Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

@Laliche
Pk tu pense l’injectable tellement moins puissant ?
J’espère pas j’avoue
Et j’espère surtout mon estomac supportera du coup

@Qingdao Sigma un avis stp ?

Et dés retour sur l’injectable à l’époque ou pas ? Merci
 
@Laliche
Pk tu pense l’injectable tellement moins puissant ?
J’espère pas j’avoue
Et j’espère surtout mon estomac supportera du coup

@Qingdao Sigma un avis stp ?

Et dés retour sur l’injectable à l’époque ou pas ? Merci
Parce que ceux que je connais qui ont essayé des dianabol ou anadrol en injectable ont été déçu par rapport aux oraux . Moi pour l’instant mon estomac supporte ça très bien
 
Tu monte aussu haut en GH même en sèche ? Insu également en sèche ? Perso j'ai jamais touché ca et jme dis qu'on peut sortir de très bon physique ac déjà essentiellement gh + ass
Alors mon avis, la seche est 100 fois plus importante en seche que en bulk.
Le but est de préserver le max de masse sèche et de continuer à anaboliser au max.
Insu selon les périodes. Mais en sèche oui au début et surtout lors de la recharge pendant la peek week
 
Alors mon avis, la seche est 100 fois plus importante en seche que en bulk.
Le but est de préserver le max de masse sèche et de continuer à anaboliser au max.
Insu selon les périodes. Mais en sèche oui au début et surtout lors de la recharge pendant la peek week
Je suis tout a fait d accord avec toi, je met toujours l accent sur la seche, t a l air d etre quelqu un de bon conseil, on apprend beaucoup des gens avec cet experience
 
Alors mon avis, la seche est 100 fois plus importante en seche que en bulk.
Le but est de préserver le max de masse sèche et de continuer à anaboliser au max.
Insu selon les périodes. Mais en sèche oui au début et surtout lors de la recharge pendant la peek week
Uai tu dis insu pdt le wk en recharge ? Mais moi je parle que de GH car je veux pas toucher à l'insu^^ je vais rester à 3ui pour l'instant et je monterai à 4 d'ici peu.. par contre est ce une bonne chose que je supplemente en t4 ? Et si oui à quel dosage ?
 
Uai tu dis insu pdt le wk en recharge ? Mais moi je parle que de GH car je veux pas toucher à l'insu^^ je vais rester à 3ui pour l'instant et je monterai à 4 d'ici peu.. par contre est ce une bonne chose que je supplemente en t4 ? Et si oui à quel dosage ?
Il me semble qui giant a fait un article dessus qui répondrais a tes question. L article doit etre dans la section steroide anabolisant je pense
 
L’insuline … Je vois partout que c le must avec la gh, j’ai essayé et j’ai rien vu du tout …

J’avais mes 5ui de gh le matin à jeun et 5ui d’insuline avant chacun de mes repas et j’ai rien constaté
 
Uai tu dis insu pdt le wk en recharge ? Mais moi je parle que de GH car je veux pas toucher à l'insu^^ je vais rester à 3ui pour l'instant et je monterai à 4 d'ici peu.. par contre est ce une bonne chose que je supplemente en t4 ? Et si oui à quel dosage ?
Fais une PDS et checke ta TSH, T3 et T4 libres, tu verras si la TSH est impactée par la GH
 
Salut! Tu poura faire un retour sur le ripped aussi stp? Ça m'intéresse!!!
Salut je répond à t’a question sur le ripped je l’ai tester 8 semaine, j’ai pas fait d’analyse alors je te parle juste de ressenti, je partait à la base de faire 1ml chaque jour mais impossible post injection le lendemain j’ai mal alors alors je suis parti sur 3ml par semaine car les site d’injection son douloureux 1 semaine à 10 jour pour repiquer dessus mais sinon tu peut t’entraîner sans gêne et grosse prise de force plus que avec l’enanthate à plus haute dose, vraiment le produit et bon seul bémol les site d’injection prennent du temps à récupérer a cause de la douleur pour rébalancer dessus voilà l’ami mon retour perso
 
Bonjour je post ici mon analyse et retour sur la testo C à hauteur de 750mg à par semaine à la 6ieme semaine et j’ai aussi une question quelqu’un à déjà tester le masteron enanthate 200mg ? Merci à vous D8C886DE-CEB0-4DDA-98C1-D5DE35FC2126.jpeg
 
Merci pour ton post bien pour comparer tout ça tu utilises la testo de quindao ? Et si quelqu’un a d’autre prise de sang à partager ça serait bien qu’´on vois pour comparer
Non mix testo pharma ( androtardyl) + testo C d'une autre source .

Et injection en intragraisseux donc biodisponibilité plus élevé d'après mon expérience.

Mais la tu envoies plus du triple (300%) d'androgènes que moi et la différence n'est que de 30 % en biodisponible , c'est ca que je trouve chelou.
 

Publicité Stéroïdes

Haut