Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

OK super merci des infos. Si on le commande en vial on est sur une prepa clean ou ça arrive en cristaux à faire chauffer ?! Merciiii
J'hésite du coup entre primo et dhb..on est pas sur les mm molécules du tout mais bon..
Le DHB a tendance à crasher à 100mg/ml surtout en période d'hiver, mais rien de méchant depuis les retours que j'ai, un petit bain marie et c'est réglé. Notre DHB est l'un des rares à ne pas donner de pip à 100mg/ml
 
Salut,
Quand c'est envoyé depuis entrepôt fr/ Europe, aucun risque d'une taxe douane on est d'accord?
J'ai pas trop suivi le topic, comment je fais pour commander uniquement en entrepôt fr /Europe ? Y'a les mêmes produit en fr et international ?
Merci à vous.
 
  • Like
Réactions: Pat
Salut à tous, y’a t’il un retour concernant la qualité du mix tren/test/mast ?

Merci à vous
Salut. Je suis actuellement dessus.
Mix 2ml le lundi, mercredi et vendredi.
+ Susta 1ml le lundi et le vendredi.
J'y suis depuis 15-20 jours et je grimpe en poids et, motivation, force, qualité, tout fonctionne parfaitement, ca se ressent, libido enorme.
J'etais hors cure depuis 10 mois environ.
PAR CONTRE, enorme douleur avec le Mix.
J'ai fait fessier droit, enorme barre enflée qui persiste pendant 5 jours. J'ai fait fessier gauche, pareil!
J'ai fait quadri gauche, une horreur! Pique à 16h, bain chaud, massage, et bien a 22h jambe inflammation, toute ronde, impossible a plier. Difficile de s'assoir, de monter et descendre d'une voiture. Un cauchemar. Légère fièvre qui perdure chaque jour, ce qui met dans un état de fatigue, faiblesse. C'est insupportable les douleurs. Impossible de faire les cuisses a la salle. Meme marcher, je boite, car le quadri est tellement enflé qu'il est difficile de plier la jambe ne serait-ce qu'un petit peu.
Tout ca sur 4-5 jours a chaque fois.
J'ai tenté quadri droit, avec anti inflammatoires directement, puis le soir, puis au reveil, puis de l'eau gelée dessus. Rien n'y fait.
Donc je vais continuer que dans les fessiers et voir si je "m'habitue"... et sinon j'arreterai. C'est handicapant, fatiguant, douloureux.
Le fessier est quand meme un poil moins handicapant qu'une cuisse que l'on ne peut plus plier.

Donc que ce soir le mercredi où j'ai 2ml de Mix seul, ou bien le lundi vendredi où j'ai 2ml Mix + du Susta, le mélange ne change rien.

Il y a un moment j'avais pris le Primo 200, avec un ami. Exactement pareil. On a du tout arreter car intenable.

Mon ami est actuellement uniquement sous Susta, le meme que moi, il a des douleurs mais ca passe.
Donc c'est clairement le Mix qui ne passe pas.
 
Salut. Je suis actuellement dessus.
Mix 2ml le lundi, mercredi et vendredi.
+ Susta 1ml le lundi et le vendredi.
J'y suis depuis 15-20 jours et je grimpe en poids et, motivation, force, qualité, tout fonctionne parfaitement, ca se ressent, libido enorme.
J'etais hors cure depuis 10 mois environ.
PAR CONTRE, enorme douleur avec le Mix.
J'ai fait fessier droit, enorme barre enflée qui persiste pendant 5 jours. J'ai fait fessier gauche, pareil!
J'ai fait quadri gauche, une horreur! Pique à 16h, bain chaud, massage, et bien a 22h jambe inflammation, toute ronde, impossible a plier. Difficile de s'assoir, de monter et descendre d'une voiture. Un cauchemar. Légère fièvre qui perdure chaque jour, ce qui met dans un état de fatigue, faiblesse. C'est insupportable les douleurs. Impossible de faire les cuisses a la salle. Meme marcher, je boite, car le quadri est tellement enflé qu'il est difficile de plier la jambe ne serait-ce qu'un petit peu.
Tout ca sur 4-5 jours a chaque fois.
J'ai tenté quadri droit, avec anti inflammatoires directement, puis le soir, puis au reveil, puis de l'eau gelée dessus. Rien n'y fait.
Donc je vais continuer que dans les fessiers et voir si je "m'habitue"... et sinon j'arreterai. C'est handicapant, fatiguant, douloureux.
Le fessier est quand meme un poil moins handicapant qu'une cuisse que l'on ne peut plus plier.

Donc que ce soir le mercredi où j'ai 2ml de Mix seul, ou bien le lundi vendredi où j'ai 2ml Mix + du Susta, le mélange ne change rien.

Il y a un moment j'avais pris le Primo 200, avec un ami. Exactement pareil. On a du tout arreter car intenable.

Mon ami est actuellement uniquement sous Susta, le meme que moi, il a des douleurs mais ca passe.
Donc c'est clairement le Mix qui ne passe pas.
Pareil un ami tourne et a un pip démoniaque mais plus depuis qu’il le dilue avec de l’huile mct et de la testo c plus rien
 
Pareil un ami tourne et a un pip démoniaque mais plus depuis qu’il le dilue avec de l’huile mct et de la testo c plus rien
Ouais mais bon, si j'ai pris un Mix c'est pour justement eviter d'avoir chaque produit indépendamment (Tren, Propio, Maste)
Donc si je dois m'amuser a m'envoyer 50ml en rajoutant de l'huile, c'est pas le but tu vois
Mais merci de l'info en tout cas
Puis moi aussi 2 fois sur 3 je mets 1ml de Susta avec mais ca ne change rien
Et pareil, mes dosages de produits sont ainsi, je le vais pas rajouter + de testo pour m'eviter d'avoir mal
Enfin bref c'est dommage, et très contrariant
 

Publicité Stéroïdes

Haut