Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bonjour,
Pour info cela m'est déjà arrivé aussi. Va vraiment voir ton bureau de poste référent, ensuite aussi déjà marqué livré et après avoir paniqué et couru partout juste une erreur de scan au centre de tri qui a été scanné en livré et non en arrivé, donc colis arrivé quelque jour après.
Après si tu es en résidence regarde aussi à l'œil dans les boîtes d'à côté t'es pas à l'abri qu'il se trompe de boîte au lettre ça m'ai déjà arrivé une fois aussi.
J'espère que ça va s'arranger pour toi toujours embêtant qu'un colis traverse le globe et finisse par être "perdu" au dernier maillon...
Concernant la douane tu peut le voir car il scanne en livré mais le colis fais pas de détour après roissy avec des "en cour d'acheminement sur notre plate-forme logistique".
Cordialement
salut à tous,
bon j'ai hésité à en parler sur ce thread mais je le mets pour info quand même.
colis livré sur le suivi samedi mais rien dans ma boite aux lettres
j'ai attendu aujourd'hui, car parfois la poste se plante dans les tournées et le suivi est erroné
le miracle n'a pas eu lieu.
20 fioles de HMG perdues, ça fait c***
Qingdao n'y ait pour rien évidemment
 
Bonjour,
Pour info cela m'est déjà arrivé aussi. Va vraiment voir ton bureau de poste référent, ensuite aussi déjà marqué livré et après avoir paniqué et couru partout juste une erreur de scan au centre de tri qui a été scanné en livré et non en arrivé, donc colis arrivé quelque jour après.
Après si tu es en résidence regarde aussi à l'œil dans les boîtes d'à côté t'es pas à l'abri qu'il se trompe de boîte au lettre ça m'ai déjà arrivé une fois aussi.
J'espère que ça va s'arranger pour toi toujours embêtant qu'un colis traverse le globe et finisse par être "perdu" au dernier maillon...
Concernant la douane tu peut le voir car il scanne en livré mais le colis fais pas de détour après roissy avec des "en cour d'acheminement sur notre plate-forme logistique".
Cordialement
au final j'ai reçu mon colis aujourd'hui (rien de fou dedans, du HMG, donc pas de stéros ni rien).
livré en main propre par le facteur alors qu'il ne sonne jamais
mes réclamations ont fait speeder les choses, comme quoi...
merci à tous pour vos messages ;)
 
Oui mais c’est pas un test mais un indice. C’est calculé sur la base de la glycemie et de linsulimie. C’est util surtout pour les personne avec syndromes métaboliques. ppur la population general les tests de glycemie classiques suffisent.
Donc en gros juste avec la glycémie à jeun sur la pds tu vois si tu as une résistance à l'insuline ?!

Perso à 4UI je n'ai pas du tout l'envie de dormir ap injection à voir en passant à 6UI mais je diviserai la prise en 2, matin à jeun et direct ap seance (je sais juste pas trop encore cmt je vais gérer le repas post workout niveau timing)
 
Le restock du primo 200 as tu une idée de la date ? Pas de pip niveau retour du à la concentration ? Merciii
Le primo en général est en short supply, la production est moins que la demande, idem pour le deca, et beaucoup de labo font même des précommandes pour quelques kilo de ces deux là, donc ce ne sont pas des produits qui seront régulièrement en stock.
Pas de date à annoncer encore.
 
Oui si l’analyse est faite à jeun, et que ca reste au dessus de la normes sur plusieurs analyses et éventuellement avec analSe de insulinemie.
Je confirme, mais le mieux c'est quand même de faire une PDS multiple (donc on te fait une PDS à jeun, puis on te donne 50-75g de glucides, puis on te refait des PDS chaque 30min jusqu'à 2h).
 
Je confirme, mais le mieux c'est quand même de faire une PDS multiple (donc on te fait une PDS à jeun, puis on te donne 50-75g de glucides, puis on te refait des PDS chaque 30min jusqu'à 2h).
Oui ça c’est le test de tolérance au glucose complètementaire.
 
au final j'ai reçu mon colis aujourd'hui (rien de fou dedans, du HMG, donc pas de stéros ni rien).
livré en main propre par le facteur alors qu'il ne sonne jamais
mes réclamations ont fait speeder les choses, comme quoi...
merci à tous pour vos messages ;)

Je te l'avais dit pourtant j'en étais persuadé ... colis saisie par les douanes c'est écrit directement ils se casses pas la tête ils ont pas le temps clairement.

Ont lis n'importe quoi ici
 
Le primo en général est en short supply, la production est moins que la demande, idem pour le deca, et beaucoup de labo font même des précommandes pour quelques kilo de ces deux là, donc ce ne sont pas des produits qui seront régulièrement en stock.
Pas de date à annoncer encore.

Et du primo enanthate raw il y en a encore en stock ?
 
Magnifique l'entrepôt EU, expédié le 30/01 reçu le 01/02 vraiment rien à dire

Colis déposé en boîte en lettre, quand je rentre rien dans ma boîte...

En fait il l'avait mis dans la boîte de mon oncle, qui a du coup le même nom de famille que moi... PFIOU j'ai flippé :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut