Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Ha pas tant que je doute de l'authenticité du produit.

C'est plutôt sur l'efficacité du produit à faire perdre de la masse grasse chez un culturo que je m'interroge.
C'est l'un des produits les plus efficaces pour le contrôle l'appétit et l'amélioration de sensibilité à l'insuline, avec peu d'effets secondaires à part un peu de constipation.
Il y a encore mieux, le tirzepatide, quasiment sans effets secondaires, très demandés par les femmes, qui constitutent la moitié de ma clientèle de ce produits, avec une demande de plusieurs centaines de kits par mois, malgré son prix élevé.

à Meso US tu as un thread de plusieurs centaines de retours sur ce type de produits:

 
c'est le seul truc qui marche sur le long terme
mais bon faut se faire violence et se sortir les doigts du c**
Je m'entraîne pour ainsi dire tous les jours (faut que je sois au bout de ma vie pour sauter un entraînement) et je me déplace principalement à vélo (d'ailleurs je vais bosser à vélo).

Je fais très attention à ce que je mange, malheureusement j'ai un appétit de bâtard (surtout le soir) et parfois de grosse rages sucrées.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour les contrer c'est d'avoir toujours des barres protéinées (homemade, je cuisine beaucoup) sur moi.
Ca m'évite l'envie de faire une tartine avec le choco de ma femme -_-'
Mais oui, pour bien faire j'aimerais maintenir un apport suffisamment bas et sans merde pendant suffisamment longtemps que pour sécher assez et peut-être diminuer mon appétit via un changement de mon microbiote.

Enfin, en soi, je dois avouer que je mange déjà beaucoup moins (et craque moins aussi) qu'il y a quelques années, ce qui, en soi, est déjà une progression.


C'est l'un des produits les plus efficaces pour le contrôle l'appétit et l'amélioration de sensibilité à l'insuline, avec peu d'effets secondaires à part un peu de constipation.
Il y a encore mieux, le tirzepatide, quasiment sans effets secondaires, très demandés par les femmes, qui constitutent la moitié de ma clientèle de ce produits, avec une demande de plusieurs centaines de kits par mois, malgré son prix élevé.

à Meso US tu as un thread de plusieurs centaines de retours sur ce type de produits:

Je vais checker ça.
Car je suis intéressé par des feedbacks autres que ceux de personnes obèses sur TikTok.

En outre, je tiens de moins en moins le clenbuterol avec les années, ça m'empêche de bien dormir là où je le supportais très bien encore il y a quelques années.
 
Ha pas tant que je doute de l'authenticité du produit.

C'est plutôt sur l'efficacité du produit à faire perdre de la masse grasse chez un culturo que je m'interroge.
Une amie bien grosse ( elle a chie des triplés et elle avait pris énormément mais après l’accouchement))et elle a fait le semaglutide ozempic pendant 2 mois et celui de qingdao pendant 3 mois environ elle a perdu 17kg juste en faisant du vélo d’apart et franchement elle a perdu beaucoup de gras et la peau est pas très détendue je trouve .
Elle a du tirzepatide pour après car elle fait une pause et ressentais moins l’effet coupe faim
Par contre les premieres semaines de semaglutide (0,5mg,1mg,)elle avait des nausées et des chiasses des bouffees de chaleur mais après plus rien
par contre une amie a elle ça n’a pas fonctionné le ozempic cachet ou injection aucune sensation de coupe faim
 
@Qingdao Sigma

Bonjour, votre e-mail "protonmail" ne fonctionne pas.

Je ne sais pas si vous en avez un nouveau ou si l’ancien a été interdit

Pourriez-vous peut-être me donner le plus récent?

Merci
 
Une amie bien grosse ( elle a chie des triplés et elle avait pris énormément mais après l’accouchement))et elle a fait le semaglutide ozempic pendant 2 mois et celui de qingdao pendant 3 mois environ elle a perdu 17kg juste en faisant du vélo d’apart et franchement elle a perdu beaucoup de gras et la peau est pas très détendue je trouve .
Elle a du tirzepatide pour après car elle fait une pause et ressentais moins l’effet coupe faim
Par contre les premieres semaines de semaglutide (0,5mg,1mg,)elle avait des nausées et des chiasses des bouffees de chaleur mais après plus rien
par contre une amie a elle ça n’a pas fonctionné le ozempic cachet ou injection aucune sensation de coupe faim
Intéressant comme retour, merci :)
 
@Qingdao Sigma du coup vu la cardarine est doser à 25 et pas 50mg/l comme indiqué dans le price liste
C’est quoi le prix ? Quand même 100 dollars ?
Oui. Elle était en attente de test comme je l'ai signalé avant, j'ai demandé de faire la concentration maximale, idéalement 50mg/ml comme c'est une première, on connait pas sa solubilité, je sais que certains labos font que 10mg/ml que je trouve peu, visiblement l'ingénieur a pu faire uniquement 25mg/ml, donc on adapte la liste au dosage réel.
100 USD correspond au cout de production, qui est raisonnable pour le prix d'un kit.
 
Il y a un labtest sur le follistatin ?
On ne vend pas de follistatin, nous avions été conseillé par notre ingénieur de ne plus en faire, il n'est pas stable après transport, sinon il se brise en plusieurs séries de peptides et se dégrade très facilement.
Après discussion avec Janoshik il n'a pas testé un vrai depuis 3 ans, donc autant d'arrêter de jeter votre argent sur ce type d'inhibiteurs.
 
On ne vend pas de follistatin, nous avions été conseillé par notre ingénieur de ne plus en faire, il n'est pas stable après transport, sinon il se brise en plusieurs séries de peptides et se dégrade très facilement.
Après discussion avec Janoshik il n'a pas testé un vrai depuis 3 ans, donc autant d'arrêter de jeter votre argent sur ce type d'inhibiteurs.
J'ai vu FST follistatin dans votre liste, d'où ma question

c'est vrai que c'est très difficile d'en trouver du vrai
C'est un produit que j'ai essayé 4 ou 5 fois, et mis à part une fiole tout le reste était fake
 
J'ai vu FST follistatin dans votre liste, d'où ma question

c'est vrai que c'est très difficile d'en trouver du vrai
C'est un produit que j'ai essayé 4 ou 5 fois, et mis à part une fiole tout le reste était fake
Nous l'avions arrêté depuis environ un an.
En effet le problème c'est que tu testeras du vrai à la production, en SDS-PAGE on avait l'habitude de le tester avant chaque lot. Mais pour le conserver à basse température jusqu'au client c'est impossible. Le risque d'arriver dégradé au client final est haut, ce qui a été signalé par notre chimiste.


1683304501784.png

1683304651433.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut