non plus; mais une différence de structure spatiale peut donner des résultats différents.
 
Alors pour rassurer certain, jai tourné a la gh de @Qingdao Sigma pendant 1an. Allant de 8ui en prepa et 3ui en off...
Jai tout stoppé depuis juin.
Prise de sang le mois dernier et mon igf1 est extrêmement élevé....
Mon endocrinologue est surpris lol

D'ailleurs j'ai recommandé la
 
Alors pour rassurer certain, jai tourné a la gh de @Qingdao Sigma pendant 1an. Allant de 8ui en prepa et 3ui en off...
Jai tout stoppé depuis juin.
Prise de sang le mois dernier et mon igf1 est extrêmement élevé....
Mon endocrinologue est surpris lol

D'ailleurs j'ai recommandé la
Donc elle est de tres bonne qualité
 
  • Like
Réactions: Pat
Donc vous ressentez la structure spatiale ? Je sais même pas c’estquoi
Pour faire simple, des peptides et les hormones peptidiques ou proteiques sont un enchaînement d’acide aminés. Ces enchaînements ne sont pas linaires. Elles sont repliés sur elle même formant une certaine structure spatiale. Entre autre c’est cette architecture qui leur confère leurs propriétés biologiques et physiologiques. Si cette architecture est modifiée son activité peut être plus ou moins modifiée.
 
Un pote a tourné avec la GH Qingdao, il avait d'ailleurs fait analyser la GH chez Jano, le résultat d'analyse était très bon et même totalement unique pour le prix.

Il a aussi fait une analyse sanguine, le taux Igf1 était très haut mais le gh serum nul.

@Matsor Je trouve çà bizarre, tu aurais une idée de quoi pourrait bien venir ce résultat ? Je suis une brêle en lécture d'analyse sanguine lol
 
Et vous pensez qu 8ui de gh qingdaopar jour week off associer aux stero c est trop pour une pdm ou c est correcte, je part pour 6 mois, d habitude je tourne a 4ui
 
j'utilise la gh de qingdao depuis un moment, mini 3ui le matin à jeun, je savais pas à quoi m'attendre au début mais plutôt surpris, impossible de faire du fat, meilleur récup, puis des trucs cosmétiques comme la peau etc
puis niveau physique c'est mieux avec, tout en sachant que j'ai les AAS derrière, mais la condition s'améliore vraiment avec gh

j'ai pu avoir de l'optitropin, peut etre que j'écorche le nom, direct de pharmacie française ( ma pharmacie du coin donc du legit 200% ), avec le stylo injectable etc j'ai vu aucune différence
 
Et vous pensez qu 8ui de gh qingdaopar jour week off associer aux stero c est trop pour une pdm ou c est correcte, je part pour 6 mois, d habitude je tourne a 4ui
Moi jai eu un énorme syndrome du canal carpien. Jai du diminuer et remonter progressivement.


La gh n'est pas magique.
Tu ne pas pas exploser avec 8ui honnêtement.
Reste a 4ui mais sur plus longtemps....
Associé si tu es pas novice à de l'insu mais attention faut pas faire n'importe quoi
 
Retour sur le methyltrienolone oral de @Qingdao Sigma
Ça fait une semaine seulement que j’ai commencé et je m’effraie à l’entraînement, trop de force, trop d’energie, trop concentré mais le plus impressionnant c’est mon corps il est devenu dur comme de la pierre et mes amis avec qui j’ai partagé ça ont eu la même chose aussi dont un pro qui a une dizaine d’années de cures de toutes sortes mais il avait jamais pris ça il est plus que conquis par le methyltrienolone
Quel dommage qui y en aura plus
 
Retour sur le methyltrienolone oral de @Qingdao Sigma
Ça fait une semaine seulement que j’ai commencé et je m’effraie à l’entraînement, trop de force, trop d’energie, trop concentré mais le plus impressionnant c’est mon corps il est devenu dur comme de la pierre et mes amis avec qui j’ai partagé ça ont eu la même chose aussi dont un pro qui a une dizaine d’années de cures de toutes sortes mais il avait jamais pris ça il est plus que conquis par le methyltrienolone
Quel dommage qui y en aura plus
Pressé d'essayer aussi , il y'as toujours la raw pour les millionnaires mdr
 
Un pote a tourné avec la GH Qingdao, il avait d'ailleurs fait analyser la GH chez Jano, le résultat d'analyse était très bon et même totalement unique pour le prix.

Il a aussi fait une analyse sanguine, le taux Igf1 était très haut mais le gh serum nul.

@Matsor Je trouve çà bizarre, tu aurais une idée de quoi pourrait bien venir ce résultat ? Je suis une brêle en lécture d'analyse sanguine lol
Moi à la dernière prise de sang le serum était plus que bon! On est tous différent sur ca puis les pds vont défendre aussi des aas qu'on prend à côté ;) qd je l'avais faites j'étais juste sous trt
 
j'utilise la gh de qingdao depuis un moment, mini 3ui le matin à jeun, je savais pas à quoi m'attendre au début mais plutôt surpris, impossible de faire du fat, meilleur récup, puis des trucs cosmétiques comme la peau etc
puis niveau physique c'est mieux avec, tout en sachant que j'ai les AAS derrière, mais la condition s'améliore vraiment avec gh

j'ai pu avoir de l'optitropin, peut etre que j'écorche le nom, direct de pharmacie française ( ma pharmacie du coin donc du legit 200% ), avec le stylo injectable etc j'ai vu aucune différence
Tu as vu de réel résultat au bout de cb de tps ? Surtout sur le burn du fat. Je suis à 2 mois d'utilisation, d'abord 2ui et depuis une grosse semaine à 3 et le burn fat n'y est pas non plus flagrant pourtant étant en sèche
 

Publicité Stéroïdes

Haut